Auteur Sujet: Mise à jour des conditions d'utilisalion  (Lu 5082 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 17178
  • Karma: 6479
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Modifié: 10 août 2015 à 06 h 03 »




Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4316
  • Karma: 277
Re : Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #1 le: 22 janvier 2017 à 15 h 07 »
savez vous si on peut enregistrer la carte fidélité d'une autre personne sur l'appli? Je fais régulièrement des courses pour mes parents, et du coup j'aimerais enregistrer leurs cartes pour faire scanner à la caissière, ca serait plus simple pour moi! Merci!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38517
  • Karma: 6778
Re : Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #2 le: 22 janvier 2017 à 18 h 32 »
@Pink tu m'apprends qu'on peut enregistrer une carte de fidélité, je ne sais même pas comment on fait, désolée ::j::

Hors ligne men

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 242
  • Karma: 27
Re : Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #3 le: 22 janvier 2017 à 18 h 37 »
@Pink bonsoir ,moi j ai utilise fidme ,dedans on peut enregiste plusieur carte dans le meme magasin :30:

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4316
  • Karma: 277
Re : Re : Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #4 le: 22 janvier 2017 à 18 h 39 »
@Pink tu m'apprends qu'on peut enregistrer une carte de fidélité, je ne sais même pas comment on fait, désolée ::j::

 :33:

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4316
  • Karma: 277
Re : Re : Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #5 le: 22 janvier 2017 à 18 h 40 »
@Pink bonsoir ,moi j ai utilise fidme ,dedans on peut enregiste plusieur carte dans le meme magasin :30:

merci @men. Et ca fonctionne bien à la caisse?

Hors ligne men

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 242
  • Karma: 27
Re : Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #6 le: 22 janvier 2017 à 19 h 20 »
@ Pink non ,jamais de souci ,on peut metre le nom de personne sur la carte pour facilite de trouer

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4316
  • Karma: 277
Re : Re : Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #7 le: 22 janvier 2017 à 21 h 20 »
@ Pink non ,jamais de souci ,on peut metre le nom de personne sur la carte pour facilite de trouer

Merci beaucoup!

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5446
  • Karma: 253
Re: Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #8 le: 30 juin 2017 à 17 h 06 »
J'ai installé cette appli mais je ne reçois pas le mail pour confirmer mon adresse mail ! Non il est pas non plus dans mes indésirables... c'est une hotmail est ce pour çà ?

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 16129
  • Karma: 8590
  • A l'insu de mon plein gré personnel à moi-même
Re: Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #9 le: 30 juin 2017 à 18 h 33 »
Fort possible, essaie avec une autre adresse

Hors ligne kimdeal

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 959
  • Karma: 116
Re: Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #10 le: 13 juillet 2017 à 11 h 56 »
Bonjour,

J'ai le même problème que Rinaka.

J'ai installé l'appli sur mon IPhone depuis un moment, je la consulte souvent, juste comme ça. J'avais pu m'inscrire, enregistrer mon nom, mon adresse postale et mon email.

Puis, je me suis lancée et ai tenté 2 remboursements.
On me demande alors de valider mon inscription en cliquant sur le lien qu'on vient de m'envoyer sur ma messagerie.
Or, ce message n'arrive jamais ! On nous dit que si on ne reçoit rien, il faut renouveler la demande. J'ai du le faire une douzaine de fois, en vain !

Je suis chez Wanadoo/Orange, je reçois tout habituellement.

J'ai écrit à Prixing depuis l'appli pour leur faire part du problème : pas de réponse.

Aujourd'hui, je me suis connectée depuis mon PC, sur leur site internet.
Quand il a fallu s'identifier, aucun problème, j'ai été reconnue.
Mais là encore, pas moyen de valider mes remboursements : toujours cette phrase "veuillez valider votre email en cliquant sur le lien qu'on vous a envoyé".
Je l'ai refait au moins 10 fois depuis mon PC cette fois, et toujours rien.

Je leur ai donc écrit à nouveau, mais cette fois depuis mon PC : pas de réponse.
Je ne sais plus quoi faire  :22:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38517
  • Karma: 6778
Re: Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #11 le: 13 juillet 2017 à 12 h 33 »
@kimdeal

Peut-être qu'en leur demandant sur FB tu auras une réponse

https://www.facebook.com/Prixing/

Hors ligne kimdeal

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 959
  • Karma: 116
Re: Mise à jour des conditions d'utilisalion
« Réponse #12 le: 13 juillet 2017 à 12 h 41 »
C'est très gentil, Sophie, je venais juste de le faire !!
Mais leur page ne semble pas très active, pas de nouveautés depuis 2016. Je me demande s'ils la consultent encore.
Mais c'est fait, comme ça, j'aurai tout essayer.

Il me tardent qu'ils répondent car ça me bloque le ticket pour un 100% remboursé que j'ai fait en même temps et que je ne peux pas envoyé tant que mes 2 autres remboursements Prixing n'auront pas été enregistrés (Heinz Mayo et Maïs Bonduelle).