Auteur Sujet: J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr  (Lu 16641 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #30 le: 09 novembre 2014 à 22 h 06 »
@Sophie ça peut arriver à n’importe qui.
Des fois les mentions particulières de ces arnaques sont biens camouflées (c'est le but).
Comme tu dis,  c'est la première et la dernière fois.
J’espère pour vous que ça va s'arranger.
En plus ton histoire permet d'alerter les membres du fofo sur les pratiques de ce site.


Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #31 le: 09 novembre 2014 à 22 h 36 »
Comment vois tu que tu as un accès VIP ? J'ai passé une commande il y a peu  une paire a 10€ et j'ai pas de souvenir d'avoir adhéré. J'ai fait livrer en relais, port 0 sinon ça devait être payant. En me connectant je ne vois rien sur mon compte

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #32 le: 10 novembre 2014 à 02 h 02 »
Voici la page qui s'ouvre lorsque je vais sur le site et regarde où j'ai mis la flèche :


Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #33 le: 10 novembre 2014 à 14 h 24 »
Voici la page qui s'ouvre lorsque je vais sur le site et regarde où j'ai mis la flèche :


ah j'ai ça aussi, site à la con, je suis sur de ne pas avoir cocher adhésion au club VIP, il fallait peut être décocher ?, merci pour l'info, je vais voir ça de plus près

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #34 le: 10 novembre 2014 à 14 h 46 »
Je viens de voir que j'ai pris paypal. Donc ils ne doivent pas pouvoir prélever par la suite....

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #35 le: 10 novembre 2014 à 14 h 51 »
Je viens de voir que j'ai pris paypal. Donc ils ne doivent pas pouvoir prélever par la suite....

Si, ils le feront sans problème :)


Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #37 le: 10 novembre 2014 à 16 h 41 »
@Kelian,

1. Quand tu passes une commande sur ce site tu t'abonnes à leur club VIP d'office, c'est obligatoire, donc tu ne pouvais pas voir

2. Même avec paypal, ils se servent tous les mois, mais j'ai vu qu'il y a une manipulation que tu peux faire pour stopper facilement, contrairement à moi qui ai payé avec ma carte bancaire, je ne peux rien faire car ils ont tout prévu, ce n'est pas un prélèvement mais comme si je faisait un achat tous les mois et ça tu ne peux rien faire à part annuler ta carte et en refaire une autre !

3. Si tu as commandé il y a moins de 15 jours, tu peux tout de suite leur demander de résilier ton contrat.

On se tient au courant au fur et à mesure  ;)

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #38 le: 11 novembre 2014 à 23 h 06 »
@Kelian,

1. Quand tu passes une commande sur ce site tu t'abonnes à leur club VIP d'office, c'est obligatoire, donc tu ne pouvais pas voir

2. Même avec paypal, ils se servent tous les mois, mais j'ai vu qu'il y a une manipulation que tu peux faire pour stopper facilement, contrairement à moi qui ai payé avec ma carte bancaire, je ne peux rien faire car ils ont tout prévu, ce n'est pas un prélèvement mais comme si je faisait un achat tous les mois et ça tu ne peux rien faire à part annuler ta carte et en refaire une autre !

3. Si tu as commandé il y a moins de 15 jours, tu peux tout de suite leur demander de résilier ton contrat.

On se tient au courant au fur et à mesure  ;)i

Merci oui j'ai commandé le 5 novembre. Il faut téléphoner ou alors supprimer le compte sur le site @Sophie? C'est bizarre comme site et c'est note qu'on peux commande sans accès vip
« Modifié: 12 novembre 2014 à 00 h 45 »

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #39 le: 11 novembre 2014 à 23 h 21 »
ça pourra peut-être t'aider ==> http://quick-tutoriel.com/comment-interrompre-prelevement-automatique-sur-paypal/
Merci  @Teq super pratique cette fonction sur paypal. Bon j'ai eu un peu de mal à m'y retrouve sur le site paypal car ils ont changé la présentation mais c'est fait.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #40 le: 11 novembre 2014 à 23 h 30 »
Bon ben on dirait que je suis sortie d'affaires avec ce site car ils m'ont envoyé des mails pour confirmer que je ne fais plus partie du club VIP  ::c::

Ouff, grosse frayeur avec ce site de M*****

J'ai bien gardé mes mails au chaud et j'attends de voir si c'est bien ok, mais sur la page d'accueil je n'apparaît plus comme membre, donc je pense que c'est bon  :37:

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #41 le: 12 novembre 2014 à 00 h 44 »
Bon ben on dirait que je suis sortie d'affaires avec ce site car ils m'ont envoyé des mails pour confirmer que je ne fais plus partie du club VIP  ::c::

Ouff, grosse frayeur avec ce site de M*****

J'ai bien gardé mes mails au chaud et j'attends de voir si c'est bien ok, mais sur la page d'accueil je n'apparaît plus comme membre, donc je pense que c'est bon  :37:

c'est bien... c'est limite comme méthode..

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38312
  • Karma: 12127
Re : Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #42 le: 12 novembre 2014 à 09 h 23 »
Merci oui j'ai commandé le 5 novembre. Il faut téléphoner ou alors supprimer le compte sur le site @Sophie? C'est bizarre comme site et c'est note qu'on peux commande sans accès vip

Vu que tu es dans le délai légal de rétractation de 14 jours tu peux leur envoyer un mail - c'est le mieux à faire car d'une c'est gratuit et de deux tu gardes une trace. Conserve bien les mails qu'ils t'enverront également, et précise dans ton mail que ta demande se fait dans le cadre du délai de rétractation.

Leur mail ==> support@justfab.fr

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #43 le: 12 novembre 2014 à 20 h 13 »
Merci oui j'ai commandé le 5 novembre. Il faut téléphoner ou alors supprimer le compte sur le site @Sophie? C'est bizarre comme site et c'est note qu'on peux commande sans accès vip

Vu que tu es dans le délai légal de rétractation de 14 jours tu peux leur envoyer un mail - c'est le mieux à faire car d'une c'est gratuit et de deux tu gardes une trace. Conserve bien les mails qu'ils t'enverront également, et précise dans ton mail que ta demande se fait dans le cadre du délai de rétractation.
Merci, je vais le faire demain après avoir eu mon colis, on verra si j'ai du 42 a la place du 38 ??
Leur mail ==> support@justfab.fr

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #44 le: 13 novembre 2014 à 00 h 15 »
@Kelian, si vraiment tu reçois du 42, tu me les donnes pour ma fille  :33: :33: :33: :33: :33: :33:

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #45 le: 23 novembre 2014 à 19 h 26 »
@Kelian, si vraiment tu reçois du 42, tu me les donnes pour ma fille  :33: :33: :33: :33: :33: :33:


bon c'est bien du 38

pas de défaut...

j'ai appelé du boulot presque 10 mn à attendre

le gars m'a expliqué qu'il n'y a pas de prélèvement si on est vip si on refuse la proposition entre le 1er et 5 du mois.

j'ai annulé le club car c'est contraignant, il faut y penser à chaque fois..

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #46 le: 23 novembre 2014 à 19 h 44 »

il n'y a pas de prélèvement si on est vip si on refuse la proposition entre le 1er et 5 du mois.


eh bah ça ils s'en vantent pas c'est pas marqué en gros sur leur site...

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 79966
  • Karma: 10354
Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #47 le: 23 novembre 2014 à 22 h 06 »
@Kelian, tu as fait comment pour arrêter l'abonnement ? Tu as utiliser le formulaire ?

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : Re : J'aime pas (du tout du tout du tout) Justfab.fr
« Réponse #48 le: 24 novembre 2014 à 13 h 35 »
@Kelian, tu as fait comment pour arrêter l'abonnement ? Tu as utiliser le formulaire ?

non j'ai téléphoné du boulot car en cliquant sur le site ils disaient d'appeler

maintenant sur mon compte ça mets devenir vip

le gars il disait vous n'allez plus avoir les offres (j'men fou...) et si vous oubliez de refuser l'achat du mois il y a toujours moyen de nous appeler pour annuler......