Nous avons besoin de votre aide
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
!!
VOIR L'OFFRE (cliquez sur la photo)
Merci !En particulier les produits les plus "chers" ne sont remboursés qu'à 20% ou 33% faites bien attention !
@loverman Tu vas dans mon compte ' Mes tests' et trois produits sélectionnés y sont
Merci pour le bon plan Par contre les 3 produits sont dans mon panier par contre quand je veux valider ma sélection il me demande de le connecter alors que mon appli est connecté et quand j'essaie de me connecter malgré tout, il ne me reconnaît Pas, et en faisant mot de passe oublié je ne le reçoit jamais...vous avez pas eu le problème? @Dcone @Drisana
Citation de: celtics le 30 juillet 2018 à 14 h 33 Merci pour le bon plan Par contre les 3 produits sont dans mon panier par contre quand je veux valider ma sélection il me demande de le connecter alors que mon appli est connecté et quand j'essaie de me connecter malgré tout, il ne me reconnaît Pas, et en faisant mot de passe oublié je ne le reçoit jamais...vous avez pas eu le problème? @Dcone @Drisana @celtics aucun souci pour me connecter et valider ma sélection.Je suis passé par le pc, pas par l'appli.
aucun moyen de s'assurer avant l'achat que c'est bien le produit concerné ?
@celtics, de mémoire c'est un compte à part de celui de quoty tu n'avais peut être pas mis la meme adresse mail ?
Citation de: chris.pub le 30 juillet 2018 à 14 h 54 aucun moyen de s'assurer avant l'achat que c'est bien le produit concerné ?@chris.pub une fois connecté tu vas dans "mon compte" > "déposer mon avis" sur le produit que tu as sélectionné.Là tu peux vérifier le code-barres.