Recherche


Auteur Sujet: Carrefour du 13 au 20 octobre "Le Mois Carrefour Semaine 4 - VERSION NATIONALE"  (Lu 8587 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Merci @willemijns pour les scans  :37: :37: :37:


(cliquez sur la photo)
« Modifié: 10 octobre 2015 à 10 h 20 »




manon

  • Invité
merci,c'est la dernière semaine je crois concernant le mois carrefour?mais je préfère la semaine 3,plus intéressante pour mon foyer,plutot que la semaine 2 et 4 ::e::

Hors ligne willemijns

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 191
  • Karma: 11
>
Merci @willemijns pour les scans  :37: :37: :37:

oui car je suis comme plizz, je ferais pas ca tous les jours...


Hors ligne matcha56

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2809
  • Karma: 139
merci  :35:

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Je constate que les prix de base sont élevés par rapport à Leclerc ce qui rend les promos moins intéressantes qu'il ne pourrait y paraitre
 Un ex si l'on compare les produits de ce catalogue versus le catalogue Leclerc de cette semaine (les supers pouvoirs d'achat 6 au 10 octobre):

- Doo wap: Carrefour prix de base 2.06 versus Leclerc 1.25
Carrefour 2+2 gratuits soit 1.03 le paquet versus Leclerc 50% de remise immédiate soit 0.62 le paquet

- Granola par lot de 4: Prix de base carrefour 6.52 versus Leclerc 5.40
Après réduction 4.23 chez carrefour versus 2.70 chez Leclerc

Rocher Suchard: Prix base 3.99 versus 3.15
Après réduction: 2.79 versus 2.10

- Soupe Liebig: Prix de base pour un lot de 2 chez Carrefour 3.36 contre 2.35 le lot de 3 cchez Leclerc
soit la brique après réduction à 0.9 chez Carrefour contre 0.55 chez Leclerc

Et certainement d'autres...
Des promos affichées dans les catalogues globalement équivalentes sur ces produits mais des prix de revient bien différents...

Hors ligne cath

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1980
  • Karma: 373

yoann13

  • Invité
Merci !

@grisby2 : oui ils montent souvent le prix des produits... faut pas se laisser berner

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38429
  • Karma: 12142
Ajout de la version numérique  :37:

Hors ligne puce67380

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 346
  • Karma: 22
Bonjour,

Excusez ma question bête, mais il n'est plus possible de classer le tableau des optimisations ? Je classais toujours par ordre de prix  :22:

Merci pour votre réponse et bonne journée!

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Je constate que les prix de base sont élevés par rapport à Leclerc ce qui rend les promos moins intéressantes qu'il ne pourrait y paraitre
 Un ex si l'on compare les produits de ce catalogue versus le catalogue Leclerc de cette semaine (les supers pouvoirs d'achat 6 au 10 octobre):

- Doo wap: Carrefour prix de base 2.06 versus Leclerc 1.25
Carrefour 2+2 gratuits soit 1.03 le paquet versus Leclerc 50% de remise immédiate soit 0.62 le paquet

- Granola par lot de 4: Prix de base carrefour 6.52 versus Leclerc 5.40
Après réduction 4.23 chez carrefour versus 2.70 chez Leclerc

Rocher Suchard: Prix base 3.99 versus 3.15
Après réduction: 2.79 versus 2.10

- Soupe Liebig: Prix de base pour un lot de 2 chez Carrefour 3.36 contre 2.35 le lot de 3 cchez Leclerc
soit la brique après réduction à 0.9 chez Carrefour contre 0.55 chez Leclerc

Et certainement d'autres...
Des promos affichées dans les catalogues globalement équivalentes sur ces produits mais des prix de revient bien différents...
[/quote

Tu bosses chez leclerc???  Parcd que eux n'ont quasiment pas de stocks contrairement à carrefour ou on trouve les produits sans aucun probleme


Merci pour les optis

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
les dentifrices integral8 sont passés à 2€65 les 4 (avec les bdr de 1€)ça revient à 65cts les 4 ::c::

Hors ligne grisby2

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 487
  • Karma: 43
Je constate que les prix de base sont élevés par rapport à Leclerc ce qui rend les promos moins intéressantes qu'il ne pourrait y paraitre
 Un ex si l'on compare les produits de ce catalogue versus le catalogue Leclerc de cette semaine (les supers pouvoirs d'achat 6 au 10 octobre):

- Doo wap: Carrefour prix de base 2.06 versus Leclerc 1.25
Carrefour 2+2 gratuits soit 1.03 le paquet versus Leclerc 50% de remise immédiate soit 0.62 le paquet

- Granola par lot de 4: Prix de base carrefour 6.52 versus Leclerc 5.40
Après réduction 4.23 chez carrefour versus 2.70 chez Leclerc

Rocher Suchard: Prix base 3.99 versus 3.15
Après réduction: 2.79 versus 2.10

- Soupe Liebig: Prix de base pour un lot de 2 chez Carrefour 3.36 contre 2.35 le lot de 3 cchez Leclerc
soit la brique après réduction à 0.9 chez Carrefour contre 0.55 chez Leclerc

Et certainement d'autres...
Des promos affichées dans les catalogues globalement équivalentes sur ces produits mais des prix de revient bien différents...
[/quote

Tu bosses chez leclerc???  Parcd que eux n'ont quasiment pas de stocks contrairement à carrefour ou on trouve les produits sans aucun probleme


Merci pour les optis
Non je ne bosse pas pour Leclerc  ::d::
J'ai juste été très surprise de la différence des prix de base sur les catalogues.
Pour ma part, pas de soucis de stock dans le Leclerc du coin mais je suis en province, c'est peut être pour ça ;-)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5653
  • Karma: 507
Je viens de voir ça sur le site de carrefour :