Recherche


Auteur Sujet: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)  (Lu 48769 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #30 le: 14 septembre 2019 à 22 h 36 »
si tu prends 100 Euros de produits qui sont dans les pages doublement avec 34% de cagnotte et si tu paies avec ta cagnotte la totalité tu retoucheras 68 euros . Après chacun gère comme il le sent .  Moi depuis qu'il m'ont triplé ma cagnotte en mai j'ai plus la notion de l'argent je dépense à tout va .


Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #31 le: 15 septembre 2019 à 08 h 18 »
si tu prends 100 Euros de produits qui sont dans les pages doublement avec 34% de cagnotte et si tu paies avec ta cagnotte la totalité tu retoucheras 68 euros . Après chacun gère comme il le sent .  Moi depuis qu'il m'ont triplé ma cagnotte en mai j'ai plus la notion de l'argent je dépense à tout va .
Bonjour , j'ai bien eu le doublement de la cagnote en mai , mais je n'ai jamais entendu parler de triplement ?

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #32 le: 15 septembre 2019 à 08 h 22 »
si tu prends 100 Euros de produits qui sont dans les pages doublement avec 34% de cagnotte et si tu paies avec ta cagnotte la totalité tu retoucheras 68 euros . Après chacun gère comme il le sent .  Moi depuis qu'il m'ont triplé ma cagnotte en mai j'ai plus la notion de l'argent je dépense à tout va .
Bonjour , j'ai bien eu le doublement de la cagnote en mai , mais je n'ai jamais entendu parler de triplement ?

Je pense qu' il s agit d un bug

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2355
  • Karma: 208
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #33 le: 15 septembre 2019 à 08 h 35 »
 ::love:: comme j'ai 140€ sur la carte à depenser avant le 31/12 cela ne va pas me couter cher

Hors ligne nini43190

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 910
  • Karma: 76
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #34 le: 15 septembre 2019 à 09 h 18 »
Attention si vous payez avec la cagnotte, renseignez vous bien que çà va marcher  et que çà ne sera pas déduit des 100 €. Cà m'est arrivé une fois alors maintenant je me méfie : je devais avoir 10 € cagnotté pour 50 € d'achat à carrefour market, çà n'a pas fonctionné et on m'a répondu que comme j'avais payé avec ma cagnotte, ce n'était pas considéré comme des achats

Hors ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 38
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #35 le: 15 septembre 2019 à 10 h 22 »
bonjour je viens de regarder les coupons de reduction sur le site carrefour il y a la pizza dolce sodebo comme elle est en promo lundi 23 elle revient  a 0.10 cts la pizza. ;)

Hors ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 38
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #36 le: 15 septembre 2019 à 10 h 28 »
bonjour est ce que pour la lessives ariel pod la promotion commence vendredi 20 ? merci
car je vois pas ou c est ecrit sur le catalogue

merci j ai vu que c etait ecrit le catalogue precedent
« Modifié: 15 septembre 2019 à 12 h 13 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #37 le: 15 septembre 2019 à 11 h 36 »
Attention si vous payez avec la cagnotte, renseignez vous bien que çà va marcher  et que çà ne sera pas déduit des 100 €. Cà m'est arrivé une fois alors maintenant je me méfie : je devais avoir 10 € cagnotté pour 50 € d'achat à carrefour market, çà n'a pas fonctionné et on m'a répondu que comme j'avais payé avec ma cagnotte, ce n'était pas considéré comme des achats

C'est dans ton magasin qu'il y a eu un problème, heureusement on peut payer de la façon qu'on veut et profiter du doublement.

Hors ligne EconomeWeb

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 771
  • Karma: 108
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #38 le: 15 septembre 2019 à 11 h 52 »
si tu prends 100 Euros de produits qui sont dans les pages doublement avec 34% de cagnotte et si tu paies avec ta cagnotte la totalité tu retoucheras 68 euros . Après chacun gère comme il le sent .  Moi depuis qu'il m'ont triplé ma cagnotte en mai j'ai plus la notion de l'argent je dépense à tout va .
Bonjour , j'ai bien eu le doublement de la cagnote en mai , mais je n'ai jamais entendu parler de triplement ?

