Recherche


Auteur Sujet: le montent des BR n'est pas bon!! aide  (Lu 854 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
le montent des BR n'est pas bon!! aide
« le: 16 avril 2018 à 18 h 31 »
Bonjour

J'ai besoin de votre aide et avis.
J'ai passé 15€ (2, 2, 3 et 8€) en BR et c'est à la maison que je me suis rendu compte qu'il y en avais que pour 9€. J'étais un peu pressé et je n'ai pas fait attention sur place.
Vous pensez que demain, je peux aller réclamer???

Comment faire? quoi dire?

pour info j'ai 52.27€ de remise immediate

merci.

cdt
« Modifié: 16 avril 2018 à 18 h 38 »




Hors ligne lionninnin

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2461
  • Karma: 119
Re: le montent des BR n'est pas bon!! aide
« Réponse #1 le: 16 avril 2018 à 18 h 36 »
A mon avis c est mort, il faut réagir tout de suite !!

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: le montent des BR n'est pas bon!! aide
« Réponse #2 le: 16 avril 2018 à 18 h 43 »
Ça m'est arrivé.
J'ai appelé le magasin, le responsable m'a demandé certaines informations sur le ticket pour pouvoir identifier la caisse où je suis passé.
Il est allé vérifier la caisse, puis il m'a rappelé pour me confirmer que la caissière avait bien un bon dans sa caisse qui n'était pas comptabilisé.
Je suis repassé le lendemain, le responsable avait laissé les informations à la caisse centrale pour que je puisse me faire rembourser le bon qui n'était pas comptabilisé.
Donc je te conseille de passer un petit coup de fil à ton magasin avant la fermeture.

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 697
  • Karma: 34
Re: le montent des BR n'est pas bon!! aide
« Réponse #3 le: 16 avril 2018 à 19 h 02 »
Ça m'est arrivé.
J'ai appelé le magasin, le responsable m'a demandé certaines informations sur le ticket pour pouvoir identifier la caisse où je suis passé.
Il est allé vérifier la caisse, puis il m'a rappelé pour me confirmer que la caissière avait bien un bon dans sa caisse qui n'était pas comptabilisé.
Je suis repassé le lendemain, le responsable avait laissé les informations à la caisse centrale pour que je puisse me faire rembourser le bon qui n'était pas comptabilisé.
Donc je te conseille de passer un petit coup de fil à ton magasin avant la fermeture.
@Dcone
merci du conseil

C'est bon je dois passer à la caisse pour aller chercher mes sous. J'ai le nom du monsieur que j'ai eu au tel et il va donner mon nom en caisse centrale.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii