DIVERS > Les Archives du Forum

TCL : 150€ Remboursés sur DP66 AndroidTV n° 47801

(1/4) > >>

Sophie:
VOIR L'ARTICLE SUR LE SITE





(cliquez sur la photo)

Pink:
j'ai une question. Mon mari a vu une TV en soldes, 50% en cagnottage. Il y a une ODR en plus, mais les modalités indiquent "non cumulable avec une offre promotionnelle". C'est la société Qwamplify Activation qui gère. Pensez-vous que cela passe si c'est une promo sur carte? Merci!

pouny08:

--- Citation de: Pink le 10 juillet 2019 à 14 h 45 ---j'ai une question. Mon mari a vu une TV en soldes, 50% en cagnottage. Il y a une ODR en plus, mais les modalités indiquent "non cumulable avec une offre promotionnelle". C'est la société Qwamplify Activation qui gère. Pensez-vous que cela passe si c'est une promo sur carte? Merci!

--- Fin de citation ---

@Pink c’est chez carrefour? Si oui je pense que ça passera car le cagnottage n’apparait pas sur le ticket  ;)

Pink:

--- Citation de: pouny08 le 10 juillet 2019 à 14 h 58 ---
--- Citation de: Pink le 10 juillet 2019 à 14 h 45 ---j'ai une question. Mon mari a vu une TV en soldes, 50% en cagnottage. Il y a une ODR en plus, mais les modalités indiquent "non cumulable avec une offre promotionnelle". C'est la société Qwamplify Activation qui gère. Pensez-vous que cela passe si c'est une promo sur carte? Merci!

--- Fin de citation ---

@Pink c’est chez carrefour? Si oui je pense que ça passera car le cagnottage n’apparait pas sur le ticket  ;)

--- Fin de citation ---

non c'est auchan. Et sur leurs tickets, on voit le cagnottage

les3za:
je roi @Pink qu'en deandant 1 facture à auchan le cagnottage n'apparait pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique