Recherche


Auteur Sujet: Plusieurs impression sur coupon network  (Lu 7964 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Elowdiie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Plusieurs impression sur coupon network
« le: 21 janvier 2015 à 23 h 00 »
Bonsoir à tous  !! Alors voilà j'ai quelque question au sujet du site coupon Network, j'ai remarquer que l'on pouvais imprimer plusieurs fois le même bon de reduction ( chose que j'ai d'ailleurs faite 6 fois pour la lessive le chat bébé ) je suis aller a 3 reprise dans mon magasin pour les utilise ( 2 bdr pour deux lessive ) au final je me suis poser la question a t'on le droit d'imprimer a plusieurs reprise les bdr ? Ne risque t'on rien en fessant sa ? Je ne voudrait pas être accuser de fraude ou quoi que se soit et comme je ne trouve rien sur le net a ce sujet je le suis dit que peut être vous pourriez me répondre ! Je précise qu'en aucun cas je photocopie les bdr je les imprime merci pas avance




Hors ligne Léa

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3753
  • Karma: 280
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #1 le: 21 janvier 2015 à 23 h 02 »
@Elowdiie  il est tout à fait normal de pouvoir imprimer plusieurs fois, le nombre d impressions depend du produit, parfois ce sera 10, parfois 4 par exemple

Hors ligne Elowdiie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #2 le: 21 janvier 2015 à 23 h 06 »
Merci pour ta réponse Léa ! Donc je ne risque absolument rien en imprimant mes bon plusieurs fois ! Cela me paraissait assez étrange car en règle générale sur les autre site nous pouvons les imprimer qu'une seul fois et la j'en suis déjà à 6 bdr pour de la lessive ! ( même compte, même nom, même adresse )

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #3 le: 21 janvier 2015 à 23 h 09 »
Non non, aucun problème, quand tu auras atteint le quota tu ne pourras plus imprimer.
Sur le site de la belle adresse tu peux imprimer 5 fois également chaque bon. 

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #4 le: 21 janvier 2015 à 23 h 11 »
Merci pour ta réponse Léa ! Donc je ne risque absolument rien en imprimant mes bon plusieurs fois ! Cela me paraissait assez étrange car en règle générale sur les autre site nous pouvons les imprimer qu'une seul fois et la j'en suis déjà à 6 bdr pour de la lessive ! ( même compte, même nom, même adresse )

Sur coupon network tu peux en imprimer autant que tu veux tant qu'ils sont disponibles
c'est comme sur le site d'intermarché
la plupart sont limités à 15, comme les offres sur cwallet
Tu ne risques rien, c'est pas de la photocopie  :30:

Sur la belle adresse, c'est limité à 5

Hors ligne Elowdiie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #5 le: 21 janvier 2015 à 23 h 14 »
super ! Merci à tous pour vos réponse cela me rassure ( un peu parano sur les bord hein  ::j:: )

LoveRock

  • Invité
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #6 le: 21 janvier 2015 à 23 h 17 »
Non tu as raison de poser la question, surtout si ça peut te rassurer
Voici un extrait de la FAQ de Coupon Network  ::e::

Donc quand tu auras atteins le quota le bon sera grisé et tu ne pourras plus l'imprimer

Hors ligne Elowdiie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #7 le: 21 janvier 2015 à 23 h 18 »
Pendant que j'y pense encore une petite question ! Si je passe un bdr sur un produit déjà en promo sa risque rien non plus ?  Pour exemple la lessive le chat bebe est en promo à leclerc a 4.14 au lieu de 5,92 et j'ai donc passer mes bdr de 1,50 euro ! Et en plus j'ai fait les offre de remboursement sur c-wallet ! Là encore pas de soucis ??!

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #8 le: 21 janvier 2015 à 23 h 20 »
Pendant que j'y pense encore une petite question ! Si je passe un bdr sur un produit déjà en promo sa risque rien non plus ?  Pour exemple la lessive le chat bebe est en promo à leclerc a 4.14 au lieu de 5,92 et j'ai donc passer mes bdr de 1,50 euro ! Et en plus j'ai fait les offre de remboursement sur c-wallet ! Là encore pas de soucis ??!

Non ça risque rien, regarde ce sujet : http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=14223.0
On le fait tous ici  :37:

Hors ligne Elowdiie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #9 le: 21 janvier 2015 à 23 h 26 »
Sur les bon coupon network c'est bien précisé " non cumulable avec d'autre offre en cour " ou un truc dans le genre je n'est pas le coupon sous les yeux ! Bon j'y suis aller déjà a 6 reprise pour la lessive la caissière ne m'a rien dit espérons que cela continue  ;)

LoveRock

  • Invité
Re : Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #10 le: 21 janvier 2015 à 23 h 28 »
Sur les bon coupon network c'est bien précisé " non cumulable avec d'autre offre en cour " ou un truc dans le genre je n'est pas le coupon sous les yeux ! Bon j'y suis aller déjà a 6 reprise pour la lessive la caissière ne m'a rien dit espérons que cela continue  ;)

S'il y a marqué bon non cumulable, c'est non cumulable avec un autre bon, c'est-à-dire que tu ne peux pas présenter 2 bons pour un produit (ce qui semble logique)
Il y a des bons cumulables entre eux mais c'est rare  :30:
Je crois que Teq avait fait un sujet là-dessus

Hors ligne Elowdiie

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : Plusieurs impression sur coupon network
« Réponse #11 le: 21 janvier 2015 à 23 h 30 »
Un grand merci à toi ! Cela m'a grandement aider !! Me voilà rassurer et prête à dénicher les bonne affaire !! On y prend goût très vite  :30: