Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 139539 fois)

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
Re: Refus de bdr
« Réponse #15 le: 09 mai 2015 à 22 h 46 »
Personne ne sacrifie rien du tout.

Les BR c'est tout simplement de la pub pour la marque.

Le magasin se fait totalement rembourser et pour la marque ça rentre dans les frais de campagne de pub, c'est à dire que c'est payé par tous les gens qui paient le prix fort  :)

Les marques et la grande distribution ne font jamais de pertes  :26: :26:

Hors ligne Elo3

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #16 le: 09 mai 2015 à 22 h 49 »
Je parlais des promo magasin, pas des bons de réduction  ::e::

Hors ligne Sophie

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #17 le: 09 mai 2015 à 22 h 52 »
Oups pardon, je suis fatiguée aujourd'hui  :26:

Et bien pour les promos, je pense que ça dépend, ce sont les deux, mais, là encore ni la marque, ni le magasin ne perd de l'argent, ça c'est certain  :37:

LoveRock

• Invité
« Réponse #18 le: 09 mai 2015 à 22 h 56 »
Y'a des mecs payés pour négocier des promos entre les mags et les marques rien que pour nos beaux yeux, si elle est pas belle la vie  ::k:: ::k:: ::k::

Hors ligne Elo3

• Recherché par les huissiers
  • *
« Réponse #19 le: 09 mai 2015 à 23 h 01 »
Bon en gros chaque magasin donne un argument bidon pour dégouter les gens d'utiliser les bons de réduction...

Hors ligne Alexia

• Frime avec sa Gold Card
« Réponse #20 le: 10 mai 2015 à 00 h 42 »
Chez intermarché la caissière une fois m'a dit direct "ah non !!!!!!!!!! on ne prend pas les bons sur les promotions du magasin !!!!!!!!!!"

Hors ligne cocci

• Roule en Dacia
« Réponse #21 le: 10 mai 2015 à 01 h 07 »
L'année dernière, pour le Rdv beauté chez Leclerc. La caissière ne voulait pas me prendre mes bons, parce que les produits étaient déjà en promotion. Je lui est dit " si vous ne me les accepté pas, je vous laissez tout et je part!!! " De la elle a appelé l'accueil, et elle m'a pris tout mes bons.       ::did49::

Hors ligne sophomilo

• Costume trois pièces
« Réponse #22 le: 13 mai 2015 à 17 h 17 »
essaye : https://www.intermarche.com/home/contact.html

Bonjour à tous,
Voilà, j'ai essayé, j'ai écrit une petite lettre et voici la réponse  :22:* ::enrage:: ::sifflotant::
Madame,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de l’intérêt que vous portez à notre enseigne.
Nous vous informons que nos magasins Intermarché font partie d'un groupement d'indépendants et sont libres de participer ou non aux offres promotionnelles. Votre magasin est votre interlocuteur privilégié pour toutes questions d'ordre commercial ou relatives à la carte de fidélité.

Nous vous prions d’agréer, Madame, nos sincères salutations.
Cordialement,
Le service client Intermarché

LoveRock

• Invité
« Réponse #23 le: 13 mai 2015 à 17 h 19 »
la réponse qui sert à rien ^^ ::d::

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #24 le: 13 mai 2015 à 17 h 26 »
Bah si ils lui disent d'adresser ses demandes directement à son magasin, ça confirme déjà bien que chaque magasin est libre d'appliquer les promos ou pas, d'accepter les bons ou pas, du moins chez ITM  :37:

LoveRock

• Invité
« Réponse #25 le: 13 mai 2015 à 17 h 29 »
Bah si ils lui disent d'adresser ses demandes directement à son magasin, ça confirme déjà bien que chaque magasin est libre d'appliquer les promos ou pas, d'accepter les bons ou pas, du moins chez ITM  :37:

... Et ça se trouve à l'accueil ils vont lui dire de contacter l'enseigne en se renvoyant la balle  :26:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #26 le: 13 mai 2015 à 17 h 30 »

... Et ça se trouve à l'accueil ils vont lui dire de contacter l'enseigne en se renvoyant la balle  :26:

En tous cas en ce qui concerne les questions sur la carte fid oui ça c'est sûr  :26: :26: :26:

Hors ligne may69

• Apprend le golf
« Réponse #27 le: 13 mai 2015 à 18 h 18 »
Ce matin a leclerc alors que d habitude il rechigne pour les bons le directeur du magasins est intervenu en disant qu il prenait tous les bons même si le produit revenait à 0e . Comme quoi chaque magasins est différent. :37:

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #28 le: 13 mai 2015 à 18 h 22 »
Ce matin a leclerc alors que d habitude il rechigne pour les bons le directeur du magasins est intervenu en disant qu il prenait tous les bons même si le produit revenait à 0e . Comme quoi chaque magasins est différent. :37:
génial  :61:

LoveRock

• Invité
« Réponse #29 le: 13 mai 2015 à 18 h 26 »
Génial May  ::love:: :61: je veux le même  :26: