Recherche


Auteur Sujet: Ticket "bravo" carrefour market  (Lu 600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elmouhtadi

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 3
Ticket "bravo" carrefour market
« le: 21 avril 2019 à 14 h 11 »
Coucou le forum;

j'ai besoin d'un petit éclairage , je suis aller à market ce matin pour la première  fois depuis l'opération images astérix , un ticket avec écrit bravo est sortit de la machine avant le ticket fidélité.

Je n'ai pas eu le temps de lire la caissière la pris et la mis à la poubelle , s'agit il du nombre d'image Astérix ou bien autre chose.

merci




Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: Ticket "bravo" carrefour market
« Réponse #1 le: 21 avril 2019 à 14 h 26 »
@elmouhtadi Pour les images Asterix, je ne sais plus si  c'est écrit bravo, mais un ticket plus petit qu'un bon catalina sort et la caissière le garde contre remise des images.

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7484
  • Karma: 288
Re: Ticket "bravo" carrefour market
« Réponse #2 le: 21 avril 2019 à 14 h 30 »
Oui je confirme il y a bien écrit Bravo vous avez gagné tant de pochettes Panini. C est quand même étrange qu' elle l ait jeté  ? Eventuellement elle te le donne en oubliant de te donner les pochettes mais de là à jeter le ticket ::dispute::

Hors ligne elmouhtadi

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 95
  • Karma: 3
Re: Ticket "bravo" carrefour market
« Réponse #3 le: 21 avril 2019 à 17 h 31 »
Ok super merci oui c'est plus petit est c'est écrit bravo ok . Oui elle m'as donner les autres bon plus fid et les images et à jeter l'autre

en tout cas merci pour votre réponse

Hors ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7484
  • Karma: 288
Re: Ticket "bravo" carrefour market
« Réponse #4 le: 21 avril 2019 à 20 h 23 »
Alors je comprends mieux si elle t a donné les images Panini c est normal qu' elle le jette c est pour éviter que tu les réclames à nouveau