Auteur Sujet: Refus de bdr  (Lu 254378 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Refus de bdr
« Réponse #180 le: 10 septembre 2017 à 12 h 12 »
C'est difficile a mon avis car ca dépend énormément des caissières.
Aujourd'hui dans mon carrefour, le caissier m'a refusé le bon de 3e pour la lessive le chat (j'avais pris le lot de 2 a 80% en BA, qui passent sur carte dans mon carrefour pour écouler le stock) en disant que c'était un lot promotionnel donc pas possible.
En allant a l'accueil pour autre chose, la personne m'a dit qu'elle, elle l'aurait passé à sa place
Comme quoi il faut juste bien choisir^^ Là je ne connaissais aucune caissière, j'ai donc choisi un homme jeune car généralement ils sont plus coulants... ben pas lui quoi  :26:


Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Refus de bdr
« Réponse #181 le: 11 septembre 2017 à 10 h 18 »
j'ai donc choisi un homme jeune car généralement ils sont plus coulants...  :26:

 :) Je fais comme toi, je recherche toujours les jeunes caissiers, ils sont vraiment plus cools, très sympas et ne sont pas trop regardants sur les bons. Dommage qu'ils ne soient là en général que l'été, en remplacement.

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #182 le: 20 septembre 2017 à 18 h 22 »
1 er refus chez intermarche sur le dash perle, car promo de 50 %dessus, alors quelle a accepte un bon sur un autre produit en promo :( en plus cette caissiere est sympa d habitude.

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Refus de bdr
« Réponse #183 le: 20 septembre 2017 à 19 h 37 »
Dans mon Intermarché, la plupart des caissières (mais pas les nouvelles/job étudiants) accepte les BR quand remise sur carte mais toutes les refusent quand remise immédiate

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Refus de bdr
« Réponse #184 le: 21 septembre 2017 à 10 h 57 »
Dans ma région, les caissières sont super suspicieuses et pointilleuses.
On me refuse très souvent des bons pour diverses raisons (bons imprimés, le nom de mon mari et pas le mien, trop de bons à la fois, pas de bon sur les lots, pas de cumul de promo ni sur carte ni immédiate, etc, etc...).

Dans mon Inter, elles sont particulièrement tatillonnes.
Sauf la perle rare ! Oui, ça existe, je l'ai trouvée par hasard.
Dire que je ne voulais pas passer à sa caisse car mauvais apriori...
Pas eu le choix, je suis passée avec elle. J'avais 2 bons, qu'elle a pris sans problème.
Depuis, je passe à sa caisse, elle prend mes bons (avec elle, j'ose en passer jusqu'à 10), elle ne regarde ni les noms, ne contrôle pas les dates, me fait entièrement confiance. Je ne mets même plus les bons sur les produits concernés. Je lui donne la liasse au début, en lui indiquant la somme totale des bons, elle déduit directement le montant total à la fin sans rien vérifier. Bref, une caissière de rêve !!!

Du coup, elle est tellement sympa que je fais très attention à ne pas la tromper et à lui donner les bons qu'il faut, correspondants aux bons produits et avec les bonnes dates.

Hors ligne faridamz

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2872
  • Karma: 306
Re: Refus de bdr
« Réponse #185 le: 21 septembre 2017 à 11 h 09 »
Hier à inter la patronne pet sec me dit "ah non ca ne correspond pas "
- ah bon pourtant les toastinettes vache qui rit font partie de la marque vache qui rit non?
- " ah ... bon mais on va quand meme vérifier le prix parce que la ce ne va pas! "
"mais pourquoi?, je lui demande,  le br est de 2e10 pour 3 produits et j'ai pris 3 produits pour 3 e donc je ne vois pas où est le problème".
elle a encaissé le br d'un air énervé et je suis partie avec mes produits et ma remise sur la carte en plus!
y en a qui abusent quand même

Hors ligne lamiae405

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 160
  • Karma: 16
Re: Refus de bdr
« Réponse #186 le: 21 septembre 2017 à 12 h 41 »
moi hier  j ai une le même soucis elle a commencé a me dire que les brefs sont en  promo alors pas de bon j ai dit ok sans problème vous les garder après elle a vu les napolitain et m a dit mais ça aussi et en promo je vais appeler ma chef j ai dit bon ok appelle sachant que c est bien noté non cumulable avec un autre bon elle a eu ça chef que elle lui a dit de les prendre je l ai bien regardé    :11:  j ai pris mes courses je suis partit

Hors ligne riri

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 1
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #187 le: 21 septembre 2017 à 13 h 16 »
 ::j::g
J'ai déjà passé des BR sur des dates courtes donc à prix réduit à Carrefour. Mais c'est comme d'hab. ça dépend de ce que comprend la caissière et si elle considère que l'on ne peut pas cumuler 2 réductions...

