Auteur Sujet: Petite regle méconnu de MALRG  (Lu 11907 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Petite regle méconnu de MALRG
« le: 13 janvier 2016 à 06 h 23 »
Bonjour,

Connaissez vous cette régle :

"Le Panéliste ne pourra présenter plus de quatre (4) Coupons différents lors d’un même passage en caisse. En outre, le cumul des Coupons ne peut pas dépasser un seuil fixé à 20 euros quel que soit le nombre de Coupons utilisés lors du passage en caisse.
Il est néanmoins précisé que certains Coupons peuvent avoir une valeur supérieure à 20 euros. Aussi, dans ce cas, le Panéliste pourra bien évidemment présenter ce Coupon en caisse, mais uniquement ce Coupon."

Le montant est donc de 20 euros maximum par passage en caisse, sauf exception de certains coupons qui à eux-mêmes, ont un montant qui dépasse 20 euros et doit être utilisé seul.

En tout cas , je la connaissais  pas. Du coup , je vous la partage.
 Car parfois nous pouvons avoir jusqu’à des 900 Points avec des jeux concours ou autres...Ce qui permet au final de dépasser la somme des 20€ avec les 4 bons.




Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #1 le: 13 janvier 2016 à 06 h 26 »
Merci de l'info.
Pour les 4 produits, ça je sais mais pas les 20€. Mes malrg ne dépassent que rarement les 12€ je crois.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #2 le: 13 janvier 2016 à 06 h 30 »
Bonjour,

Connaissez vous cette régle :

"Le Panéliste ne pourra présenter plus de quatre (4) Coupons différents lors d’un même passage en caisse. En outre, le cumul des Coupons ne peut pas dépasser un seuil fixé à 20 euros quel que soit le nombre de Coupons utilisés lors du passage en caisse.
Il est néanmoins précisé que certains Coupons peuvent avoir une valeur supérieure à 20 euros. Aussi, dans ce cas, le Panéliste pourra bien évidemment présenter ce Coupon en caisse, mais uniquement ce Coupon."

Le montant est donc de 20 euros maximum par passage en caisse, sauf exception de certains coupons qui à eux-mêmes, ont un montant qui dépasse 20 euros et doit être utilisé seul.

En tout cas , je la connaissais  pas. Du coup , je vous la partage.
 Car parfois nous pouvons avoir jusqu’à des 900 Points avec des jeux concours ou autres...Ce qui permet au final de dépasser la somme des 20€ avec les 4 bons.

Merci mais ce n'est pas le réglement d'un magasin en particulier? Certains mag imposent leur règles sur MALRG je crois.

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #3 le: 13 janvier 2016 à 06 h 32 »
Merci de l'info.
Pour les 4 produits, ça je sais mais pas les 20€. Mes malrg ne dépassent que rarement les 12€ je crois.


Oui rarement les 12€ mais si tu as par exemple 900 points et que pour 400 points tu as le gros jambons de Bayonne qui coûte 32€ ...il faut savoir que tu peux passer uniquement ce bon.

C'est une petite règle à savoir même si cela reste rare. Cela évite des soucis après :)


Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #4 le: 13 janvier 2016 à 06 h 34 »
Merci mais ce n'est pas le réglement d'un magasin en particulier? Certains mag imposent leur règles sur MALRG je crois.
[/quote]

Non non c'est le reglement du concept MALRG. Je ne pense pas que les magazin ont leurs propres régles. Sinon pour gérer les soucis, le site MALRG aurait beaucoup de difficultés.


Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #5 le: 13 janvier 2016 à 06 h 50 »
C'est bien noté dans les Mentions légales & Conditions de participation, ce n'est pas une règle réservée à un magasin en particulier.  ;)




Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3820
  • Karma: 376
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #6 le: 13 janvier 2016 à 06 h 52 »
merci pour ces infos, non je ne savais pas...
« Modifié: 13 janvier 2016 à 07 h 25 »

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #7 le: 13 janvier 2016 à 06 h 54 »
C'est bien noté dans les Mentions légales & Conditions de participation, ce n'est pas une règle réservée à un magasin en particulier.  ;)

merci @Dcone! Quoi qu'il en soit, ça ne me dérange pas bien, j'en n'ai jamais pour 20 euros!!
Mais c'est bien de le savoir. Merci @jessimini!

Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #8 le: 13 janvier 2016 à 07 h 26 »
merci  c'est rare que cela depasse 20 euros

Hors ligne KOUKOULINA

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 570
  • Karma: 12
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #9 le: 13 janvier 2016 à 09 h 12 »
Bonjour, c'est quoi MALRG,  ::k::

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #10 le: 13 janvier 2016 à 09 h 20 »
Bonjour, c'est quoi MALRG,  ::k::

c est malgré lui ou elle  :) 

nan je plaisante c est mon avis le rend gratuit c est carrefour qui fait ca

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #11 le: 13 janvier 2016 à 20 h 21 »
C'est vrai c'est rare qu'on dépasse la somme de 20€ mais parfois, avec un seul coupons les 20€ sont dépassés.

Dans ce cas , vous pouvez passer uniquement 1 bon en caisse...

En le sachant , on peux éviter des soucis à la caisse.


 :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80584
  • Karma: 10372
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #12 le: 16 janvier 2016 à 03 h 10 »
Je pense que tout comme les 4 produits maximum, on ne peut pas prendre pour plus de 20 € au moment où on fait les demandes  :37: donc aucun soucis à se faire en magasin ;)

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re : Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #13 le: 16 janvier 2016 à 06 h 50 »
Je pense que tout comme les 4 produits maximum, on ne peut pas prendre pour plus de 20 € au moment où on fait les demandes  :37: donc aucun soucis à se faire en magasin ;)

@Sophie  Tu peux dépasser les 20€ avec tes 4 coupons sur le site. Avec les "jeux" , "défis" , tu peux parfois monter à 900 points. Pendant les fêtes il y a un énorme jambon sec pour 450 points , le produit coûter à la caisse 32€. C'est juste, dans ces cas rares , que tu peux passer un seul bon...les autre 450points faut les passer sur un autre passage en caisse.

Je suis d'accord avec toi , sur le site , on ne devrai pas savoir dépasser les 20€ lorsqu'on le prend les bons..mais on sait les dépasser les 20€

Comme c'est une petite règle méconnu c'est pour cela que je souhaitai partager..

Parce que quand ca t'arrive , c'est enquiquinant...les produits qui ne sont pas passer soit a la caisse on te le dit (s'il vérifie) tu peux les laisser en caisse ou soit s'il vérifie pas , tu les paie...car MALRG ne les remboursera pas. 

 :35:
« Modifié: 16 janvier 2016 à 06 h 53 »

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80584
  • Karma: 10372
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #14 le: 18 janvier 2016 à 18 h 23 »
Ah d'accord !   ;)

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #15 le: 18 janvier 2016 à 18 h 30 »
Merci pour l'info je ne savais pas pour les 20€.Je ne fais pas trop MALRG dans mon carrefour, c'est rare que je trouve les produits.

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #16 le: 21 janvier 2016 à 17 h 03 »
ils viennent de modifier leurs conditions générales d'utilisation. Ils ne précisent pas si les 30€ sont toujours produits inclus ou non ... J'ai du mal à voir ce qui est différent vu que j'avais pas lu les anciennes conditions :26:
http://monavislerendgratuit.com/mentionslegales2

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #17 le: 21 janvier 2016 à 18 h 27 »
ils viennent de modifier leurs conditions générales d'utilisation. Ils ne précisent pas si les 30€ sont toujours produits inclus ou non ... J'ai du mal à voir ce qui est différent vu que j'avais pas lu les anciennes conditions :26:
http://monavislerendgratuit.com/mentionslegales2
@Pink  pour moi c'est 30e mini produits inclus

Citer
Dans l'hypothèse où le Panéliste demanderait le remboursement d'un ou plusieurs articles acquis dans le cadre de l'engagement  "le droit de changer d'avis" et sous réserve de respecter les conditions de cet engagement (voir conditions sur carrefour.fr), il convient de distinguer plusieurs possibilités, à savoir:

- Si avec le remboursement d'un (ou plusieurs) article(s) acheté(s), le montant total restant des achats correspondant au ticket de caisse du Panéliste est supérieur à 30€, le Panéliste pourra être remboursé intégralement de son article et conserver le(s) Produit(s) obtenu(s) gratuitement ;

- Si avec le remboursement d'un (ou plusieurs) article(s) acheté(s), le montant total restant des achats correspondant au ticket de caisse du Panéliste est inférieur à 30€, le Panéliste pourra soit :

- Être remboursé à hauteur du prix de vente de l'article acheté duquel sera déduit le prix de vente du ou des Produits obtenus gratuitement (exemple : achat d'un article à 30 € et sélection d'un Produit obtenu gratuitement ayant un prix de vente de 2€. Le Panéliste obtiendra le remboursement de 28 € (30€ - 2€))


sinon, je me demande si c'est promo comprise???

sinon, j'ai vu ca aussi
Citer
L’utilisation des coupons n’est pas permis aux caisses libre-service, aux caisses scan’lib, au Drive, Ooshop ou les sites de e-commerce Carrefour.

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #18 le: 21 janvier 2016 à 18 h 39 »
ce qui a changé : un seul compte MALRG par foyer  ::h::
ici nous avons chacun une carte fid donc 2 comptes MALRG...

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #19 le: 21 janvier 2016 à 20 h 09 »
ce qui a changé : un seul compte MALRG par foyer  ::h::
ici nous avons chacun une carte fid donc 2 comptes MALRG...

ca a toujours été un compte par foyer il me semble. D'ailleurs c'est aussi 1 carte par foyer ...

Hors ligne Oceane2005

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 698
  • Karma: 34
Re : Re : Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #20 le: 22 janvier 2016 à 06 h 36 »
ce qui a changé : un seul compte MALRG par foyer  ::h::
ici nous avons chacun une carte fid donc 2 comptes MALRG...

ca a toujours été un compte par foyer il me semble. D'ailleurs c'est aussi 1 carte par foyer ...

Il me semblait bien aussi que Ç est une carte de fidélité par foyer, donc un seul compte MALRG par foyer.

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #21 le: 22 janvier 2016 à 07 h 50 »
j'avais bien lu les CGU de MALRG car nous avons 2 cartes fid carrefour. leurs conditions avant c'était un compte MALRG par carte fidélité.
avant de nous rencontrer nous en avions 1 chacun que nous avons conservée. Carrefour nous les a relié sur le même compte fidélité, mais nous avons toujours nos 2 cartes avec 2 numéros différents.

Hors ligne Diane#

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1246
  • Karma: 47
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #22 le: 27 janvier 2017 à 09 h 43 »
Sérieux ? certains d'entre vous ont 900points ?

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80584
  • Karma: 10372
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #23 le: 27 janvier 2017 à 09 h 55 »
@blym ça fait déjà très longtemps que c'est un compte par foyer :26:

@Dianeguitton les 900 points c'est en jouant à des jeux, tu peux doubler les points, tu reçois un mail lorsqu'il y a une possibilité d'avoir un bonus points.

Hors ligne blym

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 274
  • Karma: 32
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #24 le: 27 janvier 2017 à 13 h 00 »
@Sophie mon post date de janvier 2016  :26:
merci de ta réponse avec 1 an de retard , mieux vaut tard que jamais  :14: :14:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80584
  • Karma: 10372
Re : Petite regle méconnu de MALRG
« Réponse #25 le: 27 janvier 2017 à 17 h 52 »
 :26: j'ai vu le message juste au-dessus d'aujourd'hui et après j'ai vu le tien le 22 mais j'ai pas regardé l'année ::did46:: ::did53::

J'en loupe pas une en ce moment :26: