Plein de nouveaux magasins participants.Merci , je l'ai téléchargé, mon magasin participe
Coucou tout le monde! quelqu'un peux me dire si les BR de l'application passe avec des BR papier? En fait je souhaiterais savoir si au moment du passage en caisse les BR téléchargé s'applique automatiquement si on a acheté le produit?Les BR sur la carte passent automatiquement, la caissière ne les voyant pas tu peux passer des BR papier ,-)
merci pour vos réponse ::c::
DSL mais moi je ne comprends pas @ademimo . ou trouve tu les 100% remboursé ? Dans " télécharger les bons"? Car moi là j'ai rien que des bons exactement les même que ceux de l'application Leclercles bons 100% se déduisent automatiquement lors du passage en caisse, rien à charger sur la carte
tous les mois c est d autre bons a télécharger donc perdu
@val68 sur cette application les bons ne sont valables qu'un mois....mais un mois à partir de la date où il a été mis sur la carte ... et utilisables qu'une seule fois
Mais @Pink il est tout à fait possible de télécharger en toute fin de mois les bons non utilisés pour leur donner une nouvelle de vie. ..
Donc j'ai téléchargé hier , ceux que je n'avais pas utilisés soit le 28 mars et je viens de vérifier ils restent utilisables jusqu'au 27 avril..
A essayer pour tt le monde. ..
Si ton magasin dispose du scan achat prend le, il m'affiche toujours la remise du bon sur la scannetteMerci pour cette information précieuse :)...je vais tenter dans la semaine. J'ai également tenté de scanner la carte de fidélité sur les bornes de prix dans le magasin, la liste des BR s'affiche mais ils ne sont jamais validés lors du passage en caisse :22:
Moi j’avais appele mon magasin, c est lui qui gère individuellement, ils m ont crédité sur ma carte fidélité la valeur du bon..et ont laissé le bon disponibleen plus
En effet on ne peut plus les ajouter.
ça fait depuis ce matin que j'essaie et je pensais que c'était mon tél qui déconnait.Pareil
Dommage je voulais mettre les bons restant dont celui du produit lave-vaisselle fairy car il fait partit des prochains parcours gagnants. :22:
ça fait depuis ce matin que j'essaie et je pensais que c'était mon tél qui déconnait.Pareil
Dommage je voulais mettre les bons restant dont celui du produit lave-vaisselle fairy car il fait partit des prochains parcours gagnants. :22:
ça fait depuis ce matin que j'essaie et je pensais que c'était mon tél qui déconnait.Pareil
Dommage je voulais mettre les bons restant dont celui du produit lave-vaisselle fairy car il fait partit des prochains parcours gagnants. :22:
Comment voyez vous les prochains parcours svp ?
Bon là c'est un peu tard pour répondre vu qu'on est maintenant en novembre mais je viens de me dire que ma réponse n'était pas clair : c'était en allant via le site parcours-gagnants.leclerc sur l'ordinateur et non via le téléphone.
ça pourra servir fin novembre
Bonsoir,
J'ignore depuis quand exactement mais désormais, pour les offres de la semaine rapportant 10% sur la carte (par exemple cette semaine, dans le rayon fruit et légumes), il faut les activer directement sur l'application.
C'est pour moi une très bonne nouvelle car certains magasins ne jouaient pas le jeu et prétextait qu'ils participaient pas à l'offre. D'autres le faisaient mais de façon détourné en proposant un bon d'achat sous forme de ticket au lieu de créditer directement sur la carte.
Désormais, tout ceci est fini car j'ai tenté cet après midi, de mon côté, tout se crédite bien sur la carte, même si dans les magasins proposant une scannette, c'est pas totalement au point (le cagnottage ne s'affiche pas malgré l'activation du coupon, faut attendre l'édition du ticket de caisse pour voir ce qu'on a gagné).
Bonjour
Compte, mes tickets de caisse et factures, tu choisis ton ticket en appuyant dessus, tu arrives sur celui-ci, en bas du ticket il y a marqué Partager, tu cliques et tu choisis ou tu veux l'envoyer
A plus
Bonjour
Compte, mes tickets de caisse et factures, tu choisis ton ticket en appuyant dessus, tu arrives sur celui-ci, en bas du ticket il y a marqué Partager, tu cliques et tu choisis ou tu veux l'envoyer
A plus
@ecureuil Merci, mais c'est ce que j'ai fait
Et en fait sur mon smartphone la seule option proposée après ce "partager" est de faire une Note avec Samsung Note. En gros ca me fait une note, dans le format inexploitable samsung, avec en image mon ticket dedans (avec en plus le ticket CB que je ne souhaite pas envoyer ...) ! Donc impossible à transmettre à CNW ...