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #188 le: 21 septembre 2017 à 14 h 36 »
j'ai 1 question, 1 produit est par exemple a 2.90€ et votre votre bon de 3€ la caissiere me dit je  deduis 2.90 de votre bon mais pas 3€, quand intermarche se fait rembourser ensuite il se fait rembourser sur 2.90 ou 3€ ::sifflotant::

Hors ligne mikiti

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 689
  • Karma: 34
  • coucou me revoilou
Re: Refus de bdr
« Réponse #189 le: 21 septembre 2017 à 14 h 37 »
3 euros  :22:

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Refus de bdr
« Réponse #190 le: 21 septembre 2017 à 14 h 37 »
@golems666 le magasin se fait rembourser le montant du bon , la dans ton exemple 3€ , après c'est toujours pareil c'est au bon vouloir de la caissière ou du magasin, certain te le passeront à 2.90€ d'autres 3€...

il faut juste se dire que de toute façon c'est gratuit  ;)

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #191 le: 21 septembre 2017 à 14 h 38 »
3 euros  :22:
donc le supermarché est gagnant?

Hors ligne golems666

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 82
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #192 le: 21 septembre 2017 à 14 h 39 »
@golems666 le magasin se fait rembourser le montant du bon , la dans ton exemple 3€ , après c'est toujours pareil c'est au bon vouloir de la caissière ou du magasin, certain te le passeront à 2.90€ d'autres 3€...

il faut juste se dire que de toute façon c'est gratuit  ;)
merci pour la reponse , enfin bizarre car cette une caissiere ou je passe souvent c'est la premiere fois qu elle fait ca

Hors ligne Bichette

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1470
  • Karma: 126
Re: Refus de bdr
« Réponse #193 le: 04 octobre 2017 à 16 h 44 »
Refus de Tous les bons de réduction à Carrefour.Ai Tout laissé sur le tapis. :33:

Hors ligne miling26

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 2
  • Karma: 0
Re: Refus de bdr
« Réponse #194 le: 23 octobre 2017 à 23 h 48 »
bonjour à toutes
moi j'ai une question car je suis nouvelle sur le forum
comment passer des bons de réduction non cumulable avec d'autres offres
car de plus en plus de caissière me refuse mes bons en me disant que ce n'est pas cumulable
comment faire????
quel parade leur donner
que de questions
mais merci de vos réponses

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Refus de bdr
« Réponse #195 le: 24 octobre 2017 à 03 h 59 »
malheureusement, il n'y a pas de parades. C'est au bon vouloir de la caissière. Mais quand le bon indique clairement "non cumulable avec d'autres offres", il est légitime qu'elle le refuse et on ne peut rien dire.

Hors ligne celtics

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 13684
  • Karma: 1102
Re: Refus de bdr
« Réponse #196 le: 24 octobre 2017 à 06 h 17 »
+1

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Refus de bdr
« Réponse #197 le: 24 octobre 2017 à 08 h 18 »
On ne peut rien faire,malheureusement  :(

Hors ligne valval035

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 747
  • Karma: 30
Re: Refus de bdr
« Réponse #198 le: 24 octobre 2017 à 11 h 34 »
malheureusement, il n'y a pas de parades. C'est au bon vouloir de la caissière. Mais quand le bon indique clairement "non cumulable avec d'autres offres", il est légitime qu'elle le refuse et on ne peut rien dire.
Je suis d'accord avec @Pink d'autant + que les marques concernées par les BR "donnent raison" aux magasins. Elles le font avec diplomatie mais on comprend bien que ça les arrange puisque ce sont elles qui payent au final la réduction accordée...

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Refus de bdr
« Réponse #199 le: 08 novembre 2017 à 19 h 42 »
Bonsoir,
Je me suis faite refoulée en caisse avec une scène du genre "mais c'est de la fraude" de la part d'une caissière puis un "nan mais c'est écrit pour 2 colagate de la part de la sous-chef venue mater" et enfin un "mais madame il faut aller remettre les dentifrices en rayons" (ma réponse au passage un "et la paye on la partage?) à Leclerc avec ce bon de réduction Colgate 2 euros pour l'achat de 2 produits de la marque Colgate.

Sachant que j'avais pris des dentifrices Ultra-Brite avec marqué au dos que le fabricant Colgate-Palmolive, vendus hors promotions et à l'unité, j'aimerai avoir votre avis : ça passe ou ça casse mdr en caisse ?

