Recherche


Auteur Sujet: besoin d aide pb avec mon imprimante  (Lu 1683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
besoin d aide pb avec mon imprimante
« le: 10 avril 2015 à 22 h 59 »
j ai besoin d aide
apres avoir fait un nettoyage  la feuille sort blanche
plus rien ne veut s imprimer
le modèle d imprimante : brother mfc-j415w
merci d avance




LoveRock

  • Invité
Re : besoin d aide pb avec mon imprimante
« Réponse #1 le: 11 avril 2015 à 09 h 05 »
tu as bien remis les cartouches, pas de faux contact ?
Elles n'ont pas séché ?

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : besoin d aide pb avec mon imprimante
« Réponse #2 le: 11 avril 2015 à 09 h 46 »
j ai pas changé les cartouche y a encore énormément d encre
en tout cas merci d avoir répondu @LoveRock

Hors ligne zoépuce

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 767
  • Karma: 37
Re : besoin d aide pb avec mon imprimante
« Réponse #3 le: 11 avril 2015 à 10 h 50 »
Ma réponse ne va pas t'aider (j'aurais peut-être dû ouvrir un autre sujet (?))

Mais j'en profite pour pousser un petit coup de gueule contre l’obsolescence programmée des appareils electro-ménagers (en particulier les imprimantes).

Pour mon travail, je fais des impressions assez régulièrement et en moyenne je dois changer tous les 2 ans mon imprimante (pour le moment j'ai des canon) et à chaque fois c'est en raison d'un message d'erreur.

Après des recherches j'ai découvert que dans certaines imprimantes il y a avait un compteur qui déterminait le nombre d'impressions que l'imprimante permet puis message d'erreur...

Alors parfois, on trouve, sur internet, des manipulations à faire pour remettre à zéro ce compteur, mais ça ne marche pas à tous les coups.

Avant d'acheter ma dernière imprimante, j'avais pris le temps de me renseigner si il y avait des marques plus "durables" que d'autres et bien... non!

A autre chose, c'est toujours dans le thème des imprimantes, connaissez vous le site http://www.cartouche-vide.fr/programme_collecte_recyclage_cartouches_encre.php ? Je l'utilise depuis plusieurs années. Ils reprennent nos anciennes cartouches contre qq centimes ou qq euros. Les frais de port sont pré-payés et je n'ai jamais eu de soucis. Mais attention ils ne reprennent que des cartouches d'origine et pas toutes les cartouches.

Bon j'arrête ma tartine et may69 j'espère que tu vas trouver une solution.