Auteur Sujet: A qui profite... ???  (Lu 5227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
A qui profite... ???
« le: 25 mars 2014 à 08 h 44 »
Aujourd'hui, 219 membres, (hier 197) et 67 invites (à l'heure actuelle)

Merci qui... Merci God !

Le bonheur des uns fait le malheur des autres, c'est bien connu

Dommage, ça sonnait bien Les Économes, moi même qui n'ai jamais été inscrite continue de dire, je vais sur Les Économes alors qu'ici c'est Anti Crise !

Longue vie à ce forum (car si les bons éléments s'en vont, cela sera pareil)





mimipinson

  • Invité
Re : A qui profite... ???
« Réponse #1 le: 25 mars 2014 à 08 h 48 »
le nombre d'inscrit va encore monter  :30:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : A qui profite... ???
« Réponse #2 le: 25 mars 2014 à 09 h 07 »
Heu non je ne dirais pas merci à God...il a fait çà un peu hypocritement je trouve, il avait censuré le site de Teq et là il transfert ici sans rien dire à priori...

C'est très bien que nous soyons plus au contraire, plus on est de fou plus on rit, mais j'ai pas aimé sa façon de se comporter alors pour cette raison je ne lui dis pas merci...

Non moi je remercie Loverock pour un premier temps parce qu'elle est aussi l'investigatrice des €conomes, ensuite que je l'a connais depuis avant les €conomes, et enfin je remercie Teq pour son vrai travail parce qu'il ne prend pas ce site pour un jeu mais qu'il se lève le matin pour le faire vivre et nous faire vivre aussi sans trop dépenser ou alors plus raisonnablement !

Et moi je remercie aussi les modo que j'adore...oui je mets un peu d'hypocrisie aussi... :26: (bisou ma modo préféré...du ch'nord...j'ai du mal avec ton pseudo...l'autre était plus simple pour mon cerveau  ::blonde4::)

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : A qui profite... ???
« Réponse #3 le: 25 mars 2014 à 09 h 54 »
A l'heure actuelle : 226 membres et 96 invités

Ce n'est pas le procès de God. Faudrait surement ouvrir un post à ce sujet, ça ferait débat, mais je ne suis pas pour une polémique dont je ne connais pas les protagonistes.

C'est juste pour dire "à qui profite..."

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Re : A qui profite... ???
« Réponse #4 le: 25 mars 2014 à 10 h 14 »
Heu non je ne dirais pas merci à God...il a fait çà un peu hypocritement je trouve, il avait censuré le site de Teq et là il transfert ici sans rien dire à priori...

C'est très bien que nous soyons plus au contraire, plus on est de fou plus on rit, mais j'ai pas aimé sa façon de se comporter alors pour cette raison je ne lui dis pas merci...

Non moi je remercie Loverock pour un premier temps parce qu'elle est aussi l'investigatrice des €conomes, ensuite que je l'a connais depuis avant les €conomes, et enfin je remercie Teq pour son vrai travail parce qu'il ne prend pas ce site pour un jeu mais qu'il se lève le matin pour le faire vivre et nous faire vivre aussi sans trop dépenser ou alors plus raisonnablement !

Et moi je remercie aussi les modo que j'adore...oui je mets un peu d'hypocrisie aussi... :26: (bisou ma modo préféré...du ch'nord...j'ai du mal avec ton pseudo...l'autre était plus simple pour mon cerveau  ::blonde4::)

 :38:  :14: :26: Bisou Rineka

LoveRock

  • Invité
Re : A qui profite... ???
« Réponse #5 le: 25 mars 2014 à 12 h 57 »
Oui "les €conomes" ça sonnait bien, normal ça vient de moi  :30: :26: :37:
Mais je pense pas qu'il faut en vouloir à God, déjà il a été sympa de rediriger les-economes ici et de pas laisser tout le monde en plan avec un page blanche
Il était vraiment pas obligé...
De plus, depuis plus d'un mois il en avait marre et n'avait pas le temps de s'investir, d'où le fait qu'outre nos différends sur certains points, le ras-le-bol se soit ensuite accentué de par le fait qu'il ait vu le forum déserté...
Après bien sûr il y a des façons de faire à peut moins abruptes que de supprimer tout moyen de contact sans préavis, mais on n'est pas là pour juger ce que fait telle ou telle personne, on est là pour faire des économies en partageant nos astuces et bons plans avec les autres membres, dans la convivialité.
Je suis donc pas certaine que ce post soit adapté, je veux dire c'est pas utile de chercher les conflits et de chercher un coupable ou je ne sais quoi...
Je pense en outre (mais là c'est mon point de vue) que God était un animateur de forum très sympathique (même si parfois il était aux ras des limites  ::a:: ) mais qu'il n'était tout simplement pas fait pour gérer et administrer un site de façon sérieuse.
C'est peut-être l'amitié qui parle mais...  j'ai pas trop envie qu'on lui tape dessus, c'est un peu facile, surtout que finalement le site profite... à tout le monde ;)  :35:

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : A qui profite... ???
« Réponse #6 le: 25 mars 2014 à 13 h 03 »
 :13:


cricri71

  • Invité
Re : Re : A qui profite... ???
« Réponse #7 le: 25 mars 2014 à 13 h 07 »
Oui "les €conomes" ça sonnait bien, normal ça vient de moi  :30: :26: :37:
Mais je pense pas qu'il faut en vouloir à God, déjà il a été sympa de rediriger les-economes ici et de pas laisser tout le monde en plan avec un page blanche
Il était vraiment pas obligé...
De plus, depuis plus d'un mois il en avait marre et n'avait pas le temps de s'investir, d'où le fait qu'outre nos différends sur certains points, le ras-le-bol se soit ensuite accentué de par le fait qu'il ait vu le forum déserté...
Après bien sûr il y a des façons de faire à peut moins abruptes que de supprimer tout moyen de contact sans préavis, mais on n'est pas là pour juger ce que fait telle ou telle personne, on est là pour faire des économies en partageant nos astuces et bons plans avec les autres membres, dans la convivialité.
Je suis donc pas certaine que ce post soit adapté, je veux dire c'est pas utile de chercher les conflits et de chercher un coupable ou je ne sais quoi...
Je pense en outre (mais là c'est mon point de vue) que God était un animateur de forum très sympathique (même si parfois il était aux ras des limites  ::a:: ) mais qu'il n'était tout simplement pas fait pour gérer et administrer un site de façon sérieuse.
C'est peut-être l'amitié qui parle mais...  j'ai pas trop envie qu'on lui tape dessus, c'est un peu facile, surtout que finalement le site profite... à tout le monde ;)  :35:

Je suis tout à fait de ton avis LoveRock +1
Tout le monde y trouve son compte ,vous avez été redirigé chez nous et God savait pertinemment que vous y seriez les bienvenus
Donc laissons le fin mot de l'histoire à notre administrateur Teq ;)

Hors ligne cristal94

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1827
  • Karma: 42
  • il nous faut peu de mots pour exprimer l'essentiel
Re : A qui profite... ???
« Réponse #8 le: 25 mars 2014 à 13 h 16 »
comme loverock je trouve que ce post n'a pas lieu d'être

chacun ses opinions mais bon le principal c'est que l'on se retrouve non ?

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : A qui profite... ???
« Réponse #9 le: 25 mars 2014 à 13 h 24 »
Ahhhhh mais oui, ce post n'est pas pour régler les conflits des uns et des autres... Je m'en moque éperdument, d'ailleurs faudrait lire mon deuxième commentaire

C'était juste pour montrer le nombre d'adhérents qui vient ici s'inscrire de part la fermeture d'un autre site

Yavait rien de malsain, juste pour dire "A qui profite... ???" Et non une guerre de jugements

Pffff

C'était un jeu !

255 inscrits, 81 invites nahhhhhh
« Modifié: 25 mars 2014 à 13 h 26 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : A qui profite... ???
« Réponse #10 le: 25 mars 2014 à 13 h 38 »
Ton post a du être mal comprit alors...certainement par moi dirons nous, enfin j'ai dit ce que je pensais et pis c'est tout !

Bon pour moi je clos mes envies de dire encore ce que je pense...parce que çà va partir en live...

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : Re : Re : A qui profite... ???
« Réponse #11 le: 25 mars 2014 à 14 h 59 »
Donc laissons le fin mot de l'histoire à notre administrateur Teq ;)

Bé moi j'ai pas des tonnes de mots, ils sont là et ils ne changent pas, que les économes continuent d'exister ou pas: http://forum.anti-crise.fr/index.php?topic=12.0

cricri71

  • Invité
Re : A qui profite... ???
« Réponse #12 le: 25 mars 2014 à 15 h 02 »
 :1: :37:
Tout est dit!

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : A qui profite... ???
« Réponse #13 le: 26 mars 2014 à 10 h 25 »
321 membres, 70 invités

Sachant qu'on était à 219 membres à l'ouverture de ce commentaire... Heuu, je rappelle qu'à mon inscription (ya peu) je dois être la 110ème (ya moyen de le savoir ???)

Les mathémagiciens pourraient-ils nous faire un petit calcul (bien savant) afin de faire parler ces chiffres ???

En tout cas, c'est beau !

« Modifié: 26 mars 2014 à 10 h 28 »

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : A qui profite... ???
« Réponse #14 le: 26 mars 2014 à 10 h 56 »
Ouaih c'est bien ...m'enfin sur 300 inscrits combien participent à la vie du forum ?

Beaucoup s'inscrivent juste pour avoir accès au 100%...

Hors ligne Laetitia

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 150
  • Karma: 1
  • Mon mari, mes cinq zamours... le bonheur !!!
Re : A qui profite... ???
« Réponse #15 le: 26 mars 2014 à 22 h 14 »
Y'a pas eu de mathémagiciens ???
A croire que ça n'intéresse personne ce genre de chiffre

Le fait de se connecter EST une participation



Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38350
  • Karma: 12129
Re : A qui profite... ???
« Réponse #16 le: 27 mars 2014 à 05 h 44 »
Je vais verrouiller ce sujet, comme je l'avais annoncé ICI c'est un point particulier que je modérerai.

1/ Il n'y a pas de "crime" comme le sous-entend le titre

2/ Je le rouvrirai bien volontiers si God nous rejoint et en fait la demande - dans ces conditions les réelles motivations de chacun pourraient être exposées si tant est que ce soit nécessaire, mais en attendant je n'en vois pas l'intérêt, sachant que "les absents ont toujours tort".

Donc n'y voyez pas une forme d'autoritarisme de ma part mais plus la manifestation de l'amitié et du souvenir des excellents moments passés sur Les Economes.