Ah oui excuse je veux dire que moi du coup j'ai triplé ma cagnotte je suis passé de 200 à 600 avec la semaine des avantages X2

Hors ligne macbeal30

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 382
  • Karma: 38
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #39 le: 15 septembre 2019 à 12 h 16 »
bonjour pour l appli mon avis le rend gratuit c est 30 euros d achat.
car je vais acheter pour 30 euros de courses vendredi mais quand je deduit mes bons de reductions cela fait moins de 30 euros.
est ce que je vais pouvoir beneficier de mes produits gratuit ? merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #40 le: 15 septembre 2019 à 12 h 17 »
oui, 30€ avant déduction des bons.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #41 le: 15 septembre 2019 à 15 h 26 »
Attention si vous payez avec la cagnotte, renseignez vous bien que çà va marcher  et que çà ne sera pas déduit des 100 €. Cà m'est arrivé une fois alors maintenant je me méfie : je devais avoir 10 € cagnotté pour 50 € d'achat à carrefour market, çà n'a pas fonctionné et on m'a répondu que comme j'avais payé avec ma cagnotte, ce n'était pas considéré comme des achats

C'est dans ton magasin qu'il y a eu un problème, heureusement on peut payer de la façon qu'on veut et profiter du doublement.

Ça m est aussi arrivé. En fait si on paie avec la cagnotte c est considéré comme une remise immédiate donc je rejoins ce qu' a dit niini du coup (j avais aussi eu un bon de 5 euros pour 40 euros qui n est pas passé et à l accueil j ai eu la même explication).

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #42 le: 15 septembre 2019 à 15 h 45 »
La carte de fidélité est un moyen de paiement, pas une remise immédiate, donc dans ton magasin, il y a aussi un soucis technique et il aurait fallu faire une réclamation.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #43 le: 15 septembre 2019 à 15 h 54 »
La carte de fidélité est un moyen de paiement, pas une remise immédiate, donc dans ton magasin, il y a aussi un soucis technique et il aurait fallu faire une réclamation.

Ça m est arrivé plusieurs et à chaque fois j ai eu la même explication et même en envoyant un mail à Carrefour

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #44 le: 15 septembre 2019 à 15 h 59 »
Je te crois, mais ce n'est absolument pas normal du tout, la plupart des gens ont utilisé leur cagnotte pour la dernière opération et ils ont bien eu le doublement de la totalité du cagnottage de leur(s) ticket(s).

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #45 le: 15 septembre 2019 à 16 h 24 »
Je te crois, mais ce n'est absolument pas normal du tout, la plupart des gens ont utilisé leur cagnotte pour la dernière opération et ils ont bien eu le doublement de la totalité du cagnottage de leur(s) ticket(s).

Ok merci je ne comprends pas alors pourquoi ça ne passe pas pour les bons type 5 euros pour 40 euros. Ça passe uniquement s il me reste qielque chose à payer

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #46 le: 15 septembre 2019 à 16 h 36 »
parce qu'ils ont un problème informatique sur toutes les opérations qui concernent le cagnottage.

Voilà ce qui est écrit dans les CGU :

En cas de réclamation l’adhérent pourra adresser une demande à la Société Carrefour afin qu’un contrôle soit effectué par cette dernière. Cette demande devra impérativement être effectuée par écrit (« La Carte Carrefour – 19, rue Nicolas LEBLANC - CS 30078 – 33693 MERIGNAC Cedex») et l’adhérent devra joindre :

ses coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, code postal, ville et numéro de La Carte Carrefour ou son numéro de dossier qui figure sur son relevé Compte PASS et/ou sur la Carte PASS,
le ticket de caisse original (pas de photocopie). Pour rappel, les informations contenues dans le Ticket Fidélité ne sont données qu'à titre indicatif.

Afin de faciliter les recherches, la Société Carrefour conseille à l’adhérent d’envoyer sa réclamation dans un délai d’un mois à compter de l’octroi de l’Avantage Fidélité. Si le contrôle indique que l’anomalie est imputable à la Société Carrefour, le Compte Fidélité Carrefour de l’adhérent sera crédité des réductions non octroyées.

Il est précisé que les données transmises dans le cadre de la réclamation de l’Adhérent seront conservées par la Société Carrefour pendant la durée de prescription légale applicable.


Tu peux essayer d'écrire à cette adresse en leur précisant bien que tu ne comprends pas pourquoi, dans ton magasin, le décagnottage est considéré comme une remise immédiate alors que c'est un moyen de paiement.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #47 le: 15 septembre 2019 à 16 h 45 »
Ok je vais essayer alors je pensais que c était une règle générale

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #48 le: 15 septembre 2019 à 17 h 08 »
@chlouli Regarde mon ticket d'hier, j'ai passé un bon d'achat Carrefour et j'ai payé le reste en cagnotte.

Tu vois bien que le montant total avant remise c'est bien le montant total de mes courses.

Et ensuite tu as le détail des moyens de paiement : le BA + la cagnotte.

Il faudrait que tu joignes à ton courrier un ticket de caisse sur lequel tu as utilisé ta cagnotte, pour eux ce sera plus facile de comprendre le problème.

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44159
  • Karma: 12824
  • I Love Cancoillotte
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #49 le: 15 septembre 2019 à 17 h 09 »
Tu passes bien le bon 5/40 avant d'utiliser ta cagnotte ?

Hors ligne sopwil

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 365
  • Karma: 9
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #50 le: 15 septembre 2019 à 17 h 21 »
J'ai vu que l'opération s'appelle le mois N°1, je suppose qu'il y aura d'autres offres après N°2..., c'est toute les semaines en octobre ?
C'est pour savoir s'il faut que je fasse beaucoup de place dans mes placards ?

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #51 le: 15 septembre 2019 à 17 h 25 »
Oui il y aura d'autres catas puisque c'est le mois Carrefour, mais de là à savoir si ils seront aussi intéressants, on ne sait pas encore.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #52 le: 15 septembre 2019 à 17 h 42 »
Oui @Sophie pour les bons 10 euros ça passe il n y a que les 5 pour 40 euros que ca ne passe pas et le caissier chez qui je vais est super sympa  ::love::il passe toujours le bon en premier même avant les bdrs. Une fois il a repris tout le ticket et ça n est quand même pas passé. Je leur ai dit à l accueil que le paiement avec la fidélité c est un moyen de paiement ils m ont répondu que non car les avantages obtenus sur la carte viennent de chez eux et si j utilise la cagnotte pour payer c est comme une ri pour eux. Alors c est sûrement des consignes du directeur. :( Bref pas grave maintenant je le sais donc je m arrange toujours pour avoir un reste à payer d un ou 2 euros car on n est pas obligé d utiliser la cagnotte en entier on peut prendre juste une partie. :11:

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #53 le: 15 septembre 2019 à 17 h 44 »
Je vais essayer de retrouver un ticket. Idem pour le cata beauté j avais eu une offre 5 euros pour 40 et ce n est pas passé

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #54 le: 15 septembre 2019 à 17 h 50 »
A l'accueil de ton magasin, ils n'y connaissent rien du tout, je peux t'assurer que je suis sûr de ce que je te dis à 400%.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #55 le: 15 septembre 2019 à 17 h 58 »
A l'accueil de ton magasin, ils n'y connaissent rien du tout, je peux t'assurer que je suis sûr de ce que je te dis à 400%.

C est sûr que je te fais plus confiance à toi qu' à eux mais bon je n avais  pas envie de prendre la tête

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #56 le: 15 septembre 2019 à 18 h 03 »
Oui, je me doute que c'est pénible de devoir se battre pour obtenir quelque chose, mais quand je vois les promotions qui vont venir avec le cata du 23/09, c'est pas une paille, ce sont des dizaines d'euros qui vont te passer sous le nez :(

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7491
  • Karma: 288
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #57 le: 15 septembre 2019 à 18 h 09 »
Oui, je me doute que c'est pénible de devoir se battre pour obtenir quelque chose, mais quand je vois les promotions qui vont venir avec le cata du 23/09, c'est pas une paille, ce sont des dizaines d'euros qui vont te passer sous le nez :(

Non mais je t ai dit que si je paie de ma poche même 10 centimes ça passe va savoir pourquoi :22:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12142

Hors ligne Mme_C

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 276
  • Karma: 28
Re: Carrefour du 23 au 30 septembre (Le Mois n°1)
« Réponse #59 le: 15 septembre 2019 à 18 h 18 »
Merci Teq  :61: