J'ai un petit souci avec Quoty.
C'est la première fois que je profite d'une offre illimitée chez eux, donc je ne sais pas trop comment demander le remboursement.
Et apparemment, je m'y suis mal prise car je viens d'avoir des refus.
J'ai acheté 5 packs.
3 packs un jour sur un même ticket et 2 packs un autre jour sur un autre ticket.
J'ai demandé 5 remboursements, l'un après l'autre, comme je le fais avec Coupon Network ou Shopmium quand on y a droit : à chaque fois, j'ai refait la même manip (scan du code-barres, envoi de la photo du ticket concerné).
Je précise que j'ai fait ça sur le même compte Quoty.
Pourtant, Quoty m'a envoyé 3 fois le même email en me disant que le ticket a déjà été utilisé pour cette offre.
Je leur ai répondu que c'est normal puisque j'ai acheté 5 packs au total sur 2 tickets différents, pensant que l'offre illimitée me le permettait.
Je leur ai demandé où est le problème et comment pratiquer correctement pour être bien remboursé, mais ils se bornent à me renvoyer le même message disant que le ticket a déjà été utilisé.
J'ai vérifié dans les conditions de participation mais je n'ai vu nulle part qu'il faut 1 ticket par pack (ou alors j'ai mal lu ?).
Est-ce que quelqu'un a une idée d'où vient le problème, svp ?
Merci !