Recherche


Auteur Sujet: Nouveau problème avec FidMarques  (Lu 5939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Nouveau problème avec FidMarques
« le: 20 août 2017 à 11 h 58 »
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai assez de points Puget pour avoir droit à une bouteille d'huile d'olive au basilic.
Je l'achète puis envoie ma demande de remboursement.
Ils me répondent que j'ai dépassé le quota du nombre de tickets autorisés par semaine/jour. Je conteste car ce n'est pas le cas.
Rien à faire, ils campent sur leur position.

Je me débrouille donc pour trouver un ami pour ramener la bouteille au magasin où je l'ai achetée (assez loin de chez moi, heureusement, le copain y allait pour lui) pour me la faire rembourser.
Sur le coup, j'ai trouvé idiot de faire tout ce trafic, j'aurais pu garder ce faux cadeau et l'utiliser. Mais par principe, je n'avais pas envie de payer ce qu'on m'avait promis comme "offert". Ca me contrariait.

Vendredi, à côté de chez moi cette fois, je retente le coup. J'ai assez de points pour avoir droit à une bouteille d'huile Puget et en même temps que je profite de l'offre des 3 fromages "Fiers de nos fromages", j'achète ce produit.

Avant, je prends soin de tout faire bien : je contrôle que je n'ai pas envoyé trop de tickets dans la semaine, le produit est bien celui autorisé par FidMarques, je photographie mon ticket en entier. D'ailleurs, je le contrôle avec leur zoom : on voit bien l'enseigne, les lignes, c'est net, bref, je suis confiante. Je demande mon remboursement.

Et là, méga surprise, encore un problème !  :22:
On me refuse le remboursement car le ticket est....incomplet ! Je regarde la photo qu'ils m'ont renvoyée dans leur message. Ce n'est pas du tout ce que j'ai envoyé !! C'est bien mon ticket, mais on ne voit que le bas, il manque tous le haut, le nom de l'enseigne, les lignes de produit...
Je ne comprends pas, on dirait qu'ils ont fait exprès de tronquer le ticket pour ne pas me rembourser.

Je leur écris pour des explications. Et je refais une demande de remboursement avec, à nouveau, la photo de mon ticket entier (et je vérifie encore bien que c'est le cas).

Leur réponse : la demande ne peut pas aboutir car ce ticket a déjà été enregistré et on ne peut pas le présenter une 2ème fois  :22:

C'est une histoire de fou. Je viens encore de leur écrire...

Qu'Est-ce que je peux faire ? Ca m'embête car sur ce ticket, il y a aussi mes fromages que je dois me faire rembourser sous 8 jours et s'ils tardent à répondre, je risque de tout perdre. Car tant qu'ils n'ont pas répondu, je ne peux pas envoyer le ticket à "Fiers de nos fromages".

Désolée pour le "roman" mais ça fait du bien de se défouler en racontant  :) :)




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #1 le: 20 août 2017 à 12 h 19 »
J'avoue que je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec Fidmarques.

Malheureusement, à part attendre leur réponse, je ne vois pas du tout ce que tu peux faire de plus.

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #2 le: 20 août 2017 à 12 h 28 »
Alors moi j aî eu un cas 2 tickets différents et le robot me dit que Ç est le meme.
Je leur est ecrit et envoyee une photo avec les 2 tickets. Ils ont régularité le probleme. Mais ils sont long des fois.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #3 le: 20 août 2017 à 14 h 22 »
J'ai laissé 2 messages aujourd'hui à Fidmarques :

- 1 sur l'appli, dans leur rubrique message, là où ils vous tiennent au courant de l'évolution de votre requête et où on peut signaler un problème, rajouter des lignes manquantes, etc...
Je pense que là, c'est un robot qui nous répond car peu importe l'heure et le jour où on écrit, on a une réponse rapide. Mais totalement impersonnelle et formatée.
Là, il m'a été répondu quelques minutes après que ce ticket avait déjà été traité et qu'il ne le serait pas une seconde fois !
Quasiment la même réponse que la 1ère fois.

- j'ai laissé l'autre message (le même que sur l'appli) sur leur adresse email. Par contre, pas de réponse pour le moment mais un peu normal pour un dimanche. J'espère que cette fois, ça sera un "humain" qui me répondra...

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7490
  • Karma: 288
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #4 le: 20 août 2017 à 17 h 31 »
Si tu dois renvoyer le ticket pour l'offre dans les 8 jours essaie de garder un scan et une photo de ton ticket de caisse

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #5 le: 20 août 2017 à 18 h 06 »
@kimdeal as-tu joint la photo de ton ticket avec ta réclamation par mail ?

