Recherche


Auteur Sujet: Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)  (Lu 12106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re : Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #60 le: 30 avril 2017 à 08 h 40 »
@le pinson  il faut te connecter au site directement sur ton compte et tu clique sur l'image ;)
merci, mais quand je clique sur l'image, il me sort la marche à suivre, et c'est là que c'est inactif.


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Re : Re : Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #61 le: 30 avril 2017 à 08 h 55 »
@le pinson  il faut te connecter au site directement sur ton compte et tu clique sur l'image ;)
merci, mais quand je clique sur l'image, il me sort la marche à suivre, et c'est là que c'est inactif.

je viens de regarder et j'ai l'impression qu'ils ont enlevé le formulaire ...

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re : Re : Re : Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #62 le: 30 avril 2017 à 09 h 40 »
@le pinson  il faut te connecter au site directement sur ton compte et tu clique sur l'image ;)
merci, mais quand je clique sur l'image, il me sort la marche à suivre, et c'est là que c'est inactif.

je viens de regarder et j'ai l'impression qu'ils ont enlevé le formulaire ...
merci pour ta réponse.

Hors ligne ElisabethBourgogne

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 357
  • Karma: 24
Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #63 le: 30 avril 2017 à 12 h 23 »
Mince effectivement le lien ne marche plus. Moi je l'ai fait vendredi dernier et ça marchait  :(

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #64 le: 04 mai 2017 à 13 h 15 »
remboursement reçu aujurd'hui

Hors ligne Orchy

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 645
  • Karma: 35
Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #65 le: 04 mai 2017 à 14 h 11 »
@le pinson si tu n'as pas réussi  ;)

Pour les personnes pour qui le lien ne fonctionné plus et qui n'ont pus faire leur demande de remboursement :
Le lien à été remis en ligne plus tard . La date pour passer les tickets à été rallongée apparemment.  Je pense qu'il y a du y avoir pas mal de gens qui ont du ce plaindre car à 00h01 le 30 ils avaient enlever le bouton pour se faire rembourser. Au lieu que tout le monde minimum ai la journée du 30 .
De plus je suppose que beaucoup on dûs se plaindre au sujet de difficultés à noter leur Iban.
Enfin je ne sais pas aujourd'hui mais hier ça refonctionné et la date avait été rallongée jusqu'au 7 .
 

Hors ligne titelensoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 802
  • Karma: 292
Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #66 le: 04 mai 2017 à 15 h 26 »
Bonjour,
Mon remboursement a été refusé car l'identification des produits est soi disant impossible sur mon ticket...  :22: J'ai vérifié sur mon ticket, tout est écrit clairement!
J'ai envoyé un mail mais aucune réponse depuis plusieurs jours... Je n'ai même pas eu la copie de mon mail alors que j'avais coché la petite case pour...

Hors ligne le pinson

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2483
  • Karma: 308
Re : Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #67 le: 04 mai 2017 à 19 h 25 »
@le pinson si tu n'as pas réussi  ;)

Pour les personnes pour qui le lien ne fonctionné plus et qui n'ont pus faire leur demande de remboursement :
Le lien à été remis en ligne plus tard . La date pour passer les tickets à été rallongée apparemment.  Je pense qu'il y a du y avoir pas mal de gens qui ont du ce plaindre car à 00h01 le 30 ils avaient enlever le bouton pour se faire rembourser. Au lieu que tout le monde minimum ai la journée du 30 .
De plus je suppose que beaucoup on dûs se plaindre au sujet de difficultés à noter leur Iban.
Enfin je ne sais pas aujourd'hui mais hier ça refonctionné et la date avait été rallongée jusqu'au 7 .
merci de me prévenir. je leur avais envoyé un mail leur rappelant leurs modalités. je me doutais bien, qu'ils allaient remettre le formulaire. comme tu le dis, je suppose qu'ils ont dû avoir une avalanche de réclamations.
j'avais acheté les fromages tardivement, car j'avais du monde à manger le week-end.

Hors ligne Orchy

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 645
  • Karma: 35
Re : Envie de Bien Manger : 5 Produits à 1€ (30/04)
« Réponse #68 le: 05 mai 2017 à 07 h 49 »
De rien @le pinson  ::e::
Moi aussi je mettais fait avoir à ce fameux 00h01 gruuuu  ::enrage:: à 1 mn près j'étais dégoûté.