DIVERS > Les Archives du Forum

TF1 recherche personnes pour participer à un reportage

(1/4) > >>

Teq:
Je vous relaye le message que nous avons reçu - je dispose du téléphone de la personne également si vous êtes intéressé pour en parler plus en détails  :)

"Bonjour, je suis journaliste pour l'émission "90 Minutes Enquêtes", diffusée tous les mardis sur TMC. Je prépare un reportage sur les coupons de réductions et les cartes de fidélité. Je suis à la recherche d'une famille de promophiles prête à nous expliquer sa manière de procéder et que l'on puisse suivre pendant ses courses dans un supermarché. L'idée est de montrer les économies qu'il est possible de réaliser et donner aussi des astuces aux téléspectateurs. Si vous avez le profil, n’hésitez pas à me contacter par mail : valentine.bossibay@gmail.com. A bientôt j'espère ! Valentine"

Valentine BOSSI-BAY

Journaliste - "90 Minutes Enquêtes" - TMC/TF1

maevaken:
@Teq , c'est reparti pour un tour pour vous 2; je n'ose imaginer le nombre de membres sur le site après ce nouveau tournage :26:

Teq:
@maevaken non nous ne souhaitons plus participer à des reportages, en tous cas pas en tant que consommateur :)

Vaychi:
En fait le mot TF1 me decourage pas mal ^^

biloue:
Le soucis c'est que si quelqu'un te suis faire tes courses à visage découvert et que tu donnes tes astuces, vas retourner dans ton magasin après : ils vont éplucher tous tes bons et t'en refuser plein…. Non merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique