Auteur Sujet: Consommacteur.net  (Lu 171509 fois)

men et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4121
  • Karma: 235
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1170 le: 17 juin 2018 à 21 h 21 »
@Pink je leur ai fait un retour par mail mais ils se sont contentés de me dire que je n'avais pas le droit d'avoir deux comptes moi et mon mari a la meme adresse je pense que cela les arrange bien !

@vaodd @Sophie a raison. Ne te laisse pas faire! Qu'au moins ils te remboursent ce que tu as dépensé!
Je vais leur refaire un mail en demandant le remboursement des produits achetés !

C'est la moindre des choses! Ils auraient au moins pu attendre la fin du test. Ce sont eux qui sont en tort. N'hésite pas à leur rappeler leurs propres modalités.


Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2901
  • Karma: 389
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1171 le: 18 juin 2018 à 06 h 42 »
de mon côté je suis super déçu , ils ont décidé de m enlever 2 points pour ne avoir répondu à un questionnaire + 1 point pour delai dépassé alors que j ai bien répondu à leur questionnaire.
je leur ai envoyé un mail et ils refusent de me répondre

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4121
  • Karma: 235
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1172 le: 18 juin 2018 à 06 h 50 »
de mon côté je suis super déçu , ils ont décidé de m enlever 2 points pour ne avoir répondu à un questionnaire + 1 point pour delai dépassé alors que j ai bien répondu à leur questionnaire.
je leur ai envoyé un mail et ils refusent de me répondre

tu leur as écrit via le site ou directement via l'adresse mail? Ils en reçoivent peut-être beaucoup en ce moment avec les suppressions de comptes!

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2901
  • Karma: 389
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1173 le: 18 juin 2018 à 09 h 01 »
JE leur écrit via leur mail  on verra s il me répondent sinon j arrêtent le test car j aurai jamais les 6 points

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1192
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1174 le: 18 juin 2018 à 09 h 07 »
Je me demande si il n'y aurait pas du changement au niveau des decisionnaires car cela semble tres confus en ce moment !

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4121
  • Karma: 235
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1175 le: 18 juin 2018 à 10 h 33 »
Je me demande si il n'y aurait pas du changement au niveau des decisionnaires car cela semble tres confus en ce moment !

peut être que certaines marques ont donné des consignes... Mais je n'en démordrais pas qu'ils sont en faute concernant 2 comptes par foyer! @vaodd, tiens nous au courant s'ils te répondent!

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1192
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1176 le: 18 juin 2018 à 10 h 59 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4121
  • Karma: 235
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1177 le: 23 juin 2018 à 07 h 14 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2727
  • Karma: 299
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1178 le: 23 juin 2018 à 07 h 45 »
Je comprends rien à ce fonctionnement
J ai été sélectionnée pour le tartare pot et mon mari pour le tartare portion
A votre avis dois je commencer les tests ou pas? @Sophie

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1192
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1179 le: 23 juin 2018 à 08 h 47 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?
Non non aucun

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4121
  • Karma: 235
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1180 le: 23 juin 2018 à 09 h 01 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?
Non non aucun

C'est honteux. Tu devrais les relancer. Ca donne une très mauvaise image de leur site.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2901
  • Karma: 389
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1181 le: 23 juin 2018 à 12 h 08 »
Ils prennent pas le temps de répondre aux mails vu que je n aurai jamais de réponse de leur et que je n atteindrais pas les 6 points j ai arrêter le test  :(

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1192
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1182 le: 23 juin 2018 à 12 h 52 »
Oui pas de problèmes pour le moment pas de réponse et mail envoyé hier soir !

alors @vaodd, tu as eu un retour?
Non non aucun

C'est honteux. Tu devrais les relancer. Ca donne une très mauvaise image de leur site.
J'ai refait un mail vendredi matin qui est encore sans réponse et oui je pense qu'ils changent leurs facons de faire et abusent de nous consommateurs !!!

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1192
  • Karma: 42
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1183 le: 23 juin 2018 à 12 h 53 »
Ils prennent pas le temps de répondre aux mails vu que je n aurai jamais de réponse de leur et que je n atteindrais pas les 6 points j ai arrêter le test  :(
Au par avant ils repondaient aux mail et dans la journée en ce qui me concerne mais là je pense qu'ils ne repondent qu'a ceux qu'ils ont envie et ne veulent surtout pas s'embeter a regler des soucis comme les notres !

En ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4121
  • Karma: 235
Re: Consommacteur.net
« Réponse #1184 le: 23 juin 2018 à 14 h 02 »
@vaodd, s'ils ne te répondent pas, tu peux éventuellement te tourner vers la marque que tu testais. Tu leur racontes ce qui s'est passé et tu dis que conso.net ne daigne pas te répondre. Tu ne perds rien à essayer! Tu peux même prévenir conso.net que tu vas le faire, ça les motivera peut être à te répondre!