Recherche


Auteur Sujet: Je vis mieux  (Lu 20728 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Je vis mieux
« Réponse #60 le: 16 avril 2014 à 20 h 13 »
Je n'avais pas pensé à Facebook, merci bipbip, je leur ai pas posé la question j'ai vu la tienne et je vais m'en occuper pour leur envoyer l'attestation


Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #61 le: 16 avril 2014 à 20 h 15 »
Je n'avais pas pensé à Facebook, merci bipbip, je leur ai pas posé la question j'ai vu la tienne et je vais m'en occuper pour leur envoyer l'attestation
De rien, avec plaisir  :35:

mimipinson

  • Invité
Re : Je vis mieux
« Réponse #62 le: 17 avril 2014 à 16 h 03 »
j'avais envoyé un mail à Mathilde en ce qui concerne les BDR Fleury Michon qui avait disparu
voici la copie du mail reçu à l'instant:

Chère Madame,

J'espère aussi qu'il y aura bientôt de nouveaux bons Fleury Michon sur le site de Je Vis Mieux !

Je suis en rupture de stock malheureusement : j'ai discuté avec eux hier et suite à notre échange j'espère avoir leur réponse d'ici un mois.

Ce qu'il se passe quand un bon est en rupture de stock :
L'entreprise évalue l'opération menée avec Je Vis Mieux : si les Membres ont bien utilisé les bons qu'ils ont imprimés, l'entreprise sera certainement satisfaite et continuera son opération avec Je Vis Mieux. Si les bons imprimés sont trop peu utilisés, la suite de l'opération avec l'entreprise est compromise. J'attends donc ces éléments de la part de Fleury Michon et, si leurs bons ont été utiles pour les Membres de Je Vis Mieux, il n'y a pas de raison pour qu'ils ne prolongent pas leur engagement !

Cette partie là dépend donc beaucoup des Membres de Je Vis Mieux : si vous utilisez les bons imprimés, je peux démontrer aux entreprises (actuelles mais aussi celles que je démarche) que Je Vis Mieux répond à vos besoins et qu'il est important qu'elles s'engagent dans la durée. C'est là la condition à la pérennité de Je Vis Mieux ! Au fond, nous sommes tous acteurs dans cette démarche :)

Mais je garde le sourire et suis optimiste ! J'essaye d'être patiente moi aussi ! Bonne nouvelle, Henkel et Danone ont chacun remis des bons sur le site, donc c'est un bon début !

En tout cas, merci beaucoup de votre implication ! Et n'hésitez pas à parler de Je Vis Mieux autour de vous (après le carton que vous avez fait avec EchantillonsClub, c'était top !)

Bien à vous....et joyeuse Pâques !

Mathilde

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : Je vis mieux
« Réponse #63 le: 17 avril 2014 à 20 h 33 »
Mathilde est très gentille, elle ne peut pas prendre mon inscription en compte pour l'instant je suis légèrement au dessus du seuil mais je lui ai dit que j'attendais un deuxième enfant pour septembre et donc elle garde mon inscription jusqu'à là, comme en plus j'ai plus de boulot  ::b::
bref je me savais pas aussi riche tiens

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : Je vis mieux
« Réponse #64 le: 21 avril 2014 à 11 h 01 »
Bonjour,
je viens de m'inscrire (et d'avoir mon compte validé) sur je vis mieux. Je voulais savoir, pour les bdr, le nombre de bons que l'on peut sélectionner (quand on clique avant de les ajouter au panier), c'est le nombre total de bons qu'on nous a attribués ou bien le nombre de bons que l'on peut imprimer en une seule fois? Parce que je n'ai qu'un bdr xtra, 2 pour les minidou et mir, mais 18 pour tous les yaourts confondus (18 activia, 18 danette, 18 gervais..). Je ne manque pas de calcium à ce point  :26: merci si vous pouvez me renseigner  :35:

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Je vis mieux
« Réponse #65 le: 21 avril 2014 à 11 h 05 »
Tu ne prends que ce que tu as besoin c'est renouvelable tout les mois.

Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
Re : Je vis mieux
« Réponse #66 le: 21 avril 2014 à 14 h 25 »
bonjour, voilà j'ai imprimé le 18 mars la totalité des bons pour certains produits je pensais qu'a partir du 18 avril je pouvais à nouveau les imprimer mais ça à pas l'air d'etre le cas.si quelqu'un peut m'expliquer.

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #67 le: 21 avril 2014 à 14 h 29 »
bonjour, voilà j'ai imprimé le 18 mars la totalité des bons pour certains produits je pensais qu'a partir du 18 avril je pouvais à nouveau les imprimer mais ça à pas l'air d'etre le cas.si quelqu'un peut m'expliquer.
si les BDR ne sont pas encore actif il faut attendre, chez moi certains BDR sont en rupture de stock donc plus de BDR
sinon tu peu envoyer un mail pour avoir des explications

Hors ligne minettes93

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 65
  • Karma: 0
Re : Je vis mieux
« Réponse #68 le: 21 avril 2014 à 14 h 54 »
merci pour tes expplicatioins

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #69 le: 21 avril 2014 à 14 h 59 »
merci pour tes expplicatioins
de rien je sais que pour Fleury Michon c'est en rupture  car j'ai reçu une réponse de Mathilde
je pense que c'est idem pour mir vaisselle

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Je vis mieux
« Réponse #70 le: 13 mai 2014 à 15 h 02 »
Qu'est ce qui se passe chez "Je vis mieux" ? je suis rentrée de vacances dimanche et depuis j'essaie d'imprimer mes bons mais leur site est inaccessible. ::f:: ::f::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #71 le: 13 mai 2014 à 15 h 06 »
Qu'est ce qui se passe chez "Je vis mieux" ? je suis rentrée de vacances dimanche et depuis j'essaie d'imprimer mes bons mais leur site est inaccessible. ::f:: ::f::


c'est une maintenance, ils ont du avoir des problèmes techniques

ça va surement revenir

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #72 le: 13 mai 2014 à 15 h 08 »
Qu'est ce qui se passe chez "Je vis mieux" ? je suis rentrée de vacances dimanche et depuis j'essaie d'imprimer mes bons mais leur site est inaccessible. ::f:: ::f::


c'est une maintenance, ils ont du avoir des problèmes techniques

ça va surement revenir

Ah bon ? bah çà commence bien !

Site en maintenance

Le site de Je Vis Mieux rencontre actuellement des difficultés : nous faisons le maximum pour les résoudre au plus vite ! N'hésitez pas à revenir ultérieurement. 1000 mercis de votre patience et de votre compréhension !

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Je vis mieux
« Réponse #73 le: 13 mai 2014 à 15 h 09 »
Oui, enfin, 3 jours de maintenance, c'est tout de même un peu inquiétant .  ::a:: Et si ça se trouve ça dure depuis plus que 3 jours ... Quelqu'un a essayé récemment ?

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : Je vis mieux
« Réponse #74 le: 13 mai 2014 à 15 h 10 »


3 jours ????

ah oui là ça fait long !

 ::f::

Hors ligne RINEKA

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5487
  • Karma: 256
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #75 le: 13 mai 2014 à 15 h 10 »
Oui, enfin, 3 jours de maintenance, c'est tout de même un peu inquiétant .  ::a:: Et si ça se trouve ça dure depuis plus que 3 jours ... Quelqu'un a essayé récemment ?

Ah effectivement...as tu été voir sur leur FB ? ou si mimi passe dans le coin elle aura peut-être la réponse...

Hors ligne Barbalala

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1906
  • Karma: 163
Re : Je vis mieux
« Réponse #76 le: 13 mai 2014 à 15 h 16 »
ça commence à devenir long oui, j'essaie également depuis dimanche.. Moi qui pensait imprimer des bdr pour les courses de cet aprèm ..  ::b:: Mais peut être que c'est pour revenir avec des nouveaux bdr ou des montants avantageux (c'est ce qu'il y a eu il y a peu sur la belle adresse)

Edit: lu sur FB "a priori mercredi ou jeudi,a priori nous avons repéré le problème, il faut maintenant le temps de le résoudre ! Vous pouvez croiser les doigts avec nous, j'espère que nous sommes sur la bonne piste Merci de votre patience en tout cas, on fait de notre mieux !"
« Modifié: 13 mai 2014 à 15 h 18 »

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Je vis mieux
« Réponse #77 le: 13 mai 2014 à 15 h 22 »
Merci pour les infos barbalala, on va attendre ... alors ;)

mimipinson

  • Invité
Re : Je vis mieux
« Réponse #78 le: 13 mai 2014 à 15 h 43 »
bonjour
il y a un gros bug ils font tout ce qu'ils peuvent pour résoudre le problème
le site ramait beaucoup et il y avait des problèmes pour imprimer les BDR

mimipinson

  • Invité
Re : Je vis mieux
« Réponse #79 le: 15 mai 2014 à 17 h 15 »
nouveau BDR sur je vis mieux


0,50€


2€


2€

« Modifié: 15 mai 2014 à 18 h 12 »

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
Re : Je vis mieux
« Réponse #80 le: 15 mai 2014 à 17 h 26 »
Ahhhh super, ils sont reviendus!  ::d::

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Je vis mieux
« Réponse #81 le: 15 mai 2014 à 17 h 42 »
Chez moi il est actif le diadermine

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #82 le: 15 mai 2014 à 18 h 01 »
Chez moi il est actif le diadermine
chez moi il est grisé comme pour mir vaisselle

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : Je vis mieux
« Réponse #83 le: 15 mai 2014 à 18 h 07 »
Rajouté au tableau

Hors ligne imanesultana

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 6
  • Karma: 0
Re : Je vis mieux
« Réponse #84 le: 15 mai 2014 à 18 h 15 »
Bonjour, chez vous sa marche, pas moi!!!!!

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #85 le: 15 mai 2014 à 18 h 18 »
Bonjour, chez vous sa marche, pas moi!!!!!
je viens de commander des BDR sur les yaourts et sa marche

Hors ligne venussia25

  • Les Mauves
  • Vacances à St Trop'
  • *
  • Messages: 550
  • Karma: 34
Re : Je vis mieux
« Réponse #86 le: 15 mai 2014 à 18 h 29 »
impossible de me connecter et ne m envoi pas de mail pour changer de mot de passe grrr :22: :22:

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #87 le: 15 mai 2014 à 18 h 29 »
impossible de me connecter et ne m envoi pas de mail pour changer de mot de passe grrr :22: :22:
envoie un MP sur facebook

Hors ligne venussia25

  • Les Mauves
  • Vacances à St Trop'
  • *
  • Messages: 550
  • Karma: 34
Re : Je vis mieux
« Réponse #88 le: 15 mai 2014 à 18 h 35 »
je peux pas en message privé je l ai mi sur leur mur et j ai envoyé un mail et pas de réponse  :22: :22: :22: je clique sur oublié mot de passe et me dire qu il me renvoi un mail de connexion et toujours rien depuis une demi heure  ::h::

mimipinson

  • Invité
Re : Re : Je vis mieux
« Réponse #89 le: 15 mai 2014 à 18 h 36 »
je peux pas en message privé je l ai mi sur leur mur et j ai envoyé un mail et pas de réponse  :22: :22: :22: je clique sur oublié mot de passe et me dire qu il me renvoi un mail de connexion et toujours rien depuis une demi heure  ::h::
bizarre