Dans tous les cas, il faut que tu gardes une photo de ton ticket car il se peu qu'ils te le redemande.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #6 le: 20 août 2017 à 18 h 12 »
@Sophie @chlouli : oui, j'ai joint une copie de mon ticket à ma réclamation.
Et maintenant que je comprends mieux le fonctionnement des ODR, je commence à prendre l'habitude de garder une copie de tout ce que j'envoie : courriers, tickets, preuves d'achat, stickers...
Mais je n'ai pas trop d'espoir, on dirait qu'il n'y a pas de dialogue raisonnable avec FidMarques. J'espère me tromper.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80581
  • Karma: 10372
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #7 le: 20 août 2017 à 18 h 27 »
Et bien les avis sont partagés à ce sujet.

En ce qui me concerne, quand je leur envoie un mail, ils me répondent, mais dans un délais plus ou moins long.

J'espère que tu vas pouvoir enfin te faire rembourser cette fichue bouteille d'huile ::j::

Hors ligne FidMarques

  • Professionnel
  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 6
  • Vos produits préférés ont leur carte
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #8 le: 21 août 2017 à 10 h 59 »
J'ai laissé 2 messages aujourd'hui à Fidmarques :

- 1 sur l'appli, dans leur rubrique message, là où ils vous tiennent au courant de l'évolution de votre requête et où on peut signaler un problème, rajouter des lignes manquantes, etc...
Je pense que là, c'est un robot qui nous répond car peu importe l'heure et le jour où on écrit, on a une réponse rapide. Mais totalement impersonnelle et formatée.
Là, il m'a été répondu quelques minutes après que ce ticket avait déjà été traité et qu'il ne le serait pas une seconde fois !
Quasiment la même réponse que la 1ère fois.

- j'ai laissé l'autre message (le même que sur l'appli) sur leur adresse email. Par contre, pas de réponse pour le moment mais un peu normal pour un dimanche. J'espère que cette fois, ça sera un "humain" qui me répondra...

Bonjour Kim,

Effectivement le support "humain" vous répond sous 3 jours ouvrés environ. Je suis certain que nous allons trouver une solution à votre problème et examinant de nouveau votre ticket.

Merci pour votre patience et fidélité.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #9 le: 21 août 2017 à 11 h 13 »
@FidMarques : merci, j'apprécie beaucoup votre message.
C'est vrai que c'est très frustrant et agaçant d'avoir des réponses robotisées et impersonnelles quand on expose un problème particulier et surtout quand on vous refuse un remboursement alors que vous avez fait tout dans les règles, comme on vous l'a demandé.

Donc merci d'avoir pris la peine de me répondre, c'est très sympa !  :35:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #10 le: 21 août 2017 à 13 h 48 »
Comme promis par FidMarques ce matin, mon problème a été étudié et résolu rapidement.

Merci !!

Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #11 le: 15 novembre 2017 à 19 h 16 »
fidmarques si vous êtes encore là ...........

je viens d'avoir exactement le même problème.
j'ai assez de points pour avoir un pack de 6 bières affligem. La demande est faite vendredi. Refusée car plusieurs tickets passés le même jour. Bon, ok je ne savais pas. N'empèche que  ; ils ont accepté les tickets après celui du cadeau, lol.
Gentiment, je recommence, lundi on rachète la bière, et réponse aujourd'hui :"demande rejetée le ticket est illisible". Heu heu chéri, tu m'accordes les points pour caprice des dieux, et tu vois pas la bière ?!
plus gentille du tout !

Hors ligne carolem

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 396
  • Karma: 35
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #12 le: 16 novembre 2017 à 11 h 23 »
fidmarques vient de répondre à cette dernière demande positivement.  :37:
Merci fidmarques  ; des fois il suffit de demander gentiment   ;)

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #13 le: 08 mai 2018 à 18 h 23 »
J'ai adressé 2 tickets de caisse
l'application a trouvé des points sur les 2 mais impossible d'effectuer la revue du ticket pour qu'ils soient crédités...
J'ai adressé un message et dans ma boite mail, j'ai l'info "réponse à partir du 14 mai"

Avez-vous déjà rencontré ce problème pour effectuer la revue ?

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Nouveau problème avec FidMarques
« Réponse #14 le: 08 mai 2018 à 19 h 52 »
en désinstallant/réinstallant l'appli. ça s'est débloqué    ::c::