bjr a tous
j'ai reçu 2 fois ce mail hier a des heures différentes
mais j'ai un gros doute doute ,vous en pensez quoi?
Nouveau colis
Service chronopost
Hier, 13:57nouveaucolis (nouveaucolis@chronopost.fr)
De : chrono post <conseiller.chronopost@bell.net>
Envoyé : mardi, 1 novembre 2016 (13:00)
À : service
Objet : colis en attente dans notre point de relais
Bonjour,
Je suis Juan Christian Responsable Service Livraison je vous informe que vous avez un colis au bureau de la poste.
Vous disposez d'un délai de 48 heures pour récupérer votre colis ,Sinon il sera retourné à l'expéditeur.
Veuillez confirmer l'envoi du colis à votre domicile en suivant les étapes au dessous:
pour activé le service de livraison :
1- Appeler le numéro de notre service clients : 08 99 27 53 42
2- Vous allez recevoir le code de confirmation par téléphone.
3- Envoyer ce code à l'adresse émail suivante : pointderelaisexpresse
@gmail.com
Veuillez lire attentivement les instructions suivants :
* Si vous ne pouvez pas recevoir le code veuillez essayer d'appeler jusqu'à 3 fois le numéro en rouge au-dessus.
* Le Numéro en rouge n'est pas le code de votre colis.
* Après que vous passez la confirmation avec succès, un e-mail sera envoyé à votre adresse Mail avec tous les informations nécessaires à propos de votre colis (expéditeur, date, code, bureau de poste le plus proche...).
Cordialement.
Responsable-livraison.