Merci
« Modifié: 08 novembre 2017 à 19 h 47 »

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Refus de bdr
« Réponse #200 le: 08 novembre 2017 à 19 h 53 »
Hum non tu as faux, Colgate est la marque qui détient la marque Ultra-Brite, le bon est à utiliser sur la marque Colgate et pas Ultra-Brite ;)

C'est comme si tu passes des bons pour des produits Coca Cola sur des produits Fanta (Coca Cola détient la marque Fanta), ça passe pas

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Refus de bdr
« Réponse #201 le: 08 novembre 2017 à 19 h 59 »
Hum non tu as faux, Colgate est la marque qui détient la marque Ultra-Brite, le bon est à utiliser sur la marque Colgate et pas Ultra-Brite ;)

C'est comme si tu passes des bons pour des produits Coca Cola sur des produits Fanta (Coca Cola détient la marque Fanta), ça passe pas
Ok merci pour la réponse, je vais donc arrêter de les utiliser sur les Ultra-Brite car en fait ce qui m'a surpris c'est qu'à Carrefour à chaque fois que j'y vais ou presque, je prends ces mêmes bons de réduc et les Ultra Brite et à chaque fois, quelleques soit les caissières, c'est toujours passé même pour celles qui ont fait appel à leur chef.

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #202 le: 08 novembre 2017 à 20 h 14 »
2 produits "DES MARQUES Colgate" mon @tibou79
Oui c'est facile de jouer sur les mots comme les caissières/responsables aigries et jalouses de ce qu'elles peuvent pourtant faire avec un peu de temps et volonté.
Il me semble que @LaDuchesse était encore une fois dans son droit. En espérant d'ailleurs qu'elle n'ait pas ramené les produits en rayon, étant donné l'amabilité de l'hôtesse  :17:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #203 le: 08 novembre 2017 à 20 h 16 »
(Quitte à faire du zèle elle aurait mieux fait de lire les modalités complètes la madame)

Hors ligne LaDuchesse

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 38
  • Karma: 2
Re: Refus de bdr
« Réponse #204 le: 08 novembre 2017 à 20 h 42 »
2 produits "DES MARQUES Colgate" mon @tibou79
Oui c'est facile de jouer sur les mots comme les caissières/responsables aigries et jalouses de ce qu'elles peuvent pourtant faire avec un peu de temps et volonté.
Il me semble que @LaDuchesse était encore une fois dans son droit. En espérant d'ailleurs qu'elle n'ait pas ramené les produits en rayon, étant donné l'amabilité de l'hôtesse  :17:

Merci mdr, non je n'ai pas ramené les dentifrices en rayon. Elle me l'a "demandé-ordonné" 2 fois et les 2 fois, je lui ai dis bien fort que tout le magasin entende bien mdr "et la paye, on la partage?"

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Refus de bdr
« Réponse #205 le: 08 novembre 2017 à 21 h 10 »
2 produits "DES MARQUES Colgate" mon @tibou79
Oui c'est facile de jouer sur les mots comme les caissières/responsables aigries et jalouses de ce qu'elles peuvent pourtant faire avec un peu de temps et volonté.
Il me semble que @LaDuchesse était encore une fois dans son droit. En espérant d'ailleurs qu'elle n'ait pas ramené les produits en rayon, étant donné l'amabilité de l'hôtesse  :17:

Merci mdr, non je n'ai pas ramené les dentifrices en rayon. Elle me l'a "demandé-ordonné" 2 fois et les 2 fois, je lui ai dis bien fort que tout le magasin entende bien mdr "et la paye, on la partage?"

 :33: vilaine cliente indisciplinée :35:

Hors ligne Beez

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 16
  • Karma: 1
Re: Refus de bdr
« Réponse #206 le: 08 novembre 2017 à 23 h 16 »
moi perso je fais pas mal de course quand j'ai des bons qui me permettent d'avoir des produits gratuits.comme ça ce que je gagne a coté, je le dépense dans un autre produit "donc pour ma conscience = 1 acheté, 1 gratuit"... est puis si il refuse je leur sort la parade : avec tout ce qu'il y a sur le tapis vous êtes sur de refusé mes bons?... si elle sont têtu je laisse tout et je retourne au magasin refaire mes courses es changé de caissières. mais bon le mieux, reste pendant les heures de pointes : tout le monde es occupé donc quand ils appel leur responsable, il valide direct le bon. même si les produits sont en promotion.

Ps : désolé pour l'orthographe.

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #207 le: 09 novembre 2017 à 11 h 31 »
bonjour à tous et à toutes

hier soir j'ai fais des miennes bien que c'était mal partit. 88€ d’achats payé 0.58€
Je raconte, je vais à Géant pour faire quelques optimisations.
j'ai le bdr 10€ pour 50 d'achat CDISCOUNT et un 6 pour 50 édité par la caissière.
Comme c'est après les réductions immédiates je décide de prendre la scannette mais je dois éviter une caissière qui y est souvent, ouf hier ce n'était pas elle.
je fais tranquillement mes courses et j'atteins la somme de 88 moins les reducs ça fait 58. J'arrive à la caisse, quelques personnes sont devant moi, je patiente tranquillement sans me douter que "pas