Auteur Sujet: Les articles de presse qui nous ont choqués !  (Lu 25214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #30 le: 16 avril 2015 à 13 h 53 »


je veux pas venir faire peur mais les jeunes filles de dunkerque il y a quelques années (si je ne me trompe pas ) elles sont allées au carnaval à 4  parce qu'à 4 c'était plus sur et elles ne sont pas revenues

 malheureusement il y a des gens qui n'ont pas de chance



Rynn

  • Invité
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #31 le: 16 avril 2015 à 13 h 57 »


je veux pas venir faire peur mais les jeunes filles de dunkerque il y a quelques années (si je ne me trompe pas ) elles sont allées au carnaval à 4  parce qu'à 4 c'était plus sur et elles ne sont pas revenues

 malheureusement il y a des gens qui n'ont pas de chance

OK mais eux (les assassins) étaient combien ????? Les filles étaient 3, une était rentrée car elle ne se sentait pas bien §

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #32 le: 16 avril 2015 à 14 h 04 »


je veux pas venir faire peur mais les jeunes filles de dunkerque il y a quelques années (si je ne me trompe pas ) elles sont allées au carnaval à 4  parce qu'à 4 c'était plus sur et elles ne sont pas revenues

 malheureusement il y a des gens qui n'ont pas de chance

OK mais eux (les assassins) étaient combien ????? Les filles étaient 3, une était rentrée car elle ne se sentait pas bien §

@Rynn


non, elles étaient 4

les assassins étaient deux

http://www.greffiernoir.com/les-freres-jourdain-le-quadruple-meurtre-au-carnaval



Rynn

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #33 le: 16 avril 2015 à 14 h 16 »
Effectivement @virginie-noemie tu as raison ! ma mémoire me fait défaut ! c'était tellement
horrrrrrrrrrrrrrrrrrrible !

claire

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #34 le: 16 avril 2015 à 15 h 32 »
 ::g:: ::g:: je viens de lire l'article c'est effroyable !!!   ::h:: ::h:: ::h::

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #35 le: 16 avril 2015 à 15 h 54 »
Quand j'ai appris pour la fillette ça m'a révolté, j'arriverais jamais à comprendre....... ::g:: Celui où celle qui touche à mes enfants je m'en occupe et il ne mourra pas instantanément ça c'est garanti !!!!!!

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #36 le: 16 avril 2015 à 18 h 11 »
Vaste débat...

Mais je ne pense pas que la prison même dit confortable @LoveRock soit agréable de passer 22 heures enfermé...j'ai une prison pas loin de chez moi, elle est moderne mais franchement l'été quand tu passes devant tu les entends crier au désespoir...

mais quand t'as canal+,PS4, que t'es protégé des autres  c'est le bonheur pour eux ::g::


et aujourd'hui la petite à Calais ::h::
« Modifié: 16 avril 2015 à 18 h 15 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #37 le: 16 avril 2015 à 20 h 10 »
Non @kiko93 ...je ne pense pas qu'ils soient logés tous à la même enseigne...surtout ceux qui sont 8 dans une piaule au lieu de 4...


Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #38 le: 16 avril 2015 à 20 h 18 »


en même temps refaire des prisons ça coute cher

surtout sur les impôts

c'est un problème


Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #39 le: 16 avril 2015 à 20 h 21 »
Oui mais on est tous susceptible d'aller en prison je vous rappels...un fort excès de vitesse et hop derrière les barreaux...

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #40 le: 16 avril 2015 à 20 h 36 »
Oui mais on est tous susceptible d'aller en prison je vous rappels...un fort excès de vitesse et hop derrière les barreaux...

Alors ça ça m'étonnerai  :33:
Déjà que les violeurs / tueurs / pédophiles prennent en général 10 ans (si ce n'est pas moins) et ils sortent avant pour "bonne conduite"...
alors c'est pas pour un excès de vitesse que tu vas aller en taule  :)

Et tant qu'on respecte les lois y'a aucune raison que ça nous arrive
Je rappelle quand même que ceux qui sont là-dedans l'ont quand même cherché !!

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #41 le: 16 avril 2015 à 21 h 28 »
Et pourtant si @LoveRock ...et ne me dit pas que tu n'as jamais entravé une loi dans ta vie !

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #42 le: 16 avril 2015 à 21 h 31 »
En tout cas, courage à cette famille

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #43 le: 17 avril 2015 à 08 h 02 »
Et pourtant si @LoveRock ...et ne me dit pas que tu n'as jamais entravé une loi dans ta vie !

Bien sûr que si...
La preuve ? Je me trimballe tous les jours en pantalon, ce qui est interdit par le code civil, qui stipule qu'une femme en pantalon doit obligatoirement être à vélo ou à cheval... Et en fait, j'ai pas toujours mon cheval avec moi  ::did53:: :29:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #44 le: 17 avril 2015 à 08 h 52 »
Et pourtant si @LoveRock ...et ne me dit pas que tu n'as jamais entravé une loi dans ta vie !

Bien sûr que si...
La preuve ? Je me trimballe tous les jours en pantalon, ce qui est interdit par le code civil, qui stipule qu'une femme en pantalon doit obligatoirement être à vélo ou à cheval... Et en fait, j'ai pas toujours mon cheval avec moi  ::did53:: :29:

 :14:

Rynn

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #45 le: 17 avril 2015 à 13 h 39 »
Et pourtant si @LoveRock ...et ne me dit pas que tu n'as jamais entravé une loi dans ta vie !

Bien sûr que si...
La preuve ? Je me trimballe tous les jours en pantalon, ce qui est interdit par le code civil, qui stipule qu'une femme en pantalon doit obligatoirement être à vélo ou à cheval... Et en fait, j'ai pas toujours mon cheval avec moi  ::did53:: :29:

ha ha @LoveRock y'a que toi pour sortir des trucs pareils ! Si tu n'existais pas on devrait t'inventer  :33:
En attendant, j'ai bien ri de ta réplique  :26: :26: :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #46 le: 17 avril 2015 à 13 h 46 »


d'où  à mon avis, la nécessité de réformer ce vieux code

parce quel là c'est anecdotique mais ça prouve bien que notre justice a besoin de réforme

mais ça..........................

LoveRock

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #47 le: 17 avril 2015 à 13 h 50 »
Et pourtant @Rynn c'est bien vrai...
La loi du 26 Brumaire an IX de la République (ça date !!!) dispose :
"Toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé".
Ce principe a ensuite été assoupli par deux circulaires de 1892 et 1909 qui autorisent la femme à porter un pantalon mais… uniquement si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval  ::d::

@virginie-noemie apparemment ça aurait été abrogé : http://www.terrafemina.com/societe/france/articles/22232-les-parisiennes-ont-enfin-legalement-le-droit-de-porter-des-pantalons.html

Rynn

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #48 le: 17 avril 2015 à 16 h 29 »
@LoveRock  Mais j'étais parfaitement au courant de cette vieille loi mais quant à la ressortir, je n'y
aurais jamais songé  :37:

Hors ligne doro62100

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 654
  • Karma: 42
  • j aime les bons plans
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #49 le: 18 avril 2015 à 07 h 26 »
la petite chloe est de mon quartier la douleur est tres presente une 2eme marche blanche aura lieu cette apres midi
son enterrement organise par la mairie dans la plus grande eglise avec des ecrans geants car tout le monde ne  pourra pas rentrer dans l eglise

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #50 le: 18 avril 2015 à 07 h 30 »
c est tellement triste je sais pas comment les parents pour tenir mais je leur souhaite beaucoup de courage.

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #51 le: 18 avril 2015 à 07 h 47 »
la petite chloe est de mon quartier la douleur est tres presente une 2eme marche blanche aura lieu cette apres midi
son enterrement organise par la mairie dans la plus grande eglise avec des ecrans geants car tout le monde ne  pourra pas rentrer dans l eglise
ça doit être très dur
et le choc de se dire "c'est arrivé en bas de chez moi"


En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #52 le: 18 avril 2015 à 11 h 12 »
C'est une honte !!!  :22: :22: :22:

Les pauvres parents ont perdu leur petite fille dans des conditions horribles et en plus, de savoir que ce type avait fait l'objet d'une expertise psychiatrique et reconnu comme un "psychopathe très dangereux qui recommencera de toute évidence"  ::enrage::

P*** mais il faut faire quoi dans ce pays pour enfermer tous les grands malades ????

Moi, je pense que tu ne t'en remets jamais d'une telle épreuve car la rage et la haine t'envahissent et ne te quittent plus :(

LoveRock

  • Invité
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #53 le: 18 avril 2015 à 12 h 04 »
Je suis d'accord Sophie on peut jamais se remettre totalement d'un truc pareil...  ::g::

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #54 le: 18 avril 2015 à 13 h 34 »
Je suis d'accord Sophie on peut jamais se remettre totalement d'un truc pareil...  ::g::

Malheureusement ...
Si on me prends un de mes enfants jlattrape jle fait payer, jle tue et jme tue! J'envisage pas ma vie sans elle !

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760


Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72
Re : Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #57 le: 23 avril 2015 à 03 h 14 »
Et pourtant @Rynn c'est bien vrai...
La loi du 26 Brumaire an IX de la République (ça date !!!) dispose :
"Toute femme désirant s'habiller en homme doit se présenter à la Préfecture de police pour en obtenir l'autorisation...". "...Cette autorisation ne peut être donnée qu'au vu d'un certificat d'un officier de santé".
Ce principe a ensuite été assoupli par deux circulaires de 1892 et 1909 qui autorisent la femme à porter un pantalon mais… uniquement si la femme tient par la main un guidon de bicyclette ou les rênes d'un cheval  ::d::

@virginie-noemie apparemment ça aurait été abrogé : http://www.terrafemina.com/societe/france/articles/22232-les-parisiennes-ont-enfin-legalement-le-droit-de-porter-des-pantalons.html

Trop fort !

Hors ligne Alexia

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1158
  • Karma: 72

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re : Les articles de presse qui nous ont choqués !
« Réponse #59 le: 06 mai 2015 à 11 h 35 »
L'article est de mars 2013, mais c'est sûr que quand un magasin se rend compte qu'il ne peut pas se faire rembourser des bons et qu'il décide de regarder de plus près, il y a des plaintes et à chaque fois, de condamnations, ce qui est tout à fait normal.