Recherche


Auteur Sujet: Chaussée aux Moines : Les Tranches Moelleuses 100% Remboursé n° 13281 (08/12)  (Lu 8858 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80508
  • Karma: 10366
@Nash je t'ai déjà répondu, juste au-dessus et en te notifiant ::sifflotant::


Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
@Nash je t'ai déjà répondu, juste au-dessus et en te notifiant ::sifflotant::
@Sophie, oups pardon , j'ai pas vu. Merci beaucoup :61:

Hors ligne Nash

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 175
  • Karma: 7
@marisol2467 , j'ai été remboursé aujourd'hui soit presque 6 mois d'attente quand même  ::enrage::

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43936
  • Karma: 12816
  • I Love Cancoillotte
Pareil, c'est quand même un peu abusé ...

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Coucou remboursés également ce jour,ça faisait presque 6mois, et j'ai également d'autres remboursement d'octobre 2018 :22: :22:

Hors ligne valerie

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 163
  • Karma: 10
Coucou remboursée également ce jour depuis octobre  que je l'avais fait !!! un peu abusé!!

Hors ligne marisol2467

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Coucou à tous. Egalement remboursée ce jour. C'était simplement une confusion, au lieu d'un remboursement 6 semaines après, il s'agissait en fait de 6 mois!!!!!!!!   :19:

Hors ligne Babsie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Pareil, j'ai fait la participation sur 5 comptes et je n'ai reçu aucun remboursement !! J'ai participé depuis fin novembre j'ai fait les réclamations comme il se doit sur leur site pour les 5 comptes et ça a duré entre les fois où ils me disaient que je n'avais pas renvoyé le collecteur (c'était écrit nulle part) et ensuite que le remboursement allait arriver dans "les meilleurs délais" ça c'est leur dernière réponse début mars et on est fin mai !!! J'ai dû faire 3 réclamations pour chaque compte (faites le calcul) et les dernières réclamations ils ne répondent même plus entre "on a un peu de retard dans les versements" et "dans les meilleurs délais je vous invite à patienter" heu ça fait des mois que je patiente faut pas exagérer et hier j'ai voulu refaire des réclamations et impossible, comme vous dîtes. Y'a que par courrier je vois que ça y'a un numéro de téléphone aussi. Genre pour 3,35€ on va avoir autant de frais de relance !! J'ai vu qu'il y en a qui ont été remboursés !! Et combien ne l'ont pas été ? J'ai pensé en faire part à 60 millions de consommateurs. C'est de la publicité mensongère là. Dès le début j'ai vu qu'ils voulaient pas rembourser avec cette histoire de collecteur qu'il fallait renvoyer par courrier où c'est écrit nulle part. J'ai dû l'envoyer au mois de mars sur le formulaire de contact !! A part me dire que ma participation est validée que dalle !! Là ils sont à cours d'arguments donc carrément on ferme. Moi je vais pas en rester là j'y suis pour plus de 15€ !!

Hors ligne Babsie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Coucou remboursée également ce jour depuis octobre  que je l'avais fait !!! un peu abusé!!

Moi je l'ai fait fin novembre genre ce sera au mois de juin ? Non mais c'est une plaisanterie !! Même à Leader Price c'est pas aussi long !! Y'a une couille dans le potage moi si j'avais vu 6 mois je l'aurais pas fait faut pas exagérer !! Quand j'ai fait les réclamations, au mois de mars on me répondait qu'ils avaient "un peu" de retard c'est pas ce que j'appelle "un peu" !! J'allais leur téléphoner !!!  :22:

Hors ligne Babsie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 3
  • Karma: 0
Coucou à tous. Egalement remboursée ce jour. C'était simplement une confusion, au lieu d'un remboursement 6 semaines après, il s'agissait en fait de 6 mois!!!!!!!!   :19:

Non c'est pas une confusion ce n'est jamais 6 mois les remboursements faut pas atiger !! C'est encore un bobard de leur part moi ils m'ont baladé aussi et après ils ne répondaient plus à mes réclamations parce qu'ils ne savaient plus quoi sortir comme excuses !! Moi ils m'ont dit à un moment donné qu'ils avaient pris un peu de retard ouais c'est ça !! ::enrage:: ::enrage::

En ligne aude17

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1068
  • Karma: 26
Remboursee aussi