Anti-Crise.fr: Le Forum
DIVERS => Les Archives du Forum => Discussion démarrée par: Sofi56 le 31 mars 2019 à 00 h 26
-
Bonjour,
J'ai du mal a suivre ce qui ce cumul ou pas...
Je m’interroge sur cette opti :
Brosse à dent Signal chez Monoprix - prix 2€50
- remise bon sur la carte : 0.60€
- bon CN : 0.70€
- CN appli : 1.20€ (avec bonus)
- Quoty : 0.50€
Total : 2.50€ - 3€ = - 0.50€
Es ce que c'est possible de cumuler ?
Merci pour vos réponses !! :35:
-
@Sofi56
Pour pouvoir te répondre, il faudrait que tu me dises dans quel catalogue tu as vu cette brosse à dents car j'ai regardé les deux catalogues que nous avons sur le site et à part un lot de 2 brosses à dents Signal je ne vois pas cette promo.
http://anti-crise.fr/les-catalogues-par-magasin/monoprix/
-
@Sophie
ce n'est pas une promo, et ça ne figure pas au catalogue, enfin si si on en prend deux, mais dans l'idée dans prendre une seule :
https://www.monoprix.fr/courses/brosse-a-dents-medium--expert-confort-signal-4810-p
-
pour le bon sur la carte c'est celui que j'ai télécharger via l'appli monoprix
-
Prix d achat supérieur à 2. 50e. Si ta brosse est à 2.50e , T aura pas le remboursement
-
@Sofi56
Ok je comprends mieux :)
Les bons à télécharger sur la carte de fidélité sont cumulables avec les promotions ?
Sinon, tu peux :
Imprimer 1 bon de 0,50€ + 0,20€ de bonus et un autre de 0,50€ sur CN et faire une demande sur Quoty, mais tu ne peux pas faire une demande sur CN, ce sera refusée car il y a une promotion.
Ce qui fait donc :
2,55€ x 2 = 5,10€
RI = -1,78€
Bon Monoprix = -0,60€ (si c'est cumulable)
Bons CN = -0,70€
Remb. Quoty = -0,50€
Total = 1,52€ au lieu de 5,10€ soit 70% de remise
-
@Sofi56
Je viens de télécharger l'application et je vois que ce sont les mêmes bons que CN, sauf que pour la brosse à dents Signal, moi j'ai 0,50€ et pas 0,60€.
Je vois également qu'il y a écrit que c'est non cumulable avec les promotions, tu as déjà testé sur des promotions ?
-
Bonjour @Sophie
Non je ne sais pas si c'est ça marche, c'était un peu pour ça que posais la question ! lol !
Je vais tester la semaine prochaine et vous dit si ça marche !
Merci pour tes réponses !!
-
@Sofi56 par contre, toi tu prends 2,50€ en prix de bases, si c'est le prix dans ton magasin, c'est fichu, il faut que ce soit supérieur à 2,50€.
-
@Sophie
A priori , elle est à 2€55 donc ça ferais -0.45€ au final, je tente !!
-
Pourquoi tu avais mis 2,50€ ?
-
fatigue !!! lol :26:
-
je reviens donner des news, test fait j'ai eu le remboursement sur ma carte Monoprix ET sur CN aussi , doc les deux s’additionne !!!
Sur les promo ça marche aussi , j'ai Kambly X2 qui était en promo, j'ai eu le RBT sur la carte Monoprix et le RBT CN.
Pleins de nouvelles opti en vue !
-
Merci pour le retour.
-
Je n ai plus les offres avec CN pour la brosse à dents signal et dans toutes les enseignes alors que je ne les ai pas utilisé. :(
-
@targa7 si tu passes par ce lien, tu la vois ou pas ? https://www.couponnetwork.fr/autres-enseignes-cashback-coupons/signal-coupon/15401
-
oui je l'ai.
Par contre, je ne peux sélectionner l'enseigne :(
-
Si il s'agit de l'appli Monoprix, il ne faut pas lier l'appli (compte) avec celui de CN. Autrement, l'offre ne sera valide qu'une seule fois et s'effacera de l'appli Monoprix (si utilisation via CN) et inversement. Donc, faire en sorte de ne pas enregistrer la carte monoprix sur CN, et le cumul reste possible entre les 2 appli.
-
j'ai enlevé la brosse à dents sur l'appli Monoprix, et quelques heures plus tard toutes les offres sont revenues sur CN même pour Monoprix.
Comment faire pour cumuler les 2? sélectionner CN et après Monoprix?
-
tu as la réponse juste au dessus de ton message ::e::
-
Si on enlève le lien entre CN et Monoprix, le remboursement ne se fait plus automatiquement en caisse. Il faut faire le remboursement comme toutes les autres enseignes. C est cela?