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Bonjour,Je suis passé via le drive pour cette opération, et dans les modalités il est marqué qu'il faut joindre la facture et non le bon de commande.L'hôtesse du drive m'a remis ce qui semble être une facture, vu qu'il y a le numéro de commande, tous les prix etc, mais il y a écrit bon de commande et non le terme facture. ... Mais lorsque je lui ai demandé elle m'a répondu que non, la facture se trouve sur l'espace client. Lorsque j'y vais, la seule chose qui fait office de facture est nommé également bon de commande et à exactement le même visuel que ce que m'a donné l'hôtesse du drive.Bref pour moi il s'agit bien de la facture, mais vu que ce n'est pas écrit noir sur blanc, et qu'il y'a marqué bon de commande, je doute.Merci d'avance pour votre aide.
bonjour j ai repéré un petit rectificatif dans le leader price concernant deux produits adidas et lénormerci
@Pistache oui tu peux recopier le CB de notre collecteur et pour la ligne du Lenor, ne t'inquiète pas il n'y aura pas de problème et tous les magasins n'ont pas les mêmes tickets selon si les caisses sont plus ou moins récentes.
Met le code barre du collecteur qu’il y a en première page par contre il te rembourseront sur le prix du collecteur
BonjourJ'ai un gros coup de stress, j'ai passé ma commande ce jour le 29/09 et c'est valable jusqu'à aujourd’hui mais sur la facture il est noté:date de commande le 29/09date de retrait le 30/09est-ce que ça sera bien validé ?Merci d'avance
Le courrier suivi te permet juste de savoir si tu courrier est bien arrivé. Ca ne garantit pas qu'il arrive.... Merci la poste qui a perdu mon courrier suivi pour cette vague
Moué ben j'ai déjà fait une croix dessus, je serais pas déçue comme ça