Je ne sais pas comment nommé ce poste, j'espère que le sujet est parlant :-)
Voila, j'ai rencontré certains problèmes qui ont été réglé.
j'ai écrit ici
http://monavislerendgratuit.com/contact/contact_mailVoici les problème que j'ai rencontré et qui ont été réglé suite après avoir écrit.
1) par mégarde(rapidité) j'ai valider une mauvaise date pour mes coupons, je devais donc attendre 2 jours pour évaluer mes produits alors que je les avait acheté 2 jours avant. je leur est écrit. Ils ont rectifier la bonne date de validation. j'ai donc pu évaluer mes produits et ne pas attendre 2 jours.
2) j'ai eu un bon sans code barre, on l'a vu qu'en passage en caisse. Si cela vous arrive, il y a de note le n° du code barre. Il peut être passé en caisse en la tapent. (A verifier)
Enfin j'espère, car la somme n'a pas été déduite du ticket. Je m'en suis rendu compte que chez moi (d'ou un 3)
3) mon coupon est passe en caisse, mais la somme n'a pas été déduite (je m'en suit rendu compte que chez moi), j'ai donc écrit pour leur exposer le problème avec une photo de mon ticket. la somme à été versé sur mon compte carte.
voila