Auteur Sujet: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡  (Lu 992205 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #990 le: 30 septembre 2014 à 21 h 44 »
Je voulais pas créer de polémique  . Désolée  ::j::

C'est bien ça fait discuter  :)


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #991 le: 30 septembre 2014 à 21 h 47 »
En fait virginie on pas si en désaccord que ça, tout est une question de niveau ^^

@LoveRock utopie je sais pas - dirais-tu que le cauchemar est une notion tout aussi abstraite et intangible ? ;)

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #992 le: 30 septembre 2014 à 21 h 50 »
En fait virginie on pas si en désaccord que ça, tout est une question de niveau ^^

@LoveRock utopie je sais pas - dirais-tu que le cauchemar est une notion tout aussi abstraite et intangible ? ;)

... euuuuuuuuuuuuhhh ^^
Bah le cauchemar de l'un n'est pas forcément celui de l'autre (pirouette... cacahuète...)
 ::c::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #993 le: 30 septembre 2014 à 23 h 06 »
Je voulais pas créer de polémique  . Désolée  ::j::

Elle seme la zizanie et apres... :) je blague @Arthémise  heureusement qu'on peut dire ce qu'on veut sinon ::f::

Ben Teq y'a une nuance entre "se la fermer" et pouvoir se plaindre sans s'exposer à la télé devant des millions de personnes
(je crois)
Enfin j'ai trouvé la solution, j'y regarde plus comme ça j'entends plus personne  :26:


Dommage parce que des fois y a des trucs trop marrant des fois

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #994 le: 30 septembre 2014 à 23 h 11 »
@kiko93  les trucs marrants je les vois sur Youtube  :30:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #995 le: 03 octobre 2014 à 21 h 40 »
Coup de cœur....les mp reçu aujourd'hui vous vous reconnaitrez ...çà me touche merci !
Craqué sur une nouvelle auto...

Coup de gueule...mon gps de merde qui m'a fait prendre une route de merde ce matin ! en plus brouillard, nuit...la galère !
@kiko93 la ramène pas !

Le vendeur d'au garage de voitures d'occas qui me dit qu'il a promit une voiture à une gonzesse qui vient d'auxerre ! m'enfou moi je viens avant elle...il a rien voulu savoir...et pourtant j'avais déjà appelé...


Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #996 le: 03 octobre 2014 à 22 h 49 »
Coup de cœur....les mp reçu aujourd'hui vous vous reconnaitrez ...çà me touche merci !
Craqué sur une nouvelle auto...

Coup de gueule...mon gps de merde qui m'a fait prendre une route de merde ce matin ! en plus brouillard, nuit...la galère !
@kiko93 la ramène pas !

Le vendeur d'au garage de voitures d'occas qui me dit qu'il a promit une voiture à une gonzesse qui vient d'auxerre ! m'enfou moi je viens avant elle...il a rien voulu savoir...et pourtant j'avais déjà appelé...

@RINEKA  normal le gps ne reconnait les chemins de terre et les hameaux,moi quant je vais à L'Aigle ou à Darnetal,mon gps il rigole en me disant " je connais pas ,tu vas te perdre" :33:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #997 le: 04 octobre 2014 à 20 h 38 »
Le mien de GPS il fait meuh si je roule trop vite.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #998 le: 04 octobre 2014 à 20 h 41 »


moi j'en ai pas parce que je serai capable de lui fermer sa gueule d'un  coup de poing au GPS ! :30:

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #999 le: 04 octobre 2014 à 20 h 44 »
Si je prend pas le GPS je me perds lol

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1000 le: 04 octobre 2014 à 21 h 04 »
Ahhhhh... ::enrage:: @kiko93 ...le chemin rural pour aller à Darnétal j'y ai habité jusqu'à mes 6 ans ! Ne me dit pas que tu y as passé ton enfance...on va croire qu'on fricoté en maternelle

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1001 le: 04 octobre 2014 à 22 h 32 »
Ahhhhh... ::enrage:: @kiko93 ...le chemin rural pour aller à Darnétal j'y ai habité jusqu'à mes 6 ans ! Ne me dit pas que tu y as passé ton enfance...on va croire qu'on fricoté en maternelle

Non je suis de la ville mais y avait un cousin à mon pere qui y habitait

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1002 le: 05 octobre 2014 à 22 h 28 »
Coup de coeur pour une personne âgée chez qui je travaille et qui m'a dit de venir hier avec toute ma petite famille cueillir des pommes (après les cueilleurs) et d'en cueillir autant qu'on en veut ... alors on en a ramassé plein et aujourd'hui on en a donné à toutes les personnes de ma belle famille. Dommage que ma famille soit trop loin autrement je leur en aurait donné aussi .

Si vous avez des recettes super facile à faire avec des pommes je suis preneuse :)

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1003 le: 06 octobre 2014 à 10 h 31 »
Arthémise tout simplement une compote, une tarte aux pommes  :)

Coup de gueule : ma mère qui vient de me dire que finalement mes parents ne viendront pas nous aider ce week-end pour le déménagement parce que mon père sera sans doute fatigué (bon ok ça je peux comprendre) et autres excuses bidons : ça fait haut de déménager jusqu'au 4ème - mais non maman on va habiter au 2ème, et on peut tout monter à 2 si c'est ça le problème (j'ai mal au dos aussi mais ça c'est pas grave, après tout c'est nos affaires)...
Pas de réponse... A la fin du mois... Pendant les vacances... (c'est sûr qu'avec les gamins dans les pattes ça sera plus facile !!)
Enfin bref... nous on ne peux plus rien emmener sinon on l'aurait fait, mais on préfère éviter de rouler tant qu'on n'a pas la carte grise de faite, car en cas d'accident aïe...
Du coup on se retrouve qu'on a quasiment tout emmené déjà pour qu'il reste pas grand-chose, il nous reste que l'électroménager et notre lit-clic-clac et sinon en affaires, on avait gardé des vêtements pour une semaine, quelques assiettes et couverts, vraiment le minimum tout est vide
On sera donc obligé de retourner chercher des trucs là-bas, à pieds (et c'est de l'autre côté de la ville, soit 4 km, donc 8 aller-retour)  :17:
On s'est dépêchés d'aller acheter un diable et des sangles pour faciliter les choses
POUR RIEN  :22:
ça me saoule j'ai tellement hâte de plus être là  ::b::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1004 le: 06 octobre 2014 à 13 h 03 »
Arthémise tout simplement une compote, une tarte aux pommes  :)

Coup de gueule : ma mère qui vient de me dire que finalement mes parents ne viendront pas nous aider ce week-end pour le déménagement parce que mon père sera sans doute fatigué (bon ok ça je peux comprendre) et autres excuses bidons : ça fait haut de déménager jusqu'au 4ème - mais non maman on va habiter au 2ème, et on peut tout monter à 2 si c'est ça le problème (j'ai mal au dos aussi mais ça c'est pas grave, après tout c'est nos affaires)...
Pas de réponse... A la fin du mois... Pendant les vacances... (c'est sûr qu'avec les gamins dans les pattes ça sera plus facile !!)
Enfin bref... nous on ne peux plus rien emmener sinon on l'aurait fait, mais on préfère éviter de rouler tant qu'on n'a pas la carte grise de faite, car en cas d'accident aïe...
Du coup on se retrouve qu'on a quasiment tout emmené déjà pour qu'il reste pas grand-chose, il nous reste que l'électroménager et notre lit-clic-clac et sinon en affaires, on avait gardé des vêtements pour une semaine, quelques assiettes et couverts, vraiment le minimum tout est vide
On sera donc obligé de retourner chercher des trucs là-bas, à pieds (et c'est de l'autre côté de la ville, soit 4 km, donc 8 aller-retour)  :17:
On s'est dépêchés d'aller acheter un diable et des sangles pour faciliter les choses
POUR RIEN  :22:
ça me saoule j'ai tellement hâte de plus être là  ::b::

J'ai pas tout suivi...tu as pas une bande de hardos pour t'aider ? Mes parents n'ont jamais fait mes déménagements ! Il te faut louer un petit fourgon, çà se trouve partout maintenant les grandes enseignes le font tous...
Mais dit donc la carte grise c'est une chose et l'assurance ? C'est plutôt çà le pire si vous aviez un pépin ...
Ah les jeunes...

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1005 le: 06 octobre 2014 à 13 h 42 »
Arthémise tout simplement une compote, une tarte aux pommes  :)

Coup de gueule : ma mère qui vient de me dire que finalement mes parents ne viendront pas nous aider ce week-end pour le déménagement parce que mon père sera sans doute fatigué (bon ok ça je peux comprendre) et autres excuses bidons : ça fait haut de déménager jusqu'au 4ème - mais non maman on va habiter au 2ème, et on peut tout monter à 2 si c'est ça le problème (j'ai mal au dos aussi mais ça c'est pas grave, après tout c'est nos affaires)...
Pas de réponse... A la fin du mois... Pendant les vacances... (c'est sûr qu'avec les gamins dans les pattes ça sera plus facile !!)
Enfin bref... nous on ne peux plus rien emmener sinon on l'aurait fait, mais on préfère éviter de rouler tant qu'on n'a pas la carte grise de faite, car en cas d'accident aïe...
Du coup on se retrouve qu'on a quasiment tout emmené déjà pour qu'il reste pas grand-chose, il nous reste que l'électroménager et notre lit-clic-clac et sinon en affaires, on avait gardé des vêtements pour une semaine, quelques assiettes et couverts, vraiment le minimum tout est vide
On sera donc obligé de retourner chercher des trucs là-bas, à pieds (et c'est de l'autre côté de la ville, soit 4 km, donc 8 aller-retour)  :17:
On s'est dépêchés d'aller acheter un diable et des sangles pour faciliter les choses
POUR RIEN  :22:
ça me saoule j'ai tellement hâte de plus être là  ::b::

J'ai pas tout suivi...tu as pas une bande de hardos pour t'aider ? Mes parents n'ont jamais fait mes déménagements ! Il te faut louer un petit fourgon, çà se trouve partout maintenant les grandes enseignes le font tous...
Mais dit donc la carte grise c'est une chose et l'assurance ? C'est plutôt çà le pire si vous aviez un pépin ...
Ah les jeunes...

On est assuré mais on n'a pas reçu le petit papier vert, ni le contrat avec la nouvelle adresse
Et si on se fait arrêter sans carte grise c'est 135 € d'amende et faut la faire sous 5 jours donc vaut mieux pas tenter le diable, on l'a déjà trop fait
On a demandé à mes parents car comme ils ont un grand véhicule, pas besoin de louer
(et comme ça, économie d'une centaine d'euros, quand même)
Et puis ils habitent à une dizaine de km
On a presque rien à emmener, en 1 ou 2 voyages maxi ça sera fait
Pour les potes ils habitent plutôt loin et sont pas forcément dispos

Et le 24 c'est l'anniv de monsieur donc on aurait aimé qu'à cette date tout soit fait et installé, qu'on puisse faire une crémailliversaire

Mais bon pas le choix, si pas de nouvelles le premier week-end des vacances, on le fera nous même, et pour le clic clac qui ne tient pas dans la voiture, on fera comme le cousin à mon homme, il a transporté le canapé à travers la ville  :33: :) :)  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1006 le: 06 octobre 2014 à 13 h 43 »
Coup de coeur pour une personne âgée chez qui je travaille et qui m'a dit de venir hier avec toute ma petite famille cueillir des pommes (après les cueilleurs) et d'en cueillir autant qu'on en veut ... alors on en a ramassé plein et aujourd'hui on en a donné à toutes les personnes de ma belle famille. Dommage que ma famille soit trop loin autrement je leur en aurait donné aussi .

Si vous avez des recettes super facile à faire avec des pommes je suis preneuse :)

J'ai un gâteau tout simple et délicieux, je te donne la recette dans la jornée @Arthémise  ::love::

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1007 le: 06 octobre 2014 à 13 h 45 »
Ah et pour un fourgon j'imagine pas mon homme conduire ça  :37:
Il a pas conduit beaucoup depuis qu'il a eu son permis y'a deux ans, il avait pas de voiture, en tout il doit même pas totaliser 100 heures
Donc déjà qu'avec la caisse des fois c'est la misère, j'imagine même pas avec un engin énorme et sans visibilité  :26: :13:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80211
  • Karma: 10358
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1008 le: 06 octobre 2014 à 13 h 48 »
Arthémise tout simplement une compote, une tarte aux pommes  :)

Coup de gueule : ma mère qui vient de me dire que finalement mes parents ne viendront pas nous aider ce week-end pour le déménagement parce que mon père sera sans doute fatigué (bon ok ça je peux comprendre) et autres excuses bidons : ça fait haut de déménager jusqu'au 4ème - mais non maman on va habiter au 2ème, et on peut tout monter à 2 si c'est ça le problème (j'ai mal au dos aussi mais ça c'est pas grave, après tout c'est nos affaires)...
Pas de réponse... A la fin du mois... Pendant les vacances... (c'est sûr qu'avec les gamins dans les pattes ça sera plus facile !!)
Enfin bref... nous on ne peux plus rien emmener sinon on l'aurait fait, mais on préfère éviter de rouler tant qu'on n'a pas la carte grise de faite, car en cas d'accident aïe...
Du coup on se retrouve qu'on a quasiment tout emmené déjà pour qu'il reste pas grand-chose, il nous reste que l'électroménager et notre lit-clic-clac et sinon en affaires, on avait gardé des vêtements pour une semaine, quelques assiettes et couverts, vraiment le minimum tout est vide
On sera donc obligé de retourner chercher des trucs là-bas, à pieds (et c'est de l'autre côté de la ville, soit 4 km, donc 8 aller-retour)  :17:
On s'est dépêchés d'aller acheter un diable et des sangles pour faciliter les choses
POUR RIEN  :22:
ça me saoule j'ai tellement hâte de plus être là  ::b::

J'ai pas tout suivi...tu as pas une bande de hardos pour t'aider ? Mes parents n'ont jamais fait mes déménagements ! Il te faut louer un petit fourgon, çà se trouve partout maintenant les grandes enseignes le font tous...
Mais dit donc la carte grise c'est une chose et l'assurance ? C'est plutôt çà le pire si vous aviez un pépin ...
Ah les jeunes...

On est assuré mais on n'a pas reçu le petit papier vert, ni le contrat avec la nouvelle adresse
Et si on se fait arrêter sans carte grise c'est 135 € d'amende et faut la faire sous 5 jours donc vaut mieux pas tenter le diable, on l'a déjà trop fait
On a demandé à mes parents car comme ils ont un grand véhicule, pas besoin de louer
(et comme ça, économie d'une centaine d'euros, quand même)
Et puis ils habitent à une dizaine de km
On a presque rien à emmener, en 1 ou 2 voyages maxi ça sera fait
Pour les potes ils habitent plutôt loin et sont pas forcément dispos

Et le 24 c'est l'anniv de monsieur donc on aurait aimé qu'à cette date tout soit fait et installé, qu'on puisse faire une crémailliversaire

Mais bon pas le choix, si pas de nouvelles le premier week-end des vacances, on le fera nous même, et pour le clic clac qui ne tient pas dans la voiture, on fera comme le cousin à mon homme, il a transporté le canapé à travers la ville  :33: :) :)  :26:

@LoveRock, tu l'as volée où ta voiture sans carte grise  :33: :33: :33: :33: :33:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1009 le: 06 octobre 2014 à 13 h 52 »
@Sophie on a acheté la carcasse + moteur à 150 € et on a changé/rajouté toutes les pièces manquantes (pneus, batterie, freins, filtres etc.)
Donc on a bien la carte grise de l'ancien proprio qui date d'il y a fort fort longtemps, mais je suis pas sûre que ça passe si on montre ça aux gentils policiers  :)

claire

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1010 le: 06 octobre 2014 à 15 h 57 »
Coup de coeur au livreur toupargel qui viens de me monter 12 pact de lait au 2 eme etage   :35: :35:
et bien essouffler le pauvre  ::j::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1011 le: 06 octobre 2014 à 20 h 53 »
@Sophie on a acheté la carcasse + moteur à 150 € et on a changé/rajouté toutes les pièces manquantes (pneus, batterie, freins, filtres etc.)
Donc on a bien la carte grise de l'ancien proprio qui date d'il y a fort fort longtemps, mais je suis pas sûre que ça passe si on montre ça aux gentils policiers  :)

Heu @LoveRock il faut qu'elle passe au contrôle technique pour avoir une carte grise... ::j::

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1012 le: 06 octobre 2014 à 21 h 00 »
@LoveRock  si t'as besoin dans le 9-3 on est serviable meme pour toi @RINEKA



T'inquiétes pas @Teq  c'est gratos :33:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1013 le: 06 octobre 2014 à 21 h 02 »
Rho le travail... :26:

LoveRock

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1014 le: 06 octobre 2014 à 21 h 12 »
lol kiko  :33: :33:

rineka ça le controle technique il est fait  :37:
mais la carte grise c'est 240 € car elle a 7 chevaux et faut changer les plaques  ::b:: ::b::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1015 le: 07 octobre 2014 à 16 h 32 »
bonjour

je vais à auchan avec mon homme ce matin 

j'achète du café bio, commerce équitable, du Pérou (c'est le petit plaisir de mon homme), il est à 3 euros 30 , avec 70 cts de réduction immédiate. (on a bien vu que c'était le même code barre)

je le scanne avec la scannette, il passe à 3 euros 49

bon pas grave, je me dis, je dirais à la caissière qu'il y a une erreur

j'arrive en caisse et je lui montre le café

- d'abord, ça la gonfle un peu, (j'ai bien vu !) parce qu'elle avait pas le numéro du responsable du rayon bio ; elle a du chercher sur un cahier

- elle arrive à joindre la responsable qui lui dit qu'on a tort que le café est bien à 3.43

- moi je dis , non, non, il y a une erreur , on a même vu le même code barre à 3.30 euros .  la caissière me dit que si la responsable a lu comme ça , c'est que c'est comme ça !

dans ces conditions, je lui dis qu'on va aller voir avec la responsable

là, la caissière me dit , pas tous les deux, il faut qu'un reste avec elle à la caisse ! je me demande pourquoi, avait elle peur qu'on laisse nos courses ! je ne sais pas, du coup mon homme est resté

j'arrive au rayon bio, et je vois que le café est bien à 3.30 et pas 3.43 ; j'avais la responsable qui me dit que j'ai tort ! alors je lui dis  : "venez avec moi et vous verrez !" et là bien obligé de dire que j'ai raison !!

elle a enlevé une seule étiquette, pour venir avec moi en caisse ; alors là du coup la caissière dit : "vous aviez raison mais je ne vous connais pas alors.......!"

ce qui veut dire que si elle m'avait connu j'aurai eu droit à ma réduction !!!!!!!!


et pour couronner le tout, j'avais pas bien vu sur le ticket de caisse (j'avais pas de lunette !) que la réduction a été faite ; du coup je lui ai demandé ! bon, elle m'a montré mais quand nous sommes partis j'ai entendu souffler!

 :30: :30: :30:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1016 le: 07 octobre 2014 à 16 h 50 »
Et l'autre derrière toi paiera le prix fort ! c'est dingue çà ...


Rynn

  • Invité
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1017 le: 07 octobre 2014 à 17 h 56 »
@virginie-noemie Puisque tu étais sûre à 100% d'avoir raison, il ne fallait rien dire à la caissière et aller directement à l'accueil où tu aurais eu ton produit gratuit dans le cadre de la chartre !

Chartre Auchan = prix indiqué / prix payé.

sI le prix payé est différent du prix indiqué en rayon, ils te remboursent le produit et tu le gardes, dans la limite de 10€ et en ayant payé avec la carte accord. Il faut réclamer le même jour, sinon le lendemain, ils ne remboursent que la différence .........


 ::love:: ::love::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1018 le: 07 octobre 2014 à 17 h 59 »


tant pis

comme je ne vais jamais à auchan je ne savais pas !


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re: Mes Coups de Coeur 💜 / Mes Coups de Gueule ⚡
« Réponse #1019 le: 09 octobre 2014 à 14 h 37 »
bonjour


j'ai un coup de gueule contre mon coiffeur !!

j'ai une réunion de famille il fallait que j'aille me refaire une couleur

je prends rendez vous , je dis quelle coiffeuse que je veux comme d'habitude

j'arrive ce matin

alors, on me demande avec qui j'ai rendez vous ; ah, elle est pas encore arrivée c'est donc machine qui va vous faire la couleur

je dis que je veux la même couleur que la dernière fois qui me convient bien ; vous voulez pas changer ? et bien non puisque cela me convient

donc machine me fait la couleur et au bout d'une heure m'envoie au bac , pour l'instant ça va

votre coiffeuse n'est pas arrivée (et en fait elle n'arriva jamais !) ça vous dérange que je vous coiffe (ai je le choix !!)

je suis pas contente ça ça fait 3 fois qu'on me fait le coup (les deux dernières fois elle était malade bon , je peux comprendre mais là , non ! on aurait du m'avertir !)

on me demande si je veux une manucure : non, un soin : non , un café, non, un thé non !

la coiffeuse qui me coiffe commence à me vanter une couleur pour la prochaine fois avec des reflets, des belles nuances, et elle me fait même un devis 108 euros !!! (même pas en rêve !!)

je lui dis pas de coupe, juste la frange parce que j'ai les cheveux, certes long, mais frisées et du coup pas la peine de couper , je commence à connaitre comme ça se passe avec les cheveux frisées tout de même !

ils sont ondulées sur le crane et partent en boucle aprés

la coiffeuse : "je vais vous mettre un démélant sans rinçage c'est gratuit ! mais vous pouvez l'acheter pour chez vous !" moi : je n'en ai pas besoin, je me démèle avec les doigts

la coiffeuse : "on pourrait vous faire un lissage !" moi : "non, j'aime bien mes boucles et mes frisettes !"

la coiffeuse : "vous n'avez jamais pensé à vous faire une attache, un chignon !" moi : "non, c'est pas mon truc "

la coiffeuse : "alors ce sera une simple coloration et la frange !" (hé oui tu as tout compris !"

la coiffeuse : "pour vous sécher on va faire un brushing !"  moi "non, surtout pas je vais avoir l'air d'une lionne, on les laisse naturels"

la coiffeuse "ok"

et comme d'habitude, à croire que les coiffeurs ne savent pas coiffer les cheveux bouclées et frisées, devinez quoi !! elle m'a fait des anglaises !! je suis ressortie avec des anglaises !! et j'ai eu droit à de la laque

alors franchement c'est la dernière fois qu'il me voit !

les anglaises c'est pas grave parce que demain , les boucles naturelles seront de nouveau là ! mais c'est se foutre de la gueule du monde !

quand on a les cheveux frisées comme moi, on a pas besoin de se refaire des boucles on en a déjà et on les laisse sécher naturellement sans faire de brushing , c'est naturel et super joli !

j'avais droit à un soin gratuit avec ma carte fidélité de leur salon, mais je me suis rendu compte, que quand on donnait son bon, on avait une note augmentée ! du coup, je ne l'ai pas donné

mais elle a fini de me voir !

 :22: :22: :22: