Auteur Sujet: CGU de la carte de Fidélité Auchan  (Lu 10625 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LoveRock

  • Invité
CGU de la carte de Fidélité Auchan
« le: 22 avril 2015 à 08 h 32 »
Le programme de fidélité Auchan est ouvert à tout particulier, consommateur, âgé de plus de 18 ans. Il est possible d'adhérer à ce programme soit directement en ligne depuis le site Internet www.auchan.fr, soit dans l'un des points de vente, dans la limite d'un " Compte Waaoh ! " par client (même nom, même adresse)
Les adhérents détenant au sein du même foyer plusieurs cartes " Waaoh ! " doivent l'indiquer à l'adresse suivante : Auchan France - Service CSP Marketing - 200 rue de la Recherche - 59650 Villeneuve d'Ascq.


Les avantages du programme

La carte de fidélité Auchan vous permet sur présentation en caisse ou en ligne :

- de cumuler, sur votre compte de fidélité " Waaoh ! " des €uros lors de vos achats dans les points de vente et sites Internet partenaires.
- d'obtenir des bons de réduction à valoir sur vos achats ultérieurs, selon la politique commerciale propre à chaque point de vente.

Il n'est possible de cagnotter des €uros que sur des achats effectués par l'adhérent, hors carburant, rayon librairie, billetterie, cartes cadeaux et coffrets cadeaux.

Les €uros crédités sur le "Compte Waaoh!" sont attribués selon les modalités suivantes :

- des affichettes en rayon, des publicités diffusées sur Internet ou une information figurant sur la fiche produit mise en ligne sur ce(s) site(s) ou sur les applications mobiles relayant le programme de fidélité Auchan permettent à la fois de repérer aisément les produits concernés par l'offre promotionnelle et d'informer les titulaires de la carte de fidélité du montant des €uros cumulables accordés en cas d'achat du produit concerné ;
- lors de son passage en caisse sur présentation de la carte de fidélité ou lors de son paiement en ligne sur un site Internet partenaire, l'adhérent cumule des €uros qui sont partiellement ou globalement utilisables sur ses achats ultérieurs en magasin dès ses prochains achats, hormis les carburants, le rayon librairie, la billetterie et l'achat de cartes cadeaux et de coffrets cadeaux.
- Lorsqu'un produit bénéficie de plusieurs avantages liés à la détention d'une carte de fidélité Auchan, seule la réduction la plus avantageuse est accordée au titulaire de la carte.

Le "Compte Waaoh!" est la somme de tous les €uros que le titulaire de la carte de fidélité Auchan a cumulé dans les points de vente et/ou sur les sites Internet partenaires en achetant des produits signalés en rayon, éventuellement diminuée des €uros qu'il aurait pu déjà dépenser ou qui lui seront retirés en cas d'annulation de commande ou de toute tentative de fraude.


Utilisation des €uros cagnottes

- Les €uros acquis entre le 1er janvier et le 31 octobre de l'année en cours sont utilisables jusqu'au 31 janvier de l'année suivante.
- Les €uros acquis entre le 1er novembre et le 31 décembre de l'année en cours sont utilisables jusqu'au 31 janvier de l'année n+2.
En cas de non-utilisation des €uros au cours des périodes précitées, le titulaire de la carte Auchan en perd automatiquement le bénéfice. En cas de non-utilisation de la carte par son titulaire pendant une période continue d'un an, Auchan se réserve le droit de supprimer toute information nominative relative à cette carte et de la désactiver définitivement.

- Toute tentative de fraude dans l'acquisition et/ou dans l'utilisation des €uros cagnottés, donnera lieu à une résiliation immédiate de la commande ; Auchan se réservant le droit de poursuivre le fraudeur en justice.


Utilisation des bons de réduction

Lors du passage en caisse et sur présentation de la carte de fidélité Auchan, vos achats peuvent déclencher un ou plusieurs bons de réduction à valoir sur vos prochains achats.
Sur les sites Internet partenaires, le titulaire de la carte de fidélité Auchan a la possibilité de saisir un code barre correspondant au bon de réduction concerné pour bénéficier de l'offre promotionnelle attachée à son achat.

Ils sont utilisables dans les délais de validité mentionnés sur les bons. Ces délais n'excèdent pas soixante jours à compter de leur date d'émission. Le titulaire de la carte de fidélité Auchan ne peut présenter qu'un seul bon par produit et/ou par tranche d'achat.

Pour pouvoir être acceptés, les bons de réduction ne doivent être ni abîmés, ni déchirés, ni falsifiés. Les bons de réduction appartiennent au titulaire de la carte de fidélité et sont incessibles.

Auchan se réserve le droit de poursuivre en justice toute personne qui proposerait de céder un ou plusieurs bons, notamment via un site Internet, que cette cession soit proposée à titre gratuit ou onéreux.

Toute tentative de fraude dans l'acquisition et/ou dans l'utilisation des bons de réduction donnera lieu à la résiliation immédiate de la commande, Auchan se réservant le droit de poursuivre le fraudeur en justice.


Conditions d'utilisation de la carte

La carte de fidélité Auchan ne peut être utilisée que par son titulaire. Un même client ne peut être titulaire et utilisateur que d'une seule carte de fidélité Auchan.

Elle peut être retirée à tout moment en cas de fraude ou de toute utilisation abusive ou non conforme aux dispositions des présentes Conditions Générales d'Utilisation.
Le titulaire de la carte de fidélité Auchan perd alors tout droit d'utilisation des bons de réduction précédemment acquis, ainsi que des avantages attachés à son "Compte Waaoh!", les €uros acquis ne lui étant pas restitués.

Les offres communiquées en tract, en magasin et / ou sur Internet et repérées par une affichette sont exclusivement réservées aux porteurs de la carte de fidélité Auchan dans le cadre d'achats correspondants à des quantités usuellement acquises par un consommateur.
Certaines opérations promotionnelles peuvent prévoir à ce titre une quantité maximum d'achats pour pouvoir bénéficier des avantages attachés à la carte de fidélité Auchan.

En cas de contestation sur le montant en €uros acquis ou sur le nouveau cumul, toute réclamation devra être faite auprès du point de vente ou du site Internet partenaire concerné, dans la journée de l'achat.
Aucune contestation ne sera acceptée passé ce délai.

Dans l'hypothèse où des anomalies techniques apparaîtraient lors de l'impression des bons de réduction (ex : absence de date de validité, absence de mentions des produits bénéficiant de l'offre ou absence de montant de la remise accordée) rendant ces derniers incomplets dans les modalités de leur utilisation, les hôtesses de caisses seront en droit de récupérer les bons défectueux et de refuser leur utilisation en caisse.

Toute perte ou vol de la carte de fidélité Auchan fait perdre automatiquement tout droit d'utilisation des avantages précédemment acquis, qu'il s'agisse des bons de réduction ou des €uros inscrits au crédit du " Compte Waaoh ! ".

La carte ne peut être cédée en dehors du foyer.


Demande de remboursement d'un article / exercice du droit de rétractation

En cas de demande de remboursement ou de droit de rétractation concernant les produits ayant bénéficié d'avantages au titre du programme de fidélité Auchan (bons de réduction ou €uros cagnottés), Auchan se réserve le droit de procéder à l'annulation de ces avantages et à la reprise des bons de réduction en possession du Client lors du remboursement du ou des produit(s) concerné(s), afin de lutter contre toute tentative de fraude.


Evolution du programme de fidélité

Dans ce cas, les titulaires de la carte de fidélité Auchan seront prévenus quinze jours à l'avance par affichage ou diffusion dans les points de vente et/ou sur les sites Internet partenaires.

Le titulaire de la carte de fidélité Auchan peut, s'il le souhaite, restituer sa carte, en rappelant son nom, prénom et adresse.
Par cette restitution, il renonce aux avantages du programme de fidélité Auchan.


Les CGU complètes : http://www.auchan.fr/auchan-fr-et-vous/e-10681912
« Modifié: 30 septembre 2016 à 13 h 02 »




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80239
  • Karma: 10359
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #1 le: 22 avril 2015 à 10 h 56 »
Merci  :35: :35:

Hors ligne isy

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1649
  • Karma: 165
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #2 le: 22 avril 2015 à 10 h 59 »
Merci @Love

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #3 le: 22 avril 2015 à 14 h 07 »
 ::e:: merci

Hors ligne helene591

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 482
  • Karma: 33
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #4 le: 03 janvier 2016 à 11 h 25 »
vous avez vu la carte auchan change , il remet les 5%sur les produit auchan tous les jours et 10% le mardi

Hors ligne tirelire

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 634
  • Karma: 88
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #5 le: 03 janvier 2016 à 11 h 34 »
merci . Oui vu . il y a 5% aussi sur l'alimentaire bébé tous les jours .

Hors ligne maria

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 12
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #6 le: 03 janvier 2016 à 12 h 06 »
merci . Oui vu . il y a 5% aussi sur l'alimentaire bébé tous les jours .


COOL MERCI

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #7 le: 03 janvier 2016 à 12 h 30 »
Merci! on a le droit a une carte par client? Je pensais que c'était une par foyer.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #8 le: 03 janvier 2016 à 12 h 49 »
Merci! on a le droit a une carte par client? Je pensais que c'était une par foyer.

@Pink
Dans l'esprit du magasin un client = un foyer (c'est souvent une seule personne qui fait les courses du ménage et pas chacun qui va faire ses courses de son coté)
Pour avoir plusieurs cartes il faut que les majeurs du foyer portent des noms différents.

Citer
...dans la limite d'un " Compte Waaoh ! " par client (même nom, même adresse)

En ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #9 le: 03 janvier 2016 à 12 h 51 »
Merci! on a le droit a une carte par client? Je pensais que c'était une par foyer.

@Pink
Dans l'esprit du magasin un client = un foyer (c'est souvent une seule personne qui fait les courses du ménage et pas chacun qui va faire ses courses de son coté)
Pour avoir plusieurs cartes il faut que les majeurs du foyer portent des noms différents.

Citer
...dans la limite d'un " Compte Waaoh ! " par client (même nom, même adresse)

Merci @Dcone, ca fait sens :)

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43452
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #10 le: 03 janvier 2016 à 13 h 15 »
Ceci dit juste en dessous il y a :
Citer
Les adhérents détenant au sein du même foyer plusieurs cartes " Waaoh ! " doivent l'indiquer à l'adresse suivante : Auchan France - Service CSP Marketing - 200 rue de la Recherche - 59650 Villeneuve d'Ascq.

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #11 le: 03 janvier 2016 à 13 h 23 »
Ceci dit juste en dessous il y a :
Citer
Les adhérents détenant au sein du même foyer plusieurs cartes " Waaoh ! " doivent l'indiquer à l'adresse suivante : Auchan France - Service CSP Marketing - 200 rue de la Recherche - 59650 Villeneuve d'Ascq.

et la boucle est bouclée , merci @Drisana   ::d::

Hors ligne tirelire

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 634
  • Karma: 88
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #12 le: 03 janvier 2016 à 17 h 04 »
5% sur les aliments et soins bébé marque baby .
@maria pas sur tous les aliments bébé . ::did53::

Hors ligne maria

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 338
  • Karma: 12
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #13 le: 03 janvier 2016 à 17 h 14 »
5% sur les aliments et soins bébé marque baby .
@maria pas sur tous les aliments bébé . ::did53::


minceee je suis pas assez concentrée!

Hors ligne tirelire

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 634
  • Karma: 88
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #14 le: 03 janvier 2016 à 18 h 19 »
Non,
C'est moi qui m'étais trompée . :13:

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #15 le: 15 mars 2016 à 19 h 20 »
Juste une petite info mais je sais que plusieurs personnes se posent la question.

Il arrive régulièrement qu'Auchan fasse une remise sur carte concernant tous les produits d'une marque.
Exemple -30% sur toute la gamme des produits Belin. Sachant que lors des promos sur carte les remises sont limitées à 5 produits identiques on peut se poser la question de savoir si on peut prendre 5 x chaque produit de la marque Belin.

Et bien NON! Vous ne pouvez prendre que 5 produits de la marque en tout.

Testé ce jour :(

@Candice083 ça peut t’intéresser


Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #16 le: 15 mars 2016 à 19 h 41 »
Merci pour l'info

Hors ligne Nanadusud

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1543
  • Karma: 76
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #17 le: 15 mars 2016 à 20 h 14 »
oui je le sais mais c est bete quand meme ! ::b::

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #18 le: 16 mars 2016 à 17 h 45 »
Je m'en suis également rendue compte à mes dépends... Bon, j'ai rendu les produits non cagnottés  :)

Merci pour le retour @Dcone  :35:

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #19 le: 16 mars 2016 à 18 h 34 »
j'me suis fait avoir avec les oreo ...

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #20 le: 19 juillet 2018 à 14 h 27 »
Découvrez les nouveaux avantages carte de fidélité

Hors ligne Aline04

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 109
  • Karma: 0
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #21 le: 19 juillet 2018 à 15 h 01 »
Merci :37:

Hors ligne doudou37

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 2
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #22 le: 10 novembre 2020 à 10 h 35 »
Bonjour, la caissière d'auchan m'a pas demandé la carte auchan je me suis aperçu qu'il y avait une cagnotte à mettre sur ma carte. J'y suis allé 4 jours après l'accueil m'a dit non on doit rajouter le jour même je ne trouve rien sur la charte. Qui peut m'éclairer. Merci

Hors ligne frevica

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 194
  • Karma: 33
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #23 le: 27 juillet 2023 à 14 h 45 »
Piratage aussi de ma carte, 41€ dépensés pile le lendemain du crédit .... Et toujours pas le crédit malgré le mail reçu disant ok on vous crédite.

Vous savez comment changer le code de la carte Auchan? Je ne trouve pas sur l'appli

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #24 le: 28 juillet 2023 à 09 h 09 »
@FEVRiCA POUR CHANGER LE CODE DE VOTRE CARTE IL FAIT ALLER À L'ACCUEIL DU MAGASIN, CA M'EST ARRIVÉ  :( :(

Hors ligne ardechoise

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2835
  • Karma: 271
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #25 le: 28 juillet 2023 à 09 h 36 »
on mélange carrefour et auchan  ::warning:: ::warning: les procédures sont peut être différentes ! Pour Carrefour c'est à l'accueil, j'ai essayé sur l'appli mais ça ne marche pas, (on m'envoie un lien que je ne reçois jamais ) et pour Auchan je l'ignore .

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43452
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: CGU de la carte de Fidélité Auchan
« Réponse #26 le: 28 juillet 2023 à 10 h 21 »
Puur Carrefour, le changement de code fonctionne très bien sur l'appli, via l'envoi d'un code par sms, et heureusement vu que je dois le changer à chaque fois que je passe en caisse....