Auteur Sujet: Des problèmes ! => des solutions  (Lu 7673 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Des problèmes ! => des solutions
« le: 10 mai 2016 à 09 h 44 »
Je ne sais pas comment nommé ce poste, j'espère que le sujet est parlant :-)

Voila, j'ai rencontré certains problèmes qui ont été réglé.
j'ai écrit ici
http://monavislerendgratuit.com/contact/contact_mail

Voici les problème que j'ai rencontré et qui ont été réglé suite après avoir écrit.

1) par mégarde(rapidité) j'ai valider une mauvaise date pour mes coupons, je devais donc attendre 2 jours pour évaluer mes produits alors que je les avait acheté 2 jours avant. je leur est écrit. Ils ont rectifier la bonne date de validation. j'ai donc pu évaluer mes produits et ne pas attendre 2 jours.

2) j'ai eu un bon sans code barre, on l'a vu qu'en passage en caisse. Si cela vous arrive, il y a de note le n° du code barre. Il peut être passé en caisse en la tapent. (A verifier)
Enfin j'espère, car la somme n'a pas été déduite du ticket. Je m'en suis rendu compte que chez moi (d'ou un 3)

3) mon coupon est passe en caisse, mais la somme n'a pas été déduite (je m'en suit rendu compte que chez moi), j'ai donc écrit pour leur exposer le problème avec une photo de mon ticket. la somme à été versé sur mon compte carte.

voila




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80595
  • Karma: 10372
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #1 le: 10 mai 2016 à 12 h 58 »
Merci pour toutes ces infos, ça permet de savoir qu'en cas de problème avec ce programme, il y a moyen de discuter :)

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #2 le: 10 mai 2016 à 13 h 29 »
Oui en plus ils sont rapide.
Én tout cas Ç est bin à savoir que si on oublie de vérifier notre ticket sur place, qu on peut rectifier le tire.
Generalement, je vérifie mon ticket én caisse. Mais la du faite que je n avais pas le code barre et que je n arrivais pas a avoir le bon sur mon tel, j etais déboussole. Én plus le gas én caisse, me dit Ç est bo Ca passe.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #3 le: 10 mai 2016 à 13 h 32 »
Meme constat ici , j'avais pris 3 produits et oublier de passer mes bons en caisse.

J'ai écrit , j'ai scanné mon ticket de caisse , au bout de 3 jours l'argent a était crédité sur ma carte carerfour

 :37:

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #4 le: 10 décembre 2016 à 10 h 05 »
bonjour

pour les plus grands spécialistes de cette appli

je me suis trompé de magasin en choisissant un produit.
Si je l'annule dans tel magasin est ce que je peux le retrouver dans un autre et pouvoir le reprendre?
ou il est définitivement perdu.

merci

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #5 le: 10 décembre 2016 à 10 h 28 »
bonjour

pour les plus grands spécialistes de cette appli

je me suis trompé de magasin en choisissant un produit.
Si je l'annule dans tel magasin est ce que je peux le retrouver dans un autre et pouvoir le reprendre?
ou il est définitivement perdu.

merci

malheureusement il sera définitivement perdu

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #6 le: 10 décembre 2016 à 10 h 33 »
bonjour

pour les plus grands spécialistes de cette appli

je me suis trompé de magasin en choisissant un produit.
Si je l'annule dans tel magasin est ce que je peux le retrouver dans un autre et pouvoir le reprendre?
ou il est définitivement perdu.

merci

malheureusement il sera définitivement perdu

@Pink raaa merci, il me semblait bien
suis deg en plus c'est le homard grrrrrrrrrrr
sinon je peux toujours aller au je l'ai choisit je dois fair un detour en rentrent du taf, mais après je me paye les bouchons

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Re : Re : Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #7 le: 10 décembre 2016 à 10 h 35 »
bonjour

pour les plus grands spécialistes de cette appli

je me suis trompé de magasin en choisissant un produit.
Si je l'annule dans tel magasin est ce que je peux le retrouver dans un autre et pouvoir le reprendre?
ou il est définitivement perdu.

merci

malheureusement il sera définitivement perdu

@Pink raaa merci, il me semblait bien
suis deg en plus c'est le homard grrrrrrrrrrr
sinon je peux toujours aller au je l'ai choisit je dois fair un detour en rentrent du taf, mais après je me paye les bouchons

oh zut! Tu m'étonnes y'a de quoi être dégouté de devoir annuler le homard :(

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #8 le: 10 décembre 2016 à 10 h 39 »
perso le homard n'était pas dispo dans mon magasin, produit pas trouvé  :22: donc peut être que sera le cas pour toi aussi et donc le détour aura été inutile  :30:

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #9 le: 10 décembre 2016 à 10 h 53 »
perso le homard n'était pas dispo dans mon magasin, produit pas trouvé  :22: donc peut être que sera le cas pour toi aussi et donc le détour aura été inutile  :30:

oui j'en suis consciente c'est pour ca que je me tâte à y aller ou pas; mais si il y était je serais deg :-)

en faite c'est dans un de mes carrefour que j'ai pas trouve le homar et c'est la que j'ai vu que je m'étais trompe de mag  :22:

vous vous souvenez du prix du homard? (au cas ou)
merci

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #10 le: 10 décembre 2016 à 11 h 06 »
regarde sur le drive si tu en as un, tu auras une idée du prix et peut etre saura s'il est donc dispo...

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #11 le: 10 décembre 2016 à 11 h 11 »
regarde sur le drive si tu en as un, tu auras une idée du prix et peut etre saura s'il est donc dispo...

j'ai fait mais pas trouve
ou je suis trop blonde  :)

Hors ligne caraboss92

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 377
  • Karma: 43
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #12 le: 10 décembre 2016 à 14 h 37 »
J'ai eu le homard à 8,50 dans mon carrefour

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #13 le: 10 décembre 2016 à 15 h 56 »
J'ai eu le homard à 8,50 dans mon carrefour

ok merci, je m'attendais à plus.
Ce ne vaut trop le cout que j'y aille alors, je vais perdre bcp trop de temps. Surtout si je ne le trouve pas.
merci

monique13012

  • Invité
Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #14 le: 10 décembre 2016 à 16 h 07 »
@Oceane2005  tu n as pas confiance  :26: que tu poses les mêmes questions sur plusieurs forum!!!! :33: :33:
« Modifié: 10 décembre 2016 à 19 h 02 »

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Des problèmes ! => des solutions
« Réponse #15 le: 10 décembre 2016 à 16 h 47 »
@oceane tu n aspas confiance  :26:que tu poses les mêmes questions sur plusieurs forum!!!! :33: :33:

@monique13012
oui j'ai posé la question sur 2 forums
et pas parce que je n'avais pas confiance.
ils ont été posé au meme moment.
un a 10:03 et l'autre 10:05 ici

merci de ne pas dire que je n'ai pas confiance alors que c'est tout le contraire
c'est bien pour ca que je suis venu le poser ici, meme si c'est en 2ème.
J'étais sur l'autre forum, quand ma question est venu. Et je me suis dit y a aussi ici.

 Et je suis en droit de poser les même questions où je veux. car on peu avoir des fois des mauvaises réponse quand meme. D'ailleurs, j'en ai eu une.




« Modifié: 10 décembre 2016 à 17 h 34 »