Recherche


Auteur Sujet: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€  (Lu 37216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #90 le: 15 décembre 2016 à 13 h 08 »
Dans mon magasin, c'est tous les jours @Chris mais ce sont les invendus de la veille donc on ne peut jamais savoir si il y en aura ou pas, pareil pour les fleurs.


Hors ligne hermesys

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 670
  • Karma: 22
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #91 le: 15 décembre 2016 à 20 h 41 »
Chez nous, c'est fini. Il reste les fleurs. Les cageots sont donnés aux restos du coeur.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #92 le: 07 février 2017 à 17 h 23 »
Chez nous, c'est fini. Il reste les fleurs. Les cageots sont donnés aux restos du coeur.

c'est quand même pas normal de tout donner aux resto du coeur. Il y a pleins de gens qui ont peu de moyens et qui ne vont pas aux resto du coeur pour différentes raison (pas de droit ou pas envie pour beaucoup).
J'ai eu l'occasion de visiter la banque alimentaire de ma ville (qui redistribue ensuite aux asso, mais les restos du coeur c'est encore un fonctionnement à part mais ils en ont tout autant) et je suis restée scotchée, des montagnes de nourritures, des stocks énormes !!! ils récupérent beaucoup dans les supermarchés.
Ils récupérent d'ailleurs beaucoup de produits qui ne sont pas en date limite de consommation car j'ai aussi eut la chance de visiter le carrefour de ma ville (avec monsieur le directeur svp) et ils nous a expliqué qu'ils avaient un crédit d'impôt pour ce qu'il donnait, donc bref les supermarchés donnent et ça leur rapporte par ailleurs.
Donc pour en revenir à mon coup de gueule du jour, beaucoup de gens (comme ici sur anti crise) se prennent en mains pour faire des économies et je ne trouve pas ça juste que des magasins comme LIDL donne aux resto plutôt que de vendre à bas prix (mais bon ça leur rapporte plus de donner à une asso).
Tant pis pour ceux qui veulent faire des économies.

Quels sont vos avis ?

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #93 le: 07 février 2017 à 17 h 49 »
Je pense que les enseignes en général calculent juste le ratio temps/argent et qu'il est beaucoup plus simple de tout centraliser pour donner à une seule association plutôt que de détailler pour vendre à très bas coût aux particuliers.

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #94 le: 07 février 2017 à 18 h 47 »
@Dcone a entièrement raison, seul le ratio temps/argent compte pour les enseignes.

Pour ce qui est de mon lidl, rien à redire, ils font même la viande à quelques centimes maintenant, donc je ne vais pas me plaindre. Exemple une barquette d'effilés de dinde à 3,75€ vendue 0,50€ avec la date au lendemain :30: Bon, c'est sûr qu'il faut tomber dessus, mais j'avoue que je suis contente qu'ils étendent ce système à la viande.

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #95 le: 07 février 2017 à 19 h 21 »
Oui@Sophie, c'est bien pour nous; chez moi, la viande c'est depuis le début; il y a toujours eu viennoiseries, fruits/légumes, salades préparées à 0,20 cts et viandes (style un poulet, 1kg de viande haché), poissons  (style pavé de saumon) à 0,50 cts...bon, il faut être là au bon moment ! ;)

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #96 le: 07 février 2017 à 20 h 02 »
@lilirose pas envie d'aller aux restos :22: je pense perso que personne n'a envie d'y aller mais quand on  a pas le choix si les gens n'y vont pas c'est qu'il n'ont pas vraiment besoin et surtout ne me demande parce que oui j'y suis allée deux hivers de suite et c'est l'enfer le premier jour et ensuite tu te fais une raison les gens y sont très gentils  ::did79::donc mon avis OUI c'est normal que ce soit pour les restos de cœur qui bénéficient des cageots à notre place  y a bien assez de bon plans  ici pour vivre

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #97 le: 07 février 2017 à 21 h 28 »
Moi je ne suis pas d'accord!!!
Trop facile d'aller aux restos du cœur et que ça vous tombe tout cuit dans le bec...
Si vous saviez tout ce que je fais pour économiser, ne pas gaspiller et tout et tout, je pense que oui pour la plupart.
Je n'ai pas droit aux restos du cœur mais je me bouge le popotin!c'est surement pour ça dailleurs...
ça m'étonnerai beaucoup que les bénéficiaires se bougent autant que nous pour faire les bons plans et les odr...

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #98 le: 07 février 2017 à 21 h 39 »
@mikiti quand tu bénéficie des resto du cœur tu n'as pas d'argent pour faire les odr ni pour imprimer des bdr ni pour avoir une connexion internet en fin t'as rien vous avez une drôle de mentalité  ::enrage::

Hors ligne Eronne12

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 35
  • Karma: 1
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #99 le: 07 février 2017 à 23 h 24 »
bonjour j ai bien connu la viande ,cageot,viennoiseries etcc maintenant dans mon lidl nous sommes limoté a 2 barquette de viande et 1 paquet de viennoiserie 1 cagette par personne car les personnes prennes absolument tout en 1 fois je me rapelle avoir vue une dame prendre toutes les barquettes de viandes a 0,50cts devant nous et nous rien
Et aussi le gros problème c est que tout les jours absolument tout les jours il ya un groupe de 5 personnes viennent et si vous sourriez leurs metiers j en choquerez plus d un certes tout le monde veut des bons plans
mais en venant tout les jours tout les jours et ce ventez d un salaire de plus de 3000 mais qu ils cherchent les petits  prix moi j'ai quand même une pensé au gens comme nous qui venons une fois par semaine pour faire une réelle économie sur notre budget alimantaire
Donc voila notre lidl reduit les quantités par personnes pour tout le monde puisse en profité

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #100 le: 07 février 2017 à 23 h 47 »
@mikiti quand tu bénéficie des resto du cœur tu n'as pas d'argent pour faire les odr ni pour imprimer des bdr ni pour avoir une connexion internet en fin t'as rien vous avez une drôle de mentalité  ::enrage::

je connais des gens qui sont au rsa et qui se débrouillent pour faire les odr et imprimer leur br parce qu'ils n'ont pas envie d'aller aux resto du coeur et ils passent la journée à se bouger pour faire des bons plans comme le dit mikiti ils se bougent le popotin.

Hors ligne lilirose

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 712
  • Karma: 79
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #101 le: 07 février 2017 à 23 h 49 »
@lilirose pas envie d'aller aux restos :22: je pense perso que personne n'a envie d'y aller mais quand on  a pas le choix si les gens n'y vont pas c'est qu'il n'ont pas vraiment besoin et surtout ne me demande parce que oui j'y suis allée deux hivers de suite et c'est l'enfer le premier jour et ensuite tu te fais une raison les gens y sont très gentils  ::did79::donc mon avis OUI c'est normal que ce soit pour les restos de cœur qui bénéficient des cageots à notre place  y a bien assez de bon plans  ici pour vivre

oui et non ce n'est pas logique que tout aillent aux resto du coeur car beaucoup sur ce site sont content d'aller à lidl par exemple trouver des cageots par chers, comme le dit sophie par exemple elle est bien contente de trouver des barquettes de viande à 0.50 centimes.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38428
  • Karma: 12142
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #102 le: 08 février 2017 à 04 h 12 »
@Eronne12 dans le notre ils ont limité à 1 par personne depuis le départ, c'est pas plus mal comme ça on arrive à en profiter régulièrement  :37:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #103 le: 08 février 2017 à 09 h 17 »
Ah bah ici les restos préfèrent récolter les sous des ventes des cageots...

J'ai un collègue qui bénéficie des restos, il est en mi-temps thérapeutique mais il a un super téléphone et se prend en photo sur FB avec du Jack Daniel's.... je suis aussi un dubitative sur les bénéficiaires...

Hors ligne nad1983

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2488
  • Karma: 218
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #104 le: 08 février 2017 à 09 h 48 »
dans le mien y a rien y a pas ces fameuse cagettes

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #105 le: 08 février 2017 à 10 h 24 »
@mikiti quand tu bénéficie des resto du cœur tu n'as pas d'argent pour faire les odr ni pour imprimer des bdr ni pour avoir une connexion internet en fin t'as rien vous avez une drôle de mentalité  ::enrage::

Non justement je n'ai pas une drôle de mentalité mais je suis dégoutée.
Tous les jours je suis confrontée à des personnes qui vivent de minimats sociaux et comme c'est dit plus haut ont le dernier téléphone portable, sont mieux habillés que moi, connaissent toutes les combines avec l'aide des assistantes sociales pour avoir toujours plus!
Fraudent la caf en déclarant qu'elles vivent seules avec enfants alors qu'elles vivent depuis des années avec le père de leurs gosses!
Si vous saviez tout vous seriez comme moi dégoutée!!!
A 8h elles ne sont pas devant Lidl elles pour avoir une caisse de légumes mais dans leur lit jusqu'à 11heures...
Et j'ajouterais que je n'imprime jamais de bons sur internet car l'encre est chère, je me contente de ceux que je trouve en magasin.
« Modifié: 08 février 2017 à 10 h 29 »

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #106 le: 08 février 2017 à 10 h 48 »
Ah bah ici les restos préfèrent récolter les sous des ventes des cageots...

J'ai un collègue qui bénéficie des restos, il est en mi-temps thérapeutique mais il a un super téléphone et se prend en photo sur FB avec du Jack Daniel's.... je suis aussi un dubitative sur les bénéficiaires...

Je suis tt à fait d'accord avec toi..

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #107 le: 08 février 2017 à 14 h 08 »
@southpoint  :35: d'autant que moi avec mon téléphone de merde récupéré à mon ado je n'ai pas les sous pour acheter du Jack à mon zhom  :33:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #108 le: 08 février 2017 à 14 h 11 »
@mikiti non à 11h elles sont devant les feux de l'amour... :26:




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38428
  • Karma: 12142

Hors ligne Sarayo

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 3
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #110 le: 10 février 2018 à 15 h 09 »
Bonjour à tous !
J'ai vu sur le net des personnes profitant des cagettes et produits anti gaspillage de lidl mais je ne sais pas comment on peut bénéficier de ceci ?
Faut il y aller tôt le matin ou à la fermeture ? Plutôt début de semaine ou peu importe ?

Merci pour vos conseils

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #111 le: 10 février 2018 à 15 h 18 »
J'ai eu une fois une cagette de légumes à 1€ et j'y suis allée le matin à l'ouverture du magasin un mercredi

Hors ligne bibicricri

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 49
  • Karma: 2
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #112 le: 10 février 2018 à 15 h 23 »
Dans mon lidl  touts les cageots ne sont pas mis à la même  heure sinon ce sont toujours les mêmes qui y profitent ? Vendredi j'ai été aprés 11h la fille venait de les mettre

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #113 le: 10 février 2018 à 15 h 54 »
Dans mon lidl, nous avons aussi de la viande à 050 cts, des salades préparés desserts à 0,20 cts; ils sont datés du jour. Ceux-là sont donc dans les bacs dès l'ouverture.
Après pour les viennoiseries et cagettes à 1 € parfois ils attendant un peu et ne mettent pas les 2 aux même moment ;)

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #114 le: 10 février 2018 à 19 h 44 »
@Sarayo reprends le sujet depuis le début et tu trouveras les réponses à tes questions  ;)

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #115 le: 10 février 2018 à 20 h 11 »
Penser aussi à regarder chez les détaillants de fruits et légumes, un peu comme en fin de marché : hier en allant acheter quelques légumes j'ai trouvé de gros sacs (3 kilos) de pommes , des clochardes, granny,  sans doûte "défraichies, mais même pas et j'ai payé 1e ce gros sac;non négligeable !   ;) car le kilo de pommes atteint facilement 3e maintenant en grandes surfaces

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #116 le: 24 février 2018 à 16 h 40 »
mon mari a été faire un tour au lidl hier matin et il y avait des cagettes de fruits/légumes à 1€ détail pour ce prix
1 ananas
2 avocats murs à point
1 cagette de 2.5kg de clémentines
1 filet de 2.5kg de pommes de terre
1 sachet de 500g de choux de bruxelles
1 sachet de 2kg de pommes
1 chou fleur bio
1 sachet d'endives rouges
1 kg de poireaux
2 barquettes de myrtilles
1 barquette de framboises
nous avons fait le calcul il y en a pour entre 25€ et 30€
cela faisait longtemps que je n'en avais plus vu de cagettes
du coup il va y retourner à la fin de la semaine

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80578
  • Karma: 10372
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #117 le: 24 février 2018 à 16 h 54 »
 :61: ça fait plaisir  :37:

Je n'y vais plus car tous les matins, il y a une bande de personnes (environ 6) qui sont là dès 6h30 (donc 2 heures avant l'ouverture) et ils se jettent sur les cageots et plus personne d'autre ne peux en prendre. Un jour, je suis entrée dans le magasin en même temps qu'eux et j'ai bien cru qu'ils allaient lever la main sur moi, ils m'ont dit que ce qui comptait c'était l'arrivée devant la porte et qu'en aucun cas je n'avais le droit de passer devant eux pour prendre un cageot.

J'en ai parlé au directeur du magasin qui me confirme qu'ils font ça avec toute personne qui oserait entrer dans le magasin avant ou en même temps qu'eux mais il ne veut rien faire pour que tout le monde profite des cageots donc je préfère laisser, mais c'est énervant surtout que ces personnes prennent ça pour leurs animaux (c'est leur droit) mais ce n'est pas normal que les autres ne puissent pas en profiter.

Hors ligne emilie

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2353
  • Karma: 205
  • il faut être cigale pour devenir fourmi merci fofo
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #118 le: 24 février 2018 à 17 h 03 »
c'est un nouveau qui vient d'ouvrir enfin l'autre était en face mais tout pourri je n'aimais pas du tout y aller c'était le premier à ouvrir dans notre département il y a environ 20-25 ans sur un terrain de la ville et la ville à voulu le récupérer donc un nouveau a été construit juste en face dans un quartier j'y suis allé la semaine dernière et je le trouve sympa aux nouvelles normes "lidl" je pense que je vais y retourner mais sinon mon mari ira c'est sur  :30:
pour moi il ne faisait plus les cageots mais chacun à sa politique sur un autre environ 5 kms de celui ci il faut faire des courses pour pouvoir prétendre au cageot
« Modifié: 24 février 2018 à 17 h 05 »

Hors ligne malae1

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 792
  • Karma: 54
Re: Lidl : Cageots de Fruits/ Légumes et Sachets de 15 Viennoiseries à 1€
« Réponse #119 le: 24 février 2018 à 18 h 36 »
ici ils ont décidé de ne plus les mettre systhématiquement à l'ouverture

Ils les sortent dans la matinée et jamais à la même heure, du coup ce n'est pas toujours les mêmes qui en profitent

Les rapaces qui étaient toujours là à l'ouverture ne sont plus là