Auteur Sujet: Messages non lus  (Lu 2938 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13728
  • Karma: 1102
Messages non lus
« le: 31 mars 2014 à 21 h 21 »
Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique et je m'en excuse d'avance si je me trompe  ::a::

Voila j'utilise toujours la fonction "message non lus depuis votre dernière visite" (tout en haut a gauche), cette fonction est super pratique car ca évite d'ouvrir toutes les rubriques... cependant serait il possible d'ajouter une fonction pour sélectionner à l'aide de petite case a cocher pour permettre de sélectionner ceux que l'on veut supprimer sans lire... car quand on met "marquer tous comme lus " , tous les messages se supprime sur toutes les pages

Je donne mon exemple, moi je n'ai pas de Auchan, je ne fais pas les jeux concours etc...et je suis obligé de retourner sur chaque page des messages non lus... alors qu'avec un tri de suppression je ferais déjà un bon tri avant de lire les postes qui m'intéresse vraiment...

Je sais pas si mes explications sont compréhensives car c'est dur a expliquer... je ne sais pas si cela est faisable..

En tout cas merci pour ce site, et merci d'avoir eu le cran de faire ce reportage à la télé , j'ai adoré  ;), trop mimi les 2




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Messages non lus
« Réponse #1 le: 31 mars 2014 à 21 h 30 »
Ah oui je vois parfaitement, une case à cocher et une fonction supplémentaire marquer comme lu, bonne idée ça je vais voir si il existe quelque chose.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13728
  • Karma: 1102
Re : Messages non lus
« Réponse #2 le: 31 mars 2014 à 21 h 32 »
Oui voila c'est ca..désolée je te donne du boulot  ::b::, mais si tu y arrive ca serait super pratique  :13:

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : Messages non lus
« Réponse #3 le: 31 mars 2014 à 23 h 23 »
Parfait, ça m'intéresserai aussi
Merci

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Messages non lus
« Réponse #4 le: 31 mars 2014 à 23 h 23 »
Bon écoute j'ai rien trouvé qui ressemble de prêt ou de loin à ça sur le forum officiel, je me note ça dans un coin quand même car c'est vrai que ça serait pas mal d'avoir cette fonctionnalité.

Je peux pas te dire mieux pour l'instant, désolé

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Messages non lus
« Réponse #5 le: 01 avril 2014 à 01 h 07 »
Correction: en fait cette fonctionnalité existe déjà sur le forum, Loverock nous l'a dénichée ^^

Je vous explique la manip:

Dans la barre de menu tout en haut cliquez sur "Profil"

Puis dans "Modifier le Profil" cliquez sur "Affichage et Disposition"


Rendez vous tout en bas de la page, et dans "Montrer la modération rapide sous forme... " choisissez "De Boîtes à Cocher"

Puis validez en cliquant sur "Changer le Profil"

Maintenant quand vous irez dans la liste de vos messages non lus vous aurez une nouvelle colonne à droite avec donc les cases à cocher, et tout en bas l'option pour marquer la sélection comme lue:


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Re : Messages non lus
« Réponse #6 le: 01 avril 2014 à 01 h 09 »
Je déplace dans "aide utilisation du forum" du coup

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13728
  • Karma: 1102
Re : Messages non lus
« Réponse #7 le: 01 avril 2014 à 06 h 19 »
oh trop trop fort ca marche nickel merci beaucoup  :35: :35: :35: