Auteur Sujet: Appli PC  (Lu 2704 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mamieco

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 2
Appli PC
« le: 20 mars 2014 à 20 h 56 »
Bonsoir,

je ne sais pas si mon titre est compréhensible et si ma question se trouve au bon endroit mais voilà, j'ai besoin que vous m'éclairiez de vos connaissances.

Alors pour faire bref, comme je l'ai dit plusieurs fois, je n'ai pas de téléphone portable et encore moins de tablette ou de smartphone.
Mais est-il possible ou existe t'il quelque-chose de similaire, qu'on peut faire avec un pc, autre que les appli pour smartphones, pour "gagner" un peu plus que les optis normales réalisées avec les offres GS (cagnotte ou réductions immédiates) + BDR?

Je me sens dépassée car il y a 13 ans je faisais partie des "pionnières" avec mon forum de bons plans mais aujourd'hui j'ai l'impression d'être un minitel (pour ceux qui ont connu) face à Internet, c'est vous dire si je me sens vieille tout d'un coup  ::b::

Merci pour vos réponses
 :35:




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Appli PC
« Réponse #1 le: 20 mars 2014 à 21 h 22 »
Je te rassure le minitel tient toujours la route ;)

Je tiens le compte de chaque dépense que je fais en grande surface depuis novembre dernier en vue de publier des stats, et l'outil promotionnel qui arrive largement en tête est le bon de réduction (trouvé en magasin ou sur internet ou par courrier...).

En 5 mois j'en suis à 1290€ d'économies sur la valeur de produits achetés, et les remises sur appli n'en représentent que 13%, 35€ par mois en gros, c'est un bonus en somme.

A eux seuls les bons m'ont fait gagner presque 540€, donc tu vois il n'y a pas photo.

En plus là franchement ces trois derniers mois les offres sur les applis ont vraiment été minables, à se demander comment ils font pour vivre de leur truc, mais c'est un autre débat ^^

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Appli PC
« Réponse #2 le: 20 mars 2014 à 21 h 24 »
Ah et puis là pour l'instant tu n'as pas encore vu d'optimisations bien poussées sur le forum, laisse passer encore quelques jours le temps que je finisse de régler un peu tous les points techniques et on va s'y mettre sérieusement

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Appli PC
« Réponse #3 le: 20 mars 2014 à 21 h 33 »
Oh attention le grand, le sublime, que dis je...le gigantisme TEQ est de retour....


 :33:

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : Re : Appli PC
« Réponse #4 le: 21 mars 2014 à 09 h 46 »
Oh attention le grand, le sublime, que dis je...le gigantisme TEQ est de retour....


 :33:

moqueuse !!!!

LoveRock

  • Invité
Re : Appli PC
« Réponse #5 le: 22 mars 2014 à 01 h 18 »
Normalement il existe des simulateurs qui font que depuis ton pc tu peux faire "comme si" tu étais depuis un smartphone
le hic reste comment télécharger les photos / scanner les codes-barres...
Donc pas de solution réalisable réellement jusqu'à présent, ou alors je ne l'ai pas trouvée :(

Hors ligne mamieco

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 2
Re : Appli PC
« Réponse #6 le: 22 mars 2014 à 13 h 42 »
Merci TEQ et LOVEROCK pour vos explications.
C'est ce dont parle Loverock dont je me demandais si ça existait. C'était pour utiliser mes bdr et avoir un petit bonus si un remboursement en plus était possible. Bon bin tant pis, je vais continuer la bonne vieille méthode  :37: