Auteur Sujet: Bonjour à tous  (Lu 2910 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Bonjour à tous
« le: 11 juillet 2017 à 09 h 43 »
Bonjour,

Nouvelle dans le monde des optis et des bons plans, je suis épatée par tout ce que je vois sur le site, la débrouillardise de certains, les savants calculs, les astuces...
Je me demande souvent : "mais comment font-ils ???". Vous êtes trop fort !
Ca me semble compliqué pour devenir aussi futée mais je vais m'efforcer d'apprendre.
Merci pour tout ce que vous faites pour nous faire réaliser de belles économies (pour le moment, j'ai voulu profiter de certains bons plans mais en bonne petite nouvelle ignorante, je me suis royalement plantée et adieu le remboursement. Tant pis, c'est comme ça qu'on apprend !  :)).




Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38426
  • Karma: 12142
Re: Bonjour à tous
« Réponse #1 le: 11 juillet 2017 à 09 h 47 »
Bienvenue à toi !  :25: :25: :25: :25:


Voici un petit guide pour les offres de remboursement, n'hésite pas si tu as des questions  :37:

==> http://anti-crise.fr/comment-participer-a-une-offre-de-remboursement/

Hors ligne shiba189

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 6234
  • Karma: 319
Re: Bonjour à tous
« Réponse #2 le: 11 juillet 2017 à 09 h 48 »
Bienvenue @kimdeal  :25:

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 44118
  • Karma: 12821
  • I Love Cancoillotte
Re: Bonjour à tous
« Réponse #3 le: 11 juillet 2017 à 11 h 04 »
 ::anti-crise-smile::

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Bonjour à tous
« Réponse #4 le: 11 juillet 2017 à 11 h 12 »
 ::anti-crise-smile::

Hors ligne Boffafa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3376
  • Karma: 196
Re: Bonjour à tous
« Réponse #5 le: 11 juillet 2017 à 12 h 23 »
 ::did49:: ::pp96::
 ::hellooo::@kimdeal
 ::anti-crise-smile:: :

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Bonjour à tous
« Réponse #6 le: 11 juillet 2017 à 12 h 40 »
Merci à tous pour votre accueil !!

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: Bonjour à tous
« Réponse #7 le: 11 juillet 2017 à 13 h 30 »
@kimdeal bienvenue  :25:

des erreurs on en a tous fait, ne t'en fait pas...au pire avant d'acheter, dis nous tes doutes et on t'aidera  :35:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Bonjour à tous
« Réponse #8 le: 11 juillet 2017 à 13 h 41 »
Merci à tous, vous êtes vraiment très gentils.
J'ai lu le tuto de Teq, ça m'aide bien.

Mais puisque vous me le proposez, j'ose poser une question concernant la rubrique "Les Optimisations de vos catalogues".
Déjà, avant, je voudrais dire un énorme bravo à ceux et celles qui font tous ces calculs en un temps record ! C'est un travail de folie. Je ne sais pas si vous faites tout de tête, si vous vous aidez de logiciels ou d'autre chose, mais ça me parait surhumain !!

Ca m'aide beaucoup. Mais parfois je ne comprends pas comment vous arrivez à l'optimisation maxi.
Par exemple : catalogue Carrefour Market du 11/07 au 23/07, 1ère ligne Offre Lenor, opti 5€.
Je suis les liens généreusement donnés, mais je ne tombe pas sur les bons de réduction qui permettent d'obtenir 5 € de réduc.
Idem sur la 2ème ligne, Dash Perles : j'ai bien eu le bon Victoria. Mais impossible d'avoir celui de EDP. Est-ce que j'ai mal cherché ?
De plus, pour un même produit, on peut donner 2 bons de réduction (EDP + Victoria) ? Les caissières ne vont rien dire ?

Chez moi, elles scrutent toutes les petites lignes des bons de réduc, elles sont très strictes et pour chaque tapis de course, je n'ose pas passer plus de 2 bons sinon elles font la tête. Et à chaque fois, je stresse !

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13719
  • Karma: 1102
Re: Bonjour à tous
« Réponse #9 le: 11 juillet 2017 à 14 h 15 »

Par exemple : catalogue Carrefour Market du 11/07 au 23/07, 1ère ligne Offre Lenor, opti 5€.
Je suis les liens généreusement donnés, mais je ne tombe pas sur les bons de réduction qui permettent d'obtenir 5 € de réduc.
Idem sur la 2ème ligne, Dash Perles : j'ai bien eu le bon Victoria. Mais impossible d'avoir celui de EDP. Est-ce que j'ai mal cherché ?


@kimdeal effectivement en ce moment EDP est parti en vacances mais il promette de revenir  ;)

en ce qui concerne ta question pour donner 2 bons pour 1 produit , non effectivement cela ne fonctionne pas , c'est 1 produit = 1 bon

mais comme ton exemple avec le lenor, l'offre de carrefour c'est 1 + 1 donc 2 produits voilà pourquoi tu pouvais donner un bon EDP et un bon victoria , 2 bon -> 2 produits

pour ce qui est des caissières c'est au petit bonheur la chance, desfois ca passe d'autre fois non...mais déjà être agréable avec elle facilite les choses au départ  ;)

j'ai répondu à toutes tes questions ? tu as tout compris ?  :34:

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Bonjour à tous
« Réponse #10 le: 11 juillet 2017 à 23 h 59 »
Bonsoir et bienvenue sur notre forum @kimdeal

En ce qui concerne les optis, je me permets d'ajouter que quand Teq (c'est lui qui fait toutes les optis) écrit Livret MVEC, par exemple, il met le lien vers le site sur lequel tu peux t'inscrire pour recevoir le livret, mais tu ne trouveras pas le bon de réduction à imprimer.

Il faut un peu de temps pour tout comprendre mais il ne faut pas baisser les bras car quand tu feras de grosses économies, tu seras vraiment très contente.

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27279
  • Karma: 7468
Re: Bonjour à tous
« Réponse #11 le: 12 juillet 2017 à 08 h 05 »
 :25:   :25:      bonjour et bienvenue parmi nous     @kimdeal       :25:    :25:

Hors ligne jessimini

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2774
  • Karma: 316
Re: Bonjour à tous
« Réponse #12 le: 12 juillet 2017 à 11 h 32 »
 ::anti-crise-smile::

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Bonjour à tous
« Réponse #13 le: 13 juillet 2017 à 09 h 24 »
Encore merci à tous, j'apprends petit à petit !

Déjà, je me familiarise avec le forum : faut cliquer sur "répondre" ? "Réponse rapide" ? Je teste un peu au hasard ! lol !
J'ai tenté de "citer" mais je n'ai pas réussi à garder juste la phrase à laquelle je voulais répondre. Pas grave, je vais y arriver, ne vous embêtez pas à me répondre, c'est anecdotique.

Celtics : oui, tu as répondu à toutes mes questions, et clairement ! Merci !!!

Sophie : concernant les livrets, j'ai essayé de m'inscrire pour les recevoir. Je ne sais plus quel site (faudra que je recherche) m'a répondu qu'en effet, ils en envoyaient par la poste mais que très peu étaient imprimés par rapport au nombre d'inscrits. C'est un peu au petit bonheur la chance. Ils envoient ce qu'ils ont "au hasard" et pas toujours aux mêmes et ce n'est pas parce qu'on est inscrit qu'on est sur de les recevoir. Ce n'est pas bien grave, je suppose que notre tour viendra à un moment ou un autre...

Hier, j'ai fait pleinnnnnnn de courses avec optimisations pour la 1ère fois !! Trop contente !!
Mais en rentrant, j'ai eu pleinnnnnn de problèmes pour certains remboursements sur applis (euh, bon, j'exagère, j'ai 3 - 4 problèmes ! lol !).
Est-ce que je peux en parler ici ou j'ouvre un nouveau post ? Je ne voudrais pas polluer le forum avec mes petits problèmes.
Merci !

Ah, j'allais oublier : hier, j'ai trouvé quelques bons de réduc en magasin. Il faut le dire sur le forum ou ce n'est pas la peine ? Si oui, il y a un post spécial pour ça (le site est tellement riche que je n'ai pas encore pu tout explorer !!).
« Modifié: 13 juillet 2017 à 09 h 26 »

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Bonjour à tous
« Réponse #14 le: 13 juillet 2017 à 11 h 33 »
@kimdeal je vois que tu avances assez vite :61:

Pour écrire un commentaire, en effet, il faut cliquer sur le bouton "répondre"

Pour citer juste une partie d'un texte, il faut effacer le reste entre les balises

Pour les livrets, en effet, les envois sont aléatoires pour la plupart des sites mais je t'assure qu'on les reçoit souvent

Pour les soucis sur les applis, c'est mieux d'en parler dans le sujet concerné, regarde ici, tu trouveras et si tu ne trouves pas, tu as une recherche en haut à droite du fofo

Et pour les bons de réduction trouvés en magasin, nous avons une rubrique qui est ici, il faudra que tu vérifies si le bon est déjà sur le fofo en t'aidant avec la recherche.

Bonne journée :35:


Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Bonjour à tous
« Réponse #15 le: 13 juillet 2017 à 11 h 48 »
@kimdeal

Pour citer juste une partie d'un texte, il faut effacer le reste entre les balises


Merci beaucoup Sophie ! Grâce à toi, je teste le "citer". On va voir si j'ai compris.

Je vais consulter les liens que tu m'as donné. C'est très gentil.
J'ai une foule d'interrogations, ça me sera très utile !!

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80577
  • Karma: 10372
Re: Bonjour à tous
« Réponse #16 le: 13 juillet 2017 à 16 h 51 »
@kimdeal un autre petit truc, quand tu veux citer quelqu'un dans un sujet, tu mets @ devant le pseudo de la personne et celle-ci recevra une notification sur le forum (profil) et un mail.

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Bonjour à tous
« Réponse #17 le: 13 juillet 2017 à 21 h 07 »
@Sophie : Merci !!! (j'en profite pour tester l'astuce  :))

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Bonjour à tous
« Réponse #18 le: 13 juillet 2017 à 21 h 23 »
::anti-crise-smile::