Auteur Sujet: Comment différencier les rubriques et savoir où poster une offre?  (Lu 5064 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne mamieco

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 2
Bonjour,

déjà je poste cette question ici et je ne sais même pas si je suis au bon endroit  :-[

Si je pose cette question c'est parce que je viens de voir que l'offre VILMORIN que j'avais placée dans Bons plans pour Maison Jardin Bricolage a été déplacée dans Produits Remboursés Partiellement (désolée de ne pas l'avoir mise au bon endroit)

Que doit-on mettre alors dans la rubrique Bons plans? Pas d'échantillons puisqu'il y a déjà une rubrique, pareil pour une offre de réduction ...

Du coup je suis un peu perdue et je me demande comment bien différencier les termes, thèmes et rubriques entre eux.

Merci pour votre aide.
 :25:




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38353
  • Karma: 12129
Bonjour,

déjà je poste cette question ici et je ne sais même pas si je suis au bon endroit  :-[

Si je pose cette question c'est parce que je viens de voir que l'offre VILMORIN que j'avais placée dans Bons plans pour Maison Jardin Bricolage a été déplacée dans Produits Remboursés Partiellement (désolée de ne pas l'avoir mise au bon endroit)

Que doit-on mettre alors dans la rubrique Bons plans? Pas d'échantillons puisqu'il y a déjà une rubrique, pareil pour une offre de réduction ...

Du coup je suis un peu perdue et je me demande comment bien différencier les termes, thèmes et rubriques entre eux.

Merci pour votre aide.
 :25:

Bon tout d'abord te tracasse pas si tu postes au mauvais endroit ou bien si tu mets quelque chose qui figure déjà sur le forum, personne ne fera une comédie, et on peut tous se tromper moi le premier ;)

Le forum est tout neuf et demandera encore sans doute des ajustements, une rubrique ça se crée ou ça se supprime en quelques clics de souris, on est ouverts à toutes les propositions.

Bon après concernant la subtile distinction entre les rubriques.
-Si l'opération porte sur un remboursement de façon différée, avec des pièces à envoyer etc etc, on place le sujet dans les offres de remboursement avec des catégories qui correspondent aux différentes solutions d'offres.

-Les échantillons concerne tous les produits que tu peux obtenir sans avoir à acheter quelque chose pour les recevoir, que ce soit en faisant des demandes ou par le biais d'une offre lancée par une marque.

Reste donc la rubrique Bons Plans qui va englober tout le reste, quelques exemples:
Vilmorin fait une promo 1 acheté 1 gratuit
Vilmorin offre 1 plante gratuite pour 30€ d'achat
Vimorin offre 6 mois d'abonnement à maison & jardin pour 50€ d'achat

Etc etc... Tu vois l'idée ?

Hors ligne mamieco

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 76
  • Karma: 2
okayyyyyyyyyyy c'est bon j'ai capté !
Dans ma tète au départ je me suis dit que c'était un bon plan les 50% remboursés donc j'ai foncé tète baissée vers la rubrique bons plans !

Bon je devrais y arriver maintenant et désolée si je vous donne un peu de boulot pendant quelque-temps mais ça ne sera pas de la mauvaise volonté, promis  :13: