Auteur Sujet: J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr  (Lu 16641 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« le: 09 novembre 2014 à 15 h 51 »
Sophie vient de se faire avoir par ce site de vente de chaussures en ligne.

Avant de passer commande chez eux faites donc un petit tour par là ou par là ou par là ou....( il y en a des tonnes  :33: )

Pour notre part, sur deux paires reçues, une doit bien avoir trois ou quatre pointures de trop, sans doute un vieux stock à vider va savoir - et heureusement quelque part car ça nous a permis de voir qu'on allait être prélevés tous les mois grâce à leur système extraordinaire. Etant dans le délai légal de rétractation de 14 jours on a fait le nécessaire par mail, plus un recommandé avec AR qui va partir demain....




Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #1 le: 09 novembre 2014 à 16 h 03 »
C'est pas comme zalando avec retour gratis?
cela dit 2 ou 3 tailles au dessus,elle me des chaussettes de ski et c'est bon :33:

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #2 le: 09 novembre 2014 à 16 h 09 »
Non monsieur, quand t'es VIP on te recrédite simplement, pas de remboursement, et pour retourner le produit gratuitement il faut appeler un numéro....payant pour obtenir un mail avec une étiquette à imprimer :26:

Inutile de dire que ceux qui ont tenté l'expérience sont aussi nombreux à avoir rencontré des petits soucis à cette étape ^^

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #3 le: 09 novembre 2014 à 16 h 16 »
oui ça parait tentant quan on voit leur pub....

mais  :28: un system d'abonnement ...

LoveRock

  • Invité
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #4 le: 09 novembre 2014 à 16 h 18 »
De toute façon je suis pas trop pour les chaussures en ligne, j'aime bien essayer
et vu à quoi ressemble mon armoire à chaussures...

 :26: :) :) :)

Ceci dit, bon courage pour le remboursement...  ::c::

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #5 le: 09 novembre 2014 à 16 h 20 »
C'est quoi ce site?????
Je ne vois que des com négatifs.
Le pire c'est quand je vois qu'une consommatrice avertie comme @Sophie se fait avoir,
là je pense que c'est plusieurs milliers de personnes qui se font piéger  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Merci @Teq de nous avoir prévenu.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #6 le: 09 novembre 2014 à 16 h 21 »
Ah non mais le remboursement on s'assoie dessus, demander le remboursement ça signifie donc que tu restes dans le système d'abonnement pour attendre d'être recrédité, et là bye bye le délai de rétractation légal de 14 jours et bonjour les emmerdes pour sortir du système.

Maintenant si une femme du forum taille en 43/44 on donne une paire neuve de bon coeur   :33: (qui bizarrement ne porte aucune mention de pointure ^^)

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #7 le: 09 novembre 2014 à 16 h 24 »
C'est quoi ce site?????
Je ne vois que des com négatifs.
Le pire c'est quand je vois qu'une consommatrice avertie comme @Sophie se fait avoir,
là je pense que c'est plusieurs milliers de personnes qui se font piéger  ::enrage:: ::enrage:: ::enrage::
Merci @Teq de nous avoir prévenu.

@Dcone  il ne faut jamais se fier à un avis sur un site mais uniquement sur le bouche à oreille,les avis sont à 90% faits et magouillés

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #8 le: 09 novembre 2014 à 16 h 26 »
En l'occurrence les avis négatifs reflètent parfaitement la réalité de ce site malheureusement

claire

  • Invité
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #9 le: 09 novembre 2014 à 16 h 26 »
encore une arnaque de plus avec des petites closes !  ::h::

LoveRock

  • Invité
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #10 le: 09 novembre 2014 à 16 h 28 »
Ah non mais le remboursement on s'assoie dessus, demander le remboursement ça signifie donc que tu restes dans le système d'abonnement pour attendre d'être recrédité, et là bye bye le délai de rétractation légal de 14 jours et bonjour les emmerdes pour sortir du système.

Maintenant si une femme du forum taille en 43/44 on donne une paire neuve de bon coeur   :33: (qui bizarrement ne porte aucune mention de pointure ^^)

ah zut  ::b:: une sacrée embrouille ce système quand même...  ::f::
ça me fait penser à un truc du même genre sur amazon
Ne commandez jamais en Amazon Premium ; 1er essai gratuit
Car en fait si après on ne va pas dans son compte pour se désabonner, on est automatiquement abonné et débité de 75 € (pour 1 an de livraison premium)
Je me suis fait avoir une fois, et j'ai galéré pour être remboursée, heureusement que je n'avais pas re-commandé entre temps, sinon c'était grillé
Je pense à le dire maintenant car j'ai vu que les fêtes approchant, ils ont remis "l'offre" sur leur site...

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #11 le: 09 novembre 2014 à 16 h 29 »
il y a de plus en plus des sites de vente comme ca je viens d en recevoir un dans ma boite mail pour du maquillage j ai tout de suite mis ca a la poubelle

Hors ligne matka

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 355
  • Karma: 19
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #12 le: 09 novembre 2014 à 16 h 31 »
Mince  :22:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #13 le: 09 novembre 2014 à 16 h 33 »
@LoveRock  je l'ai fait sur amazon et ce fut nickel par contre desabonner au bout d'une semaine ::c::

@mimi la punaise  ca depend des sites comme les sites chinois  ou les sites de parfums anglais du moment que tu prends pas la livraisons express y a rien à craindre et surtout prendre paypal (+ de securite)

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #14 le: 09 novembre 2014 à 16 h 45 »
@LoveRock  je l'ai fait sur amazon et ce fut nickel par contre desabonner au bout d'une semaine ::c::

@mimi la punaise  ca depend des sites comme les sites chinois  ou les sites de parfums anglais du moment que tu prends pas la livraisons express y a rien à craindre et surtout prendre paypal (+ de securite)

oui mais celui la il demandait 1 euros de frais de livraison ensuite 29.99 / mois d abonnement en prenant des choses de force chez eux wow ca va oui  ::b::

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #15 le: 09 novembre 2014 à 16 h 47 »
@LoveRock  je l'ai fait sur amazon et ce fut nickel par contre desabonner au bout d'une semaine ::c::

@mimi la punaise  ca depend des sites comme les sites chinois  ou les sites de parfums anglais du moment que tu prends pas la livraisons express y a rien à craindre et surtout prendre paypal (+ de securite)

je ne sais pas comment que sa marche paypal je fais des sondages et j aimerai bien l utiliser mais je ne vois pas du tout comment que sa fonctionne et j ai lu des avis certains en sont contents et d autres non  :22: alors comment faire si les avis sont partages  ::b::

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #16 le: 09 novembre 2014 à 16 h 48 »
@kiko93 je suis ok pour ne pas se fier à  deux ou trois avis car c'est souvent bidonné mais quand un grand nombre de clients disent
de se méfier du système d'abonnement obligatoire ça met la puce à l'oreille.
Quand j'ai un doute sur un site je préfère m'abstenir.
@LoveRock je suis abonné Amazon premium pour 49€ l'année, c'est vrai que c'est un peu cher mais quand tu commandes souvent en ligne,
l'économie sur les frais de port et la livraison en jour sont appréciables.
En revanche comme tu le dis, attention à l'offre d’essai pour 1 mois gratuit car je crois qu'ils n'envoient pas de mails à l'échéance du mois gratuit
pour te prévenir de l'abonnement automatique d'un an.

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #17 le: 09 novembre 2014 à 16 h 52 »
Paypal ne permet pas du tout d'échapper à ce système d'abonnement - à la rigueur la carte à numéro unique mais là pour le coup je pense que c'est se placer dans l'illégalité vis à vis des conditions, avec les conséquences que ça peut entraîner.

Le seul truc pour y échapper....c'est ne pas y mettre les pieds  :33:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #18 le: 09 novembre 2014 à 16 h 57 »
Paypal ne permet pas du tout d'échapper à ce système d'abonnement - à la rigueur la carte à numéro unique mais là pour le coup je pense que c'est se placer dans l'illégalité vis à vis des conditions, avec les conséquences que ça peut entraîner.

Le seul truc pour y échapper....c'est ne pas y mettre les pieds  :33:

Je suis d'accord faut pas prendre d'abonnement.

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #19 le: 09 novembre 2014 à 17 h 06 »
:o c'est ma taille de chaussure c'est tellement dûr a trouver des tailles comme celle là ... (J'en veux pas hein ! )

Sinon je le savais que c'était une merde ça en plus !Moi j'aime bien choisir aussi puis ce système d'abonnement j'aime pas trop !

Je croise les doigts pour que vous arriver à arrêter ça !

cricri71

  • Invité
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #20 le: 09 novembre 2014 à 17 h 26 »
Au pire garde les chaussures pour le père Noël @Teq  ,lui sera certainement intéressé par cette pointure  :26:

Bon plus sérieusement  ::j:: je suis navrée de constater que vous avez été victime d'un site foireux pareil  :o

Bon courage pour la suite Teq et Sophie :35:

Perso je préfère trainer les boutiques et voir ce que j'achète  !! Génération les vieux   :26: mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ;)

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #21 le: 09 novembre 2014 à 17 h 29 »
Perso je préfère trainer les boutiques et voir ce que j'achète  !! Génération les vieux   :26: mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ;)

Nous aussi, mais va t'en trouver une paire de chaussures pour femme en 41 en magasin dans notre campagne (et d'ailleurs même dans les villes du secteur)  :22:

Avec la fille de Sophie pas le choix, c'est sur internet ou alors elle file au lycée pieds nus  ::b::

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #22 le: 09 novembre 2014 à 17 h 52 »
Perso je préfère trainer les boutiques et voir ce que j'achète  !! Génération les vieux   :26: mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ;)

Nous aussi, mais va t'en trouver une paire de chaussures pour femme en 41 en magasin dans notre campagne (et d'ailleurs même dans les villes du secteur)  :22:

Avec la fille de Sophie pas le choix, c'est sur internet ou alors elle file au lycée pieds nus  ::b::

y'a pas de la cambrousse, même par chez moi c'est introuvable, pour des docs en 41 je dois aller à Dijon  ::b::
Quelle idée aussi d'avoir de grands pieds  :14:

@Dcone j'ai rien contre les abonnés premium  :37: c'est sûr que si on commande souvent ça vaut le coup
mais en effet il n'y a pas de mail pour prévenir de l'abonnement automatique et c'est en tout petit dans les conditions, que beaucoup ne liront pas j'imagine...

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #23 le: 09 novembre 2014 à 18 h 07 »
@LoveRock c'est clair que lire les mentions qui sont écrites en tout petit et noyées dans la masse
d'un texte à rallonge c'est chiant et ils le font bien exprès.
mais il vaut mieux se prendre la tête quelques minutes et éviter les mauvaises surprises.
Il y a quelques temps j'ai refusé une assurance pour un mobile, elle couvrait tout "sauf la maladresse "

LoveRock

  • Invité
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #24 le: 09 novembre 2014 à 18 h 09 »
Il y a quelques temps j'ai refusé une assurance pour un mobile, elle couvrait tout "sauf la maladresse "

 :33: :33: pas mal ça !!  :26:

maintenant que je me suis fait avoir, moi aussi je lis scrupuleusement  :30:

cricri71

  • Invité
Re : Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #25 le: 09 novembre 2014 à 18 h 43 »
Perso je préfère trainer les boutiques et voir ce que j'achète  !! Génération les vieux   :26: mais c'est dans les vieux pots qu'on fait la bonne soupe ;)

Nous aussi, mais va t'en trouver une paire de chaussures pour femme en 41 en magasin dans notre campagne (et d'ailleurs même dans les villes du secteur)  :22:

Avec la fille de Sophie pas le choix, c'est sur internet ou alors elle file au lycée pieds nus  ::b::


arf  ::f:: ne me dis pas que vous n'avez pas d'enseigne Chausséa ,Gémo,La Halle etc.... autour de vos hypermarchés car on trouve de grandes pointures dans ces enseignes  ::c::
je ne vis pas dans une grande ville mais tout de même  ::a::  @LoveRock peut confirmer que je suis loin d’être bien lotie en matière de magasin  ::g::

Désolée Teq j'espère seulement pour vous que tout va s'arranger je ne faisais que donner mon point de vue  :35:

LoveRock

  • Invité
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #26 le: 09 novembre 2014 à 19 h 10 »
@cricri oui on a plus de choix de magasins à Chalon
mais les chaussures en 41 sont pas du tout à mon goût  ::c:: ::c:: ::c::
ça fait vieille  :)

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43344
  • Karma: 12781
  • I Love Cancoillotte
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #27 le: 09 novembre 2014 à 19 h 11 »
Oué moi aussi j'ai des grands panards en 40/41 :)
Et chez Besson, je trouve facilement, même en fin de soldes :)

cricri71

  • Invité
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #28 le: 09 novembre 2014 à 19 h 24 »
@cricri oui on a plus de choix de magasins à Chalon
mais les chaussures en 41 sont pas du tout à mon goût  ::c:: ::c:: ::c::
ça fait vieille  :)

@LoveRock je comprends fort bien que ces collections ne te plaisent pas  :30: d'ailleurs je suis dans le même cas que toi ! les shoes de mémé très peu pour moi  :26:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #29 le: 09 novembre 2014 à 21 h 49 »
Bon, ben je vois que tout le monde est au courant de ma commande chez JustFab  :26:

Alors , en fait d'habitude, je commande chez Zalando pour ma fille et elle fait pas du 41 mais du 42 alors impossible de trouver en magasin !!

Et pour cette fois, elle me dit : Regarde maman, j'ai trouvé des chaussures sur JustFab et il y a une offre "une paire achetée = une paire gratuite". Je lui dit, attends je regarde comment ça se passe sur ce site car je ne connais que de nom et par la pub à la télé quand même !!!

Je vois que la livraison et le retour sont gratuits, mais trop occupée en ce moment, je ne lis pas du tout les CGV :(

Je passe ma commande, et à aucun moment on me parle de devenir membre VIP, je regarde bien si on ne me prend pas de frais injustifiés, s'il n'y a pas de petites lignes cachées, mais rien d'anormal donc je valide.

La commande est bien arrivée 3 jours après au relais, mais sur les deux paires il y en a une qui est beaucoup trop grande (43 ou 44 en effet :o ) donc je regarde ma facture dans le colis et il y a la procédure pour renvoyer le produit, c'est tout simple, comme n'importe quel site marchand.

Je vais sur le site et je commence la procédure et là, message qui apparaît au moment de sélectionner le produit à échanger comme quoi pour cette commande, la transaction ne peut pas s'effectuer en ligne !!!

Il faut appeler à un numéro de téléphone pour lequel il n'est pas du tout mentionné le tarif, alors je fais un copier-coller du numéro pour chercher sur google si quelqu'un parle de tarif pour ce numéro sur le net et je tombe sur le forum de 60 millions de consommateurs sur lequel je découvre des dizaines de personnes qui parlent d'une arnaque sur JustFab.

Autant vous dire que mon témoin d'alerte s'est tout de suite allumé  ::f::

Bref, nous avons perdu plusieurs heures à cause de ce site et maintenant il faut qu'ils acceptent de nous résilier  ::j::

Et oui @Dcone, je me suis fait avoir comme un bleu  :26: :26: :26: Mais c'est sûr, c'est la première et la dernière fois  :30: :30: