Auteur Sujet: J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr  (Lu 9288 fois)

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« le: 09 novembre 2014 à 15 h 51 »
Sophie vient de se faire avoir par ce site de vente de chaussures en ligne.

Avant de passer commande chez eux faites donc un petit tour par là ou par là ou par là ou....( il y en a des tonnes  :33: )

Pour notre part, sur deux paires reçues, une doit bien avoir trois ou quatre pointures de trop, sans doute un vieux stock à vider va savoir - et heureusement quelque part car ça nous a permis de voir qu'on allait être prélevés tous les mois grâce à leur système extraordinaire. Etant dans le délai légal de rétractation de 14 jours on a fait le nécessaire par mail, plus un recommandé avec AR qui va partir demain....

Hors ligne kiko93

• Frime avec sa Gold Card
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #1 le: 09 novembre 2014 à 16 h 03 »
C'est pas comme zalando avec retour gratis?
cela dit 2 ou 3 tailles au dessus,elle me des chaussettes de ski et c'est bon :33:

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #2 le: 09 novembre 2014 à 16 h 09 »
Non monsieur, quand t'es VIP on te recrédite simplement, pas de remboursement, et pour retourner le produit gratuitement il faut appeler un numéro....payant pour obtenir un mail avec une étiquette à imprimer :26:

Inutile de dire que ceux qui ont tenté l'expérience sont aussi nombreux à avoir rencontré des petits soucis à cette étape ^^

Hors ligne aurelei

• Apprend le golf
  • merci l'équipe !
« Réponse #3 le: 09 novembre 2014 à 16 h 16 »
oui ça parait tentant quan on voit leur pub....

mais  :28: un system d'abonnement ...

LoveRock

• Invité
« Réponse #4 le: 09 novembre 2014 à 16 h 18 »
De toute façon je suis pas trop pour les chaussures en ligne, j'aime bien essayer
et vu à quoi ressemble mon armoire à chaussures...

:26: :) :) :)

Ceci dit, bon courage pour le remboursement...  ::c::

Hors ligne Dcone

• Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
« Réponse #5 le: 09 novembre 2014 à 16 h 20 »
C'est quoi ce site?????
Je ne vois que des com négatifs.
Le pire c'est quand je vois qu'une consommatrice avertie comme @Sophie se fait avoir,
là je pense que c'est plusieurs milliers de personnes qui se font piéger  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Merci @Teq de nous avoir prévenu.

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #6 le: 09 novembre 2014 à 16 h 21 »
Ah non mais le remboursement on s'assoie dessus, demander le remboursement ça signifie donc que tu restes dans le système d'abonnement pour attendre d'être recrédité, et là bye bye le délai de rétractation légal de 14 jours et bonjour les emmerdes pour sortir du système.

Maintenant si une femme du forum taille en 43/44 on donne une paire neuve de bon coeur   :33: (qui bizarrement ne porte aucune mention de pointure ^^)

Hors ligne kiko93

Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #7 le: 09 novembre 2014 à 16 h 24 »
C'est quoi ce site?????
Je ne vois que des com négatifs.
Le pire c'est quand je vois qu'une consommatrice avertie comme @Sophie se fait avoir,
là je pense que c'est plusieurs milliers de personnes qui se font piéger  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Merci @Teq de nous avoir prévenu.

@Dcone  il ne faut jamais se fier à un avis sur un site mais uniquement sur le bouche à oreille,les avis sont à 90% faits et magouillés

Hors ligne Teq

• Administrateur
  • Bill Gates
« Réponse #8 le: 09 novembre 2014 à 16 h 26 »
En l'occurrence les avis négatifs reflètent parfaitement la réalité de ce site malheureusement

claire

• Invité
« Réponse #9 le: 09 novembre 2014 à 16 h 26 »
encore une arnaque de plus avec des petites closes !  ::h::

LoveRock

• Invité
« Réponse #10 le: 09 novembre 2014 à 16 h 28 »
Ah non mais le remboursement on s'assoie dessus, demander le remboursement ça signifie donc que tu restes dans le système d'abonnement pour attendre d'être recrédité, et là bye bye le délai de rétractation légal de 14 jours et bonjour les emmerdes pour sortir du système.

Maintenant si une femme du forum taille en 43/44 on donne une paire neuve de bon coeur   :33: (qui bizarrement ne porte aucune mention de pointure ^^)

ah zut  ::b:: une sacrée embrouille ce système quand même...  ::f::
ça me fait penser à un truc du même genre sur amazon
Ne commandez jamais en Amazon Premium ; 1er essai gratuit
Car en fait si après on ne va pas dans son compte pour se désabonner, on est automatiquement abonné et débité de 75 € (pour 1 an de livraison premium)
Je me suis fait avoir une fois, et j'ai galéré pour être remboursée, heureusement que je n'avais pas re-commandé entre temps, sinon c'était grillé
Je pense à le dire maintenant car j'ai vu que les fêtes approchant, ils ont remis "l'offre" sur leur site...

Hors ligne Nanadusud

« Réponse #11 le: 09 novembre 2014 à 16 h 29 »
il y a de plus en plus des sites de vente comme ca je viens d en recevoir un dans ma boite mail pour du maquillage j ai tout de suite mis ca a la poubelle

Hors ligne matka

• Costume trois pièces
« Réponse #12 le: 09 novembre 2014 à 16 h 31 »
Mince  :22:

Hors ligne kiko93

« Réponse #13 le: 09 novembre 2014 à 16 h 33 »
@LoveRock  je l'ai fait sur amazon et ce fut nickel par contre desabonner au bout d'une semaine ::c::

@mimi la punaise  ca depend des sites comme les sites chinois  ou les sites de parfums anglais du moment que tu prends pas la livraisons express y a rien à craindre et surtout prendre paypal (+ de securite)

Hors ligne Nanadusud

« Réponse #14 le: 09 novembre 2014 à 16 h 45 »
@LoveRock  je l'ai fait sur amazon et ce fut nickel par contre desabonner au bout d'une semaine ::c::

@mimi la punaise  ca depend des sites comme les sites chinois  ou les sites de parfums anglais du moment que tu prends pas la livraisons express y a rien à craindre et surtout prendre paypal (+ de securite)

oui mais celui la il demandait 1 euros de frais de livraison ensuite 29.99 / mois d abonnement en prenant des choses de force chez eux wow ca va oui  ::b::