Attention !

Les photographies des bons de cette rubrique sont déstinées à illustrer ce que vous pouvez trouver actuellement dans les magasins, recevoir chez vous, ou trouver sur internet
IL NE FAUT EN AUCUN CAS IMPRIMER CES PHOTOGRAPHIES POUR LES UTILISER LORS DE VOS ACHATS.

Auteur Sujet: Les Bons en Rayon - partager vos trouvailles = un excellent moyen de contribuer  (Lu 37167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
J'ouvre ce sujet à l'attention des personnes qui nous rejoignent et qui souhaitent apporter leur pierre à l'édifice et se demandent parfois comment aider efficacement.

La rubrique des bons trouvés en magasins est très importante car c'est sur elle que repose toutes les optimisations que je peux faire par la suite sur notre site - une simple photo d'un bon permet d'ajouter parfois plusieurs centaines d'optimisations au fil des catalogues alors n'hésitez pas si vous avez déniché une nouveauté en faisant vos courses  :37:



Pour partager un bon trouvé en rayon:

1/ vérifier qu'il n'a pas déjà été envoyé, pour vous en assurer vous pouvez faire une recherche sur notre tableau

2/ s'il est bien nouveau prendre une photo pou un scan du recto mais aussi du verso qui comporte les modalités la plupart du temps

3/ et enfin ouvrir un nouveau sujet dans cette rubrique et publier vos photos ou envoyer vos images à sophie@anti-crise.fr ou drisana@anti-crise.fr en précisant votre pseudo dans le mail :)



Et merci au passage à tous ceux qui alimentent cette rubrique  :35:
« Modifié: 05 octobre 2023 à 12 h 51 »




Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Petite modification :

Vous pouvez également envoyer vos bons à sophie@anti-crise.fr Merci
« Modifié: 08 septembre 2019 à 12 h 20 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Je fais remonter le sujet car nous avons vraiment besoin de votre aide pour vous proposer des optimisations les plus complètes possibles.

Nous comptons sur vous et encore merci aux personnes qui nous envoient des bons  :35: