Auteur Sujet: Google Opinion Rewards  (Lu 9884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Google Opinion Rewards
« le: 24 janvier 2018 à 15 h 54 »
Mi décembre je me suis inscrite sur une appli d'enquête, je voulais d'abord la tester avant au cas où  ::c::

c'est appli c'est des sondages pour google, je l'a trouve vraiment pas mal car un exemple ce matin j'ai eu une enquête de 4 questions et j'ai eu 0.51€ donc c'est très très très rapide.
Pour vous donner un ordre d'idée je me suis inscrite le 15 décembre et ce jour j'ai obtenu 3€ donc c'est plutôt pas mal  :34:

Les enquêtes viennent toutes seules, environ 1 à  2 fois par semaine, temps moyen 2min et encore ! et quand vous atteignez 3€, ca part tout seul sur votre paypal, pas de demande à faire, donc franchement que du bonheur  :30:

pour ceux que ça intéresse :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.paidtasks&hl=fr

Répondez à de brèves enquêtes et obtenez des récompenses grâce à Google Opinion Rewards, une application créée par Google Surveys.

Pour commencer, rien de plus simple : téléchargez l'application et répondez à quelques questions simples vous concernant. Nous vous enverrons ensuite des enquêtes une fois par semaine environ, même si leur fréquence pourra parfois varier. Vous recevrez une notification sur votre téléphone lorsqu'une enquête brève et adaptée sera disponible. Si vous y répondez, vous toucherez une somme d'un montant maximal de 0,75 €. Il pourra s'agir de questions de type "Quel est le meilleur logo ?", "Quelle promotion est la plus attrayante ?" ou "Quand prévoyez-vous de repartir en voyage ?".




En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #1 le: 24 janvier 2018 à 17 h 15 »
 :61:merci

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #2 le: 24 janvier 2018 à 17 h 37 »
A oui c'est vrai que ça a l'air pas mal je me suis inscrite début janvier et j'en suis a 1.99€  ... mais je suis comme toi @celtics  tant que j'ai pas les sous sur paypal je préfère pas en parler

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #3 le: 25 janvier 2018 à 14 h 56 »
Merci beaucoup, ça a l'air super.

Est-ce que quelqu'un sait s'il faut avoir obligatoirement un compte Paypal pour participer ?

Hors ligne vaodd

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1280
  • Karma: 46
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #4 le: 25 janvier 2018 à 15 h 30 »
Moi aussi la réponse m'interresse :)

Hors ligne amamour

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 45
  • Karma: 2
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #5 le: 25 janvier 2018 à 15 h 55 »
merci je viens de m inscrire pour le compte paypal oui ces obligatoire . :25:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #6 le: 25 janvier 2018 à 17 h 22 »
Merci @amamour !!

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #7 le: 08 février 2018 à 20 h 53 »
Et voilà j'ai gagné 3.19€  ::love:: ok c'est pas grand chose mais je suis trop contente  :37:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #8 le: 08 février 2018 à 21 h 38 »
C'est un début  :61: @Arthémise

Hors ligne Arthémise

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2041
  • Karma: 87
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #9 le: 08 février 2018 à 21 h 47 »
 :13:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #10 le: 09 février 2018 à 06 h 56 »
merci @celtics. J'avoue que je me tâte car je me dis que c'est peut-être encore un moyen pour google pour nous fliquer ... A priori, ils se servent de la géocalisation et de nos infos pour savoir où on va et envoi les enquêtes en fonction de ça. Je suis en réflexion  :26:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #11 le: 09 février 2018 à 08 h 46 »
@Pink c'est toi qui voit mais moi je me dit que de toute façon on est fliqué de partout, exemple simple, comment ce fait il que les pubs sur nos ordinateurs reflètent nos derniers achats  ::sifflotant::
après ca reste un avis personnel  ;)

Hors ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 8
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #12 le: 17 février 2019 à 14 h 29 »
Bonjour
J ai changé de téléphone et j ai réinstaller l application google opinion rewars. Malheureusement je n arrive pas à retourner sur mon profil. Ils me proposent uniquement de créer un nouveau compte.  Savez vous pourquoi svp?

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #13 le: 17 février 2019 à 15 h 05 »
C'est ton adresse mail qu'il ne connaît pas ?

Hors ligne Chris

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3815
  • Karma: 376
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #14 le: 17 février 2019 à 15 h 59 »
ça ne fonctionne pas avec un apple ?

Hors ligne Sand2stef14

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 156
  • Karma: 7
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #15 le: 17 février 2019 à 17 h 57 »
Coucou, je viens d'ouvrir un compte Paypal pour les enquêtes rémunérés MAIS on me demande MON numéro de carte bancaire et la j'hésite car la confiance et moi ça fait deux, c est sérieux comme site car je connais pas et en donnant mes coordonnées ça me fait peur. Il y a t'il des personnes qui peuvent m'aider SVP 😏😏

Hors ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 8
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #16 le: 18 février 2019 à 09 h 46 »

C'est ton adresse mail qu'il ne connaît pas.?



Alors non. C est ne même pas un problème avec mon adresse mail. Lorsque je télécharge l appli je ne vois même pas un intitulé du genre " vous avez déjà un compte". . Donc impossible de noter les identifiants de connexion


Hors ligne Pastels

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 222
  • Karma: 8
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #17 le: 18 février 2019 à 09 h 55 »

Coucou, je viens d'ouvrir un compte Paypal pour les enquêtes rémunérés MAIS on me demande MON numéro de carte bancaire et la j'hésite car la confiance et moi ça fait deux, c est sérieux comme site car je connais pas et en donnant mes coordonnées ça me fait peur. Il y a t'il des personnes qui peuvent m'aider SVP 😏😏

Bonjour
As tu un compte Paypal ? Tu seras plus rassurée dans ce cas. C est que j ai et ils ont été sérieux. J ai déjà eu 2 versements d argent.

En ligne chlouli

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 7411
  • Karma: 285
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #18 le: 18 février 2019 à 10 h 25 »
C est Paypal qui te demande ton numéro ou l appli ? Si c est Paypal aucun souci par contre si c est l appli ce n est pas normal

Hors ligne gentil920

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 213
  • Karma: 104
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #19 le: 18 février 2019 à 10 h 31 »
Coucou, je viens d'ouvrir un compte Paypal pour les enquêtes rémunérés MAIS on me demande MON numéro de carte bancaire et la j'hésite car la confiance et moi ça fait deux, c est sérieux comme site car je connais pas et en donnant mes coordonnées ça me fait peur. Il y a t'il des personnes qui peuvent m'aider SVP 😏😏

Cela fait plus de 10 ans que je m'y suis inscrit , je n'ai jamais eu de problème j'ai même été protégé contre des vendeurs indélicats ils demandent le No de carte car si vous voulez acheter quelque chose à un prix supérieur a vôtre crédit , ils prennent la différence sur le compte , c'est a mon avis la meilleure façon de rentabiliser les sondages

Hors ligne Linou13

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 14
  • Karma: 1
Re: Google Opinion Rewards
« Réponse #20 le: 18 février 2019 à 17 h 50 »
Bonjour,

ça dit qu'on peut le téléchargé sur ios sur app store mais malheureusement dans app store elle n'y est pas :90:

Chez app store uniquement les américains l'ont pour les Iphones apple

Petite question pour ceux et celles qui ont un compte Paypal est ce que c'est bien et fiable ?
Merci pour vos réponse
Bon économie à tous  ;)