Auteur Sujet: Prixing : Info pour les demandes de remboursement  (Lu 17088 fois)

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En ligne Sophie

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Prixing : Info pour les demandes de remboursement
« le: 28 mai 2015 à 23 h 37 »
Je vous informe que vous pouvez plier vos tickets de caisse lorsque ceux-ci sont très longs.

Merci @vittel pour l'info :35:

Prixing :

"Bonjour,

Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat).

Bonne journée"
« Modifié: 23 juillet 2018 à 13 h 24 »




En ligne Sophie

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #1 le: 29 mai 2015 à 13 h 45 »
J'ai ajouté le message de Prixing pour que ce soit plus clair ;)

Hors ligne vittel

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #2 le: 02 juin 2015 à 10 h 39 »
Tu as bien fait @Sophie ;) C'est pour ce faire que je te l'ai envoyé  :35:

Hors ligne Dcone

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #3 le: 02 juin 2015 à 16 h 41 »
merci pour l'info @Sophie @vittel (sophie...vittel....sofitel? naaaaan  :26:)

Hors ligne RINEKA

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #4 le: 02 juin 2015 à 17 h 17 »
Me disait aussi... @Dcone...est dsk... :30:

Hors ligne Fatiha

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #5 le: 02 juin 2015 à 21 h 16 »
Merci

@Sophie j ai eu la même réponse venant de PLyce  ;) le voici , c était suite à un refus de remboursement car ticket trop long donc pas lisible pour eux


Bonjour Fatiha,

Malheureusement nous ne pouvons pas procéder par un remboursement manuel. Vous pouvez participer de nouveau à l'offre, mais pour que nous puissions accepter votre ticket de caisse, nous devons nettement distinguer sur la photo : le nom de l'enseigne, le produit de l'offre, la date et l'heure de l'achat ainsi que le n° du ticket. Si votre ticket est trop long, vous pouvez le plier.

Très cordialement,

L'équipe Plyce
« Modifié: 02 juin 2015 à 21 h 29 »

Hors ligne celtics

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #6 le: 02 juin 2015 à 21 h 19 »
J'ai réussi à demandé deux fois la crème paysan breton avec un seul compte ...vous croyez que je vais être remboursé des 2 ?

Hors ligne Fatiha

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #7 le: 02 juin 2015 à 21 h 22 »
@celtics  oui je l ai fait 2 fois .. Vu qu elle apparaît plusieurs fois sur mon compte ... Je pourrais même encore en profiter si je veux

Hors ligne vittel

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Re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #8 le: 02 juin 2015 à 21 h 46 »
merci pour l'info @Sophie @vittel (sophie...vittel....sofitel? naaaaan  :26:)

  ::did76:: @Dcone

Hors ligne celtics

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #9 le: 02 juin 2015 à 22 h 04 »
Merci @fatiha pour ta réponse  :35:

Hors ligne lenemar

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mails de prixing sous forme de courrier indesirable
« Réponse #10 le: 04 juin 2015 à 16 h 25 »
Bonjour,
Je crois que j'ai déjà vu un message dans le même genre:
Je m'explique : ça fait 2 fois que je reçois des mails de prixing :
"Dans le cas où, vous nous auriez déjà communiqué le compte à supprimer, nous vous remercions de ne pas tenir compte de cette relance.
Bonjour,
Vous avez participé à des campagnes de promotion sur notre site ou sur notre application Prixing.
Les offres de réduction promotionnelles qui y sont diffusées constituent des valeurs financières. Elles bénéficient à ce titre d’une protection juridique.
Des contrôles réguliers sont effectués.
Dans le cadre de nos contrôles, nous avons constaté des anomalies importantes sur votre compte utilisateur ainsi que des demandes de remboursement sur des volumes anormalement élevés (plusieurs comptes Prixing avec un même compte IBAN).
En conséquence et en application des conditions générales et particulières d’utilisation de Prixing, nous vous demandons de bien vouloir revenir vers nous dans un délai de 48 heures afin de nous communiquer le compte que nous devrons conserver (l’autre sera ainsi supprimé).
Sans retour de votre part dans ce délai, votre compte le plus ancien sera automatiquement supprimé.
En cas de fraude, son auteur s’expose à des poursuites pénales pour :
-       escroquerie en application des articles L313-1 et suivants du code pénal. L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende ; et/ou
-       abus de confiance en application des articles L314-1 et suivants du code pénal. L'abus de confiance est puni de trois ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende.
Nous vous rappelons que les offres de réduction diffusées sur notre site/application doivent impérativement correspondre à l’achat par le consommateur du ou des produit(s) mentionné(s) sur l’offre.
Les conditions des offres de remboursement prévoient une participation de l’utilisateur dans la limite d’un remboursement par foyer (même nom, appareil, compte en banque, compte Paypal).
Ce n’est que lorsque TOUTES les clauses contractuelles figurant sur les offres sont respectées, que Prixing peut les rembourser aux utilisateurs.
Cordialement
L'équipe PRIXING"
quelqu'un a déjà reçu la même chose, je trouve tout ça bizarre, ça fait un moment que je ne participe pas à leurs offres. Merci

Hors ligne aurelei

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #11 le: 04 juin 2015 à 16 h 42 »
non, pas reçu

tu as plusieurs comptes ?

En ligne isa62

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #12 le: 04 juin 2015 à 16 h 47 »
moi je suis bloqué pour mes demandes de remboursements
ils me disent de valider RIB ou Playpal alors que j'ai déjà eu des remboursements et mon RIB et bien rempli

Hors ligne lenemar

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re : Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #13 le: 04 juin 2015 à 16 h 52 »
non et oui,
oui parce que sur l'ordinateur fixe j'utilise une messagerie pour consulter mes coupons sur prixing
et non, parce que j'utilise qu'un seul compte et une autre messagerie sur mon téléphone portable pour mes remboursements
enfin  :(
je pense que je vais devoir arrêter de utiliser mon autre compte

Hors ligne chlouli

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Re : Info pour les demandes de remboursement
« Réponse #14 le: 04 juin 2015 à 17 h 44 »
Moi j'arrive pas à valider mes demandes ils me disent que ma photo est corrompue  :22: :22: :22: :22: :22: :( :( :( :( :( :(