Auteur Sujet: Prixing : Info pour les demandes de remboursement  (Lu 18592 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne newik30

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 55
  • Karma: 0
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #15 le: 05 juin 2015 à 09 h 47 »
Bonjour,
Pour info, ma demande de remboursement sur Prixing a été refusée pour les madeleines Savane
Sur Prixing, leurs offres ne sont pas cumulables avec des promotions qui seraient faites par le magasin  ::enrage::

Par contre, le C-Wallet j'ai testé c'est cumulable !!!  :13:

Bonne journée tout le monde


Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2742
  • Karma: 136
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #16 le: 05 juin 2015 à 09 h 54 »
Bonjour,
Pour info, ma demande de remboursement sur Prixing a été refusée pour les madeleines Savane
Sur Prixing, leurs offres ne sont pas cumulables avec des promotions qui seraient faites par le magasin  ::enrage::

Par contre, le C-Wallet j'ai testé c'est cumulable !!!  :13:

Bonne journée tout le monde

moi aussi il m'a refuse l'offre savane

LoveRock

  • Invité
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #17 le: 05 juin 2015 à 10 h 22 »
J'ai déjà plié pour Shopmium et ConsoSmart aussi
Par contre, je laisse tous les articles bien visibles, je plie juste au niveau des remises et des bdr car souvent ça fait la moitié du ticket  ::c::
Mes remboursements ont toujours été acceptés (faut dire que je fais ça tout bien et très proprement, je plie pas le ticket à l'arrache  :26: )

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2742
  • Karma: 136
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #18 le: 05 juin 2015 à 11 h 14 »
une fois j'ai plie pour shopmium j'ai ete obliger de recommencer l'offre

Hors ligne malae1

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 16
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #19 le: 05 juin 2015 à 11 h 34 »
Moi j'arrive pas à valider mes demandes ils me disent que ma photo est corrompue  :22: :22: :22: :22: :22: :( :( :( :( :( :(
j'ai le même problème ce matin
Impossible de valider à cause de la photo corrompue mais je ne sais pas ce que ça veut dire !!!

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #20 le: 05 juin 2015 à 11 h 37 »
une fois j'ai plie pour shopmium j'ai ete obliger de recommencer l'offre

comme j'ai dit faut faire ça proprement et pas au milieu du ticket, une fois aussi ils m'ont fait recommencé mais j'ai replié un peu plus joliment  :)
du moment qu'on voit tous les articles et le montant total, la date et le mag j'ai pas de soucis  ::e::
mais j'évite quand même, j'essaye d'avoir des tickets courts pour pas avoir de souci  :37:

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4324
  • Karma: 279
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #21 le: 08 juin 2015 à 12 h 02 »
Savez vous si prixing a du retard sur les demandes de remb? 5 jours que j'ai fait la mienne et elle n'est toujours pas validée. C'est rapide d'habitude c'est bizarre

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38542
  • Karma: 6779
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #22 le: 09 juin 2015 à 01 h 32 »
@Pink tu devrais poser ta question dans le sujet concerné, tu auras plus de chance d'avoir une réponse :)

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2742
  • Karma: 136
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #23 le: 09 juin 2015 à 09 h 08 »
@Pink, prixing est plus long que d'habitude il a mis quatres jours pour mon deuxieme remboursement savane

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4324
  • Karma: 279
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #24 le: 09 juin 2015 à 10 h 38 »
@Pink tu devrais poser ta question dans le sujet concerné, tu auras plus de chance d'avoir une réponse :)

Tu as raison @Sophie, je ne savais pas où poster en fait  ::b::

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4324
  • Karma: 279
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #25 le: 09 juin 2015 à 10 h 39 »
@Pink, prixing est plus long que d'habitude il a mis quatres jours pour mon deuxieme remboursement savane

@matcha56 je les ai contacté et ils m'ont dit qu'ils avaient mis mon ticket de coté car mon magasin n'était pas encore dans leur base de données, mais qu'ils s'en occupaient au plus vite. Je trouve ça bizarre vu que j'ai déjà fait des demandes à ce mag mais bon ...

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4324
  • Karma: 279
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #26 le: 19 juin 2015 à 13 h 24 »
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

yoann13

  • Invité
Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #27 le: 19 juin 2015 à 13 h 44 »
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

Jamais eu de souci de mon côté, déjà fait avec 3 comptes même

Hors ligne Pink

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4324
  • Karma: 279
Re : Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #28 le: 19 juin 2015 à 13 h 48 »
Savez vous si on peut utiliser le même ticket de caisse pour 2 comptes différents?

Jamais eu de souci de mon côté, déjà fait avec 3 comptes même

merci pour ta réponse @yoann13. J'ai essayé lundi avec les oeufs matines, ma demande a été acceptée mais celle du compte de mon mari est toujours en attente. Je trouve ça bizarre ...

yoann13

  • Invité
Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #29 le: 29 juin 2015 à 12 h 56 »
J'ai une demande de remboursement qui est en attente de remboursement depuis 7 jours

Sont déjà en vacances ou quoi ???