Recherche


Auteur Sujet: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall  (Lu 34577 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #60 le: 28 avril 2017 à 21 h 58 »
@elousa
Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. :22:

Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...


Donc il faut peut-être user de patience ..

effectivement je vais patienter alors. combien de temps as-tu attendu?

j'avais donc acheté la confiture avec mon "compte" et jai eu BR + TF1 conso + feedme + fidall

et avec un autre ticket de caisse j'ai voulu faire pareil avec mon mari et seul fidall n'avait pas les offres j'ai donc fait feedme et TF1conso et du coup pour "récupérer" les 0.50 cts du fidall de mon mari, j'ai fait la demande à nouveau sur mon feedme et ça a été accepté. donc j'ai pu avoir tous mes remboursements. Et e constate aussi qu'on peut se faire plusieurs demande sur feedme comme TF1conso! c'est top car je l'ignorais
@elousa, tu pourras nous dire stp, quand tu auras le 2ème remboursement de fidme sur ton compte.


Hors ligne elousa

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 164
  • Karma: 4
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #61 le: 28 avril 2017 à 22 h 45 »
@elousa
Il m'est arrivé la même chose il y a qq temps , j'ai l'application sur mon téléphone et j'ai eu aussi envie de créer un compte pour mon mari et comme toi je n'ai rien eu...je me suis dit qu'il fallait sans doute attendre qq jours, 1 à 2 semaines +tard tj rien...j'ai désinstallé l'appli puis réinstallé et tj rien .. :22:

Et là comme tu viens d'en parler...je suis allée regarder et comme par magie les offres sont apparues ...


Donc il faut peut-être user de patience ..

effectivement je vais patienter alors. combien de temps as-tu attendu?

j'avais donc acheté la confiture avec mon "compte" et jai eu BR + TF1 conso + feedme + fidall

et avec un autre ticket de caisse j'ai voulu faire pareil avec mon mari et seul fidall n'avait pas les offres j'ai donc fait feedme et TF1conso et du coup pour "récupérer" les 0.50 cts du fidall de mon mari, j'ai fait la demande à nouveau sur mon feedme et ça a été accepté. donc j'ai pu avoir tous mes remboursements. Et e constate aussi qu'on peut se faire plusieurs demande sur feedme comme TF1conso! c'est top car je l'ignorais
@elousa, tu pourras nous dire stp, quand tu auras le 2ème remboursement de fidme sur ton compte.

@le pinson  pour l'instant j'ai eu 2 mails mercredi et aujourd'hui pour me dire que les 2 virements sont en court alors oui je croise les doigts pour que demain ce soit deja sur mon compte ou en tout cas celui de mercredi puisqu'il faut 48h de délais! ;)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #62 le: 29 avril 2017 à 06 h 05 »
pour fidme je crois qu'on peut utiliser le même ticket pour 2 personnes, donc s'il y a 2 produits identiques, ça passe. Par contre, si on veut faire 2 demandes pour le même produit avec le même compte, je suis pas sûre. A confirmer!

Hors ligne buffon88

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #63 le: 07 mai 2017 à 20 h 41 »
Bonsoir les gens!J'ai essaye de faire une demande de remboursement sur l'application, mais lorsque de la verification du code de barres il me dit à chaque fois qu'une erreur est survenu et que il faut ressayer plus tard.est ce quelqu'un a deja eu le meme souci?

Hors ligne debo26250

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 0
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #64 le: 07 mai 2017 à 21 h 34 »
Oui il faut réinstaller l'application
Bonsoir les gens!J'ai essaye de faire une demande de remboursement sur l'application, mais lorsque de la verification du code de barres il me dit à chaque fois qu'une erreur est survenu et que il faut ressayer plus tard.est ce quelqu'un a deja eu le meme souci?

Hors ligne buffon88

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 1
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #65 le: 07 mai 2017 à 23 h 50 »
merci je vais essayer tout de suite ::c::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #66 le: 05 juillet 2017 à 15 h 57 »
pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #67 le: 05 juillet 2017 à 15 h 58 »
pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?
J'ai fait l'offre bresse bleu mais n'ai eu que 2 remboursements au lieu de 3, cependant je ne sais pas laquelle des trois applis ne m'a pas remboursée comme c'était la meme somme xD

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #68 le: 05 juillet 2017 à 16 h 07 »
pour ceux qui ont fait des demandes en juin, avez-vous été remboursé?
J'ai fait l'offre bresse bleu mais n'ai eu que 2 remboursements au lieu de 3, cependant je ne sais pas laquelle des trois applis ne m'a pas remboursée comme c'était la meme somme xD

je suis dans le même cas mais je suis casi sûre que c'est fidall qui me manque car fidme m'a envoyé un mail me disant que mes remboursements avaient été effectués.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #69 le: 05 juillet 2017 à 16 h 35 »
@Pink, non pas encore reçu. Je sais que  c'est Fidall qui manque dans mon cas car pour cette appli je demande les remboursements sur Paypal

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #70 le: 05 juillet 2017 à 17 h 12 »
@Pink, non pas encore reçu. Je sais que  c'est Fidall qui manque dans mon cas car pour cette appli je demande les remboursements sur Paypal

Je demande les 2 sur paypal mais fidme m'a envoyé un mail et j'ai eu le versement 2 jours après.
J'ai contacté Fidall qui me dit que ce n'est pas normal, que j'aurais dû recevoir un paiement de la sogec. Donc @Drisana, @Mandybulle et ceux qui sont dans ce cas, je vous conseille fortement de leur écrire pour qu'ils voient que c'est une problème général.

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #71 le: 05 juillet 2017 à 17 h 42 »
On va tenter de notifier @amandine_fid pour voir si elle est au courant de ce problème ?
Mes demandes ont été acceptées le 28/06, donc il n'y a pas très très longtemps, même si ça fait long pour un paiement paypal ;)

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #72 le: 05 juillet 2017 à 18 h 45 »
Accepté le 27/06 pour moi, mais remboursement sur compte donc plus long

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #73 le: 10 juillet 2017 à 23 h 32 »
J'ai recu mon remboursement sur mon compte le 07/07 finalement  :)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #74 le: 28 septembre 2017 à 13 h 38 »
encore des problèmes de paiement non effectués  ::enrage:: en plus j'ai fait une demande il y a une semaine, elle est toujours en cours. Je leur ai envoyé un mail, ils ne répondent pas. Etes vous dans le même cas? Il y a un sérieux manque de réactivité de la part de cette appli

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #75 le: 28 septembre 2017 à 13 h 55 »
Moi je ne fais plus fidall.
Ca fait deux produits qu'il m'ait impossible de me faire rembourser.
La première fois je me suis rendue compte trop tard que la demande n'était pas passée, ok tant pis pour moi.
La deuxieme (les pains harrys) j'ai essayé au moins 30 fois pendant une semaine. J'ai désinstallé réinstallé, rien à faire. J'ai envoyé un mail avec photos et tout. Je n'ai jamais eu de réponse et maintenant l'offre n'est plus là. Je pense que je vais désinstaller définitivement.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #76 le: 28 septembre 2017 à 13 h 59 »
Moi je ne fais plus fidall.
Ca fait deux produits qu'il m'ait impossible de me faire rembourser.
La première fois je me suis rendue compte trop tard que la demande n'était pas passée, ok tant pis pour moi.
La deuxieme (les pains harrys) j'ai essayé au moins 30 fois pendant une semaine. J'ai désinstallé réinstallé, rien à faire. J'ai envoyé un mail avec photos et tout. Je n'ai jamais eu de réponse et maintenant l'offre n'est plus là. Je pense que je vais désinstaller définitivement.

je suis désolé pour toi. As tu essayé un message sur facebook? J'espère qu'ils vont me répondre, je ne lâcherai pas en tout cas. Ils nous doivent de l'argent, ils se doivent de le verser!

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #77 le: 28 septembre 2017 à 14 h 13 »
@Pink : je ne peux pas trop t'aider car je n'ai pas vraiment le temps en ce moment de contrôler si mes différents remboursements avec applis ont été effectués.

Mais pour info, hier, j'ai pu effectuer l'offre Bordeaux Chesnel. Et dans la foulée, j'ai reçu un email de Fidall me confirmant que ma demande de remboursement a bien été enregistrée.
Ca venait de cet email : appli@Fidall.com
Essaie de leur écrire à cette adresse, on ne sait jamais... (idem pour @Mandybulle, car en principe, même s'ils sont longs, ils finissent pas répondre. Etonnant qu'ils ne l'aient pas fait pour toi, ce n'est pas sérieux de leur part, il faut insister).

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #78 le: 28 septembre 2017 à 16 h 00 »
j'ai écris via le bouton de contact de l'appli, il me semble que c'était qqchose comme contact@Fidall.com ...
je vais essayer par FB oui mais bon l'offre n'est plus dispo alors :(

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #79 le: 30 septembre 2017 à 22 h 04 »
Je tenais a préciser que fidall a répondu a mon mail et ils vont me rembourser
Par contre j'ai toujours le meme souci , j'ai voulu essayer avec les rillettes bordeau chesnel et une erreur est survenue, tous les jours, malgré les réinstallations.... j'abandonne  ::dispute::

Hors ligne Fred180382

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 323
  • Karma: 38
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #80 le: 01 octobre 2017 à 10 h 14 »
J ai eu le même problème du coup je me suis DÉCONNECTÉE  et RECONNECTEE et sa a fonctionné

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #81 le: 01 octobre 2017 à 10 h 46 »
M**** je n'y avais même pas pensé, je supprimais tout carrément xD
Ca a marché, merci!!!

Hors ligne Clairette34

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 916
  • Karma: 141
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #82 le: 27 octobre 2017 à 20 h 27 »
Bonjour, je ne parviens jamais a faire une demande de remboursement sur cette application. A chaque fois a la fin cela me fait : une erreur est parvenu. Suis- je la seule??

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #83 le: 27 octobre 2017 à 20 h 33 »
Bonjour, je ne parviens jamais a faire une demande de remboursement sur cette application. A chaque fois a la fin cela me fait : une erreur est parvenu. Suis- je la seule??

moi aussi je galère pas mal avec cette appli

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7482
  • Karma: 288
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #84 le: 27 octobre 2017 à 20 h 48 »
Idem soit j arrive à scanner et j ai le message  une erreur est survenue soit je n arrive pas à scanner malgré plusieurs installations et désinstallations

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #85 le: 13 avril 2018 à 19 h 30 »
J'ai fait une demande pour l'offre danone et elle n'apparait toujours pas dans mes remboursements en cours. Ils ne répondent pas à mes mails. Je crois qu'il va falloir un MEFIANCE à cette appli!

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #86 le: 23 mai 2018 à 10 h 20 »
Bonjours pour dire que fidall rembourse les demandes effectuée sur l'application :61: même si on a du mal à la faire fonctionner

Hors ligne manu824

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1051
  • Karma: 112
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #87 le: 23 mai 2018 à 10 h 57 »
C'est à dire, moi ma demande ne passe pas même en désinstallant l'appli et me déconnectant...il me met "Une erreur est survenue"...et bien sûr aucune réponse du service client....

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #88 le: 23 mai 2018 à 11 h 11 »
@manu824 je suis dans le même cas que toi, j'ai abandonné.

Hors ligne cathy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1329
  • Karma: 207
Re: Questions / Réponses / Aide - appli Fidall
« Réponse #89 le: 23 mai 2018 à 12 h 20 »
moi  j ai ete rembourse