Recherche


Auteur Sujet: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)  (Lu 31487 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fourmi1

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 21
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #180 le: 19 septembre 2019 à 20 h 43 »
regardez sur le ticket de caisse. chez moi les codes barres sont sous l'intitule sur le ticket de caisse


Hors ligne Arwen

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 72
  • Karma: 6
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #181 le: 19 septembre 2019 à 21 h 36 »
Bonjour,
Je suis passé via le drive pour cette opération, et dans les modalités il est marqué qu'il faut joindre la facture et non le bon de commande.
L'hôtesse du drive m'a remis ce qui semble être une facture, vu qu'il y a le numéro de commande, tous les prix etc, mais il y a écrit bon de commande et non le terme facture. ... Mais lorsque je lui ai demandé elle m'a répondu que non, la facture se trouve sur l'espace client.
Lorsque j'y vais, la seule chose qui fait office de facture est nommé également bon de commande et à exactement le même visuel que ce que m'a donné l'hôtesse du drive.
Bref pour moi il s'agit bien de la facture, mais vu que ce n'est pas écrit noir sur blanc, et qu'il y'a marqué bon de commande, je doute.

Merci d'avance pour votre aide.

Tu te connectes à ton compte, tu cliques sur ton nom en haut à droite et là apparaissent toutes tes commandes et à côté de chacune d'elle "facture". Il suffit de cliquer dessus et la facture s'ouvre dans un nouvel onglet, et il y a vraiment écrit "facture" sur la feuille et non "bon de commande".
Les années précédentes j'ai toujours fait cette opération via le drive et je n'ai jamais eu de soucis.

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #182 le: 20 septembre 2019 à 10 h 26 »
Bonjour
j'ai rempli mon collecteur, mais pour deux articles lenor et essui tout je n'ai pas les mm codes barres que ceux que vous avez noté, quelqu'un peut me les donner et voir si au final c'est moi qui est tout faux, ca serait sympa de votre part
Merci
Bonne journée à tout le monde

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44116
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #183 le: 20 septembre 2019 à 10 h 34 »
@COCOBELLA ils sont sur le collecteur, en première page de ce post.

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #184 le: 20 septembre 2019 à 10 h 48 »
merci Drisana, c'est une chance que je suis passée par ici sinon ces deux articles je les avais dans le baba  !!!! Merci pour ta réponse rapide

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #185 le: 20 septembre 2019 à 10 h 56 »
encore moi Drisana, c'était juste pour dire que j'ai collé tous les codes barres mais avec difficultés puisque soit trop grands soit trop larges du coup j'ai coupé le code barre dans son milieu en large pour le réduire et j'ai mis en quinquonce "à cheval" les uns sur les autres car trop larges, mais il suffit juste qu'ils soulèvent un peu  les codes barres car j'ai collé sur un petit coté du codes barres, ca devrait passer tu penses ? Je sais tu vas me dire il fallait recopier mais alors ca aurait été pour tous, donc j'ai préféré mettre les codes barres ils y sont tous sauf collés un peu décalés
merci pour ton retour

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #186 le: 20 septembre 2019 à 11 h 42 »
bonjour
j ai repéré un petit rectificatif dans le leader price concernant deux produits adidas et lénor
merci

J'aime bien la notion de produit equivalent chez leader price ,) 3x moins volumineux :D

Hors ligne change1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 751
  • Karma: 8
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #187 le: 20 septembre 2019 à 12 h 34 »
Le bon d'Aussie chez "envie de plus" n'existe plus. Je n'ai qu'un bon de réduction pour un produit qui ne m'intéresse pas du tout !

Hors ligne Oshen

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #188 le: 20 septembre 2019 à 17 h 23 »

[/quote]

Tu te connectes à ton compte, tu cliques sur ton nom en haut à droite et là apparaissent toutes tes commandes et à côté de chacune d'elle "facture". Il suffit de cliquer dessus et la facture s'ouvre dans un nouvel onglet, et il y a vraiment écrit "facture" sur la feuille et non "bon de commande".
Les années précédentes j'ai toujours fait cette opération via le drive et je n'ai jamais eu de soucis.
[/quote]

Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Effectivement c'est bien cela qu'il faut faire. Et c'est aussi cela que je faisais, seulement je devais le faire trop tôt, en recommençant aujourd'hui il apparaît bien le terme facture et non bon de commande comme le jour où j'ai récupéré la commande malgré que l'onglet soit nommé facture sur le site.

Hors ligne Vaychi

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 265
  • Karma: 30
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #189 le: 20 septembre 2019 à 20 h 44 »
Hello,

Pour ceux qui sont intéressé et en gironde :
LP saint andré de cubzac et LP Izon ont pas mal de stock

Saint andré de cubzac constat a 14h
Izon constat a 19h30 (30min avant la fermeture)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #190 le: 20 septembre 2019 à 22 h 47 »
@COCOBELLA j'ai mis un collecteur en 3 parties pour pouvoir coller les CB correctement dessus. Surtout si il est indiqué que tu dois coller le CB il ne faut pas recopier sinon tu risques de ne pas être remboursée. Et pour les CB qui se chevauchent, personnellement, je ne prendrais pas le risque.

Hors ligne Geomard

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 9
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #191 le: 21 septembre 2019 à 08 h 44 »

Bonjour à tous et merci pour votre aide.

Pour le Head et Shoulder Citrus, j'ai CB      5 000174 546484
C'est bien du 500ml, et bien du citrus.

J'inscris ce code, ou bien est ce préférable d'inscrire le votre?

(Sur mon ticket de caisse, il est inscrit : SHP CITRUS 500 )

Merci encore.

Hors ligne wali76

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 71
  • Karma: 2
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #192 le: 21 septembre 2019 à 09 h 37 »
Le code barre citrus est 8001841098722

Hors ligne COCOBELLA

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #193 le: 21 septembre 2019 à 15 h 32 »
Merci Sophie, je reconnais que ce site est super bien fait, il y a tout !! Merci encore pour tout ce travail.
Pour LENOR et le déodorant adidas ils ont été remplacé,  ok du coup quand on a un collecteur ou il ya comme le votre 68 lavages à 4.75 mais le mien j'ai le lenor de 22 lavages à 2.29 avec une facture au prix de 2.29 donc le code barre différent, que doit on faire, le code barre restera comme le votre au 68 lavages, en gros 22 ou 68 c'est le mm code barre ?
Merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #194 le: 21 septembre 2019 à 20 h 22 »
Non ce n'est pas le même code-barres, par contre je ne sais pas du tout si le gestionnaire est au courant des remplacements de produits, si oui, il faut mettre le CB des produits que tu as pris, si non, je ne sais pas si tu seras remboursée. Personnellement, dans un cas comme ça, je préfère ne pas prendre les produits.

Hors ligne Pistache

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #195 le: 23 septembre 2019 à 07 h 23 »
Bonjour à tous, et  merci à Sophie et Teq pour leur travail comme d'habitude.

J'aurai besoins de votre aide s'il vous plait, j'ai acheté quelques articles, et je crois que sur un je me suis trompée, c'est celui pour l’adoucissant Lenor normalement c'est Coup de foudre, et moi j'ai pris un autre (parfum). DU coup pas le même code barre. Et comme il faut recopier, et ce que je peux prendre votre code barre ?

Et aussi quelqu’un pourrai m'envoyer son ticket de caisse avec juste la ligne de cet adoucissant pour voir si y'a une différence ? [ Moi c'est juste noté : "LENOR LIQ.AD.S 6€29]

Bonne journée en tout cas et merci

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80576
  • Karma: 10372
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #196 le: 23 septembre 2019 à 08 h 35 »
@Pistache oui tu peux recopier le CB de notre collecteur et pour la ligne du Lenor, ne t'inquiète pas il n'y aura pas de problème et tous les magasins n'ont pas les mêmes tickets selon si les caisses sont plus ou moins récentes.

Hors ligne Pistache

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 20
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #197 le: 23 septembre 2019 à 10 h 11 »
@Pistache oui tu peux recopier le CB de notre collecteur et pour la ligne du Lenor, ne t'inquiète pas il n'y aura pas de problème et tous les magasins n'ont pas les mêmes tickets selon si les caisses sont plus ou moins récentes.

Merci beaucoup  ::love::

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #198 le: 28 septembre 2019 à 09 h 55 »
Je n'ai pas le même code barres pour le Sun est-ce que je tente quand même ou je le ramène en mag ? Pourtant c'est le même produit 40 lavages citron sun classique je pense qu'il s'agit du produit habituel qu'ils en rayon alors que pour l'opé ils ont dû avoir un packaging spécial :(

Hors ligne Snakeenter

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 558
  • Karma: 23
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #199 le: 28 septembre 2019 à 10 h 06 »
Met le code barre du collecteur qu’il y a en première page par contre il te rembourseront sur le prix du collecteur

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44116
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #200 le: 28 septembre 2019 à 10 h 49 »
Le code barre Sun est à coller, pas à recopier. Soit tu tentes avec ton CB, soit tu ramènes le paquet.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #201 le: 28 septembre 2019 à 10 h 53 »
Met le code barre du collecteur qu’il y a en première page par contre il te rembourseront sur le prix du collecteur

Justement si c'était à recopier pas de soucis mais là c'est à coller donc je vais le ramener

Hors ligne abletonmusique

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #202 le: 29 septembre 2019 à 19 h 23 »
Bonjour

J'ai un gros coup de stress, j'ai passé ma commande ce jour le 29/09 et c'est valable jusqu'à aujourd’hui mais sur la facture il est noté:

date de commande le 29/09
date de retrait le 30/09

est-ce que ça sera bien validé ?

Merci d'avance

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #203 le: 29 septembre 2019 à 19 h 30 »
Bonjour

J'ai un gros coup de stress, j'ai passé ma commande ce jour le 29/09 et c'est valable jusqu'à aujourd’hui mais sur la facture il est noté:

date de commande le 29/09
date de retrait le 30/09

est-ce que ça sera bien validé ?

Merci d'avance

C est la date de la commande qui fait foi et c'est celle là que tu devras entourer

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #204 le: 29 septembre 2019 à 19 h 30 »
Bonjour

J'ai un gros coup de stress, j'ai passé ma commande ce jour le 29/09 et c'est valable jusqu'à aujourd’hui mais sur la facture il est noté:

date de commande le 29/09
date de retrait le 30/09

est-ce que ça sera bien validé ?

Merci d'avance

Je me suis faite avoir chez Intermarché, commande passée le dimanche mais préparée le lundi donc plus d'avantages...mais je te fais juste partager mon expérience, pour LP je ne sais pas.

Hors ligne abletonmusique

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #205 le: 29 septembre 2019 à 19 h 48 »
Ok merci pour vos réponses

Faut il plutot mettre un simple timbre ou faire une lettre suivie voir un accusé de reception ?

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44116
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #206 le: 29 septembre 2019 à 19 h 52 »
Le courrier suivi te permet juste de savoir si tu courrier est bien arrivé. Ca ne garantit pas qu'il arrive.... Merci la poste qui a perdu mon courrier suivi pour cette vague  ::i::

Hors ligne COCOBELOEIL

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2647
  • Karma: 594
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #207 le: 29 septembre 2019 à 20 h 05 »
Le courrier suivi te permet juste de savoir si tu courrier est bien arrivé. Ca ne garantit pas qu'il arrive.... Merci la poste qui a perdu mon courrier suivi pour cette vague  ::i::
Ne te désespère pas @Drisana, j'ai vu des courriers réapparaître comme par enchantement après avoir porté réclamation ou pas...et des colissimos arriver à destination au bout de 15 jours...
Tout est possible avec la Poste, ils surveillent nos anciens à domicile, ils ne vont pas tarder à remplacer les aides-ménagères...

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44116
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #208 le: 29 septembre 2019 à 20 h 16 »
Moué ben j'ai déjà fait une croix dessus, je serais pas déçue comme ça  :)

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Leader Price du 17 au 29 septembre (Le mois 100% Remboursé - vague 3 2019)
« Réponse #209 le: 29 septembre 2019 à 20 h 19 »
Moué ben j'ai déjà fait une croix dessus, je serais pas déçue comme ça  :)

Alors ça m est arrivé plusieurs fois pour Leader Price en fait le courrier était bien arrivé ils avaient juste oublié de le scanner aux différentes étapes  mais j ai quand même bien été remboursée à chaque fois et en plus j ai eu le remboursement de la lettre suivie. Après je peux comprendre que c est un stress et que tu t en serais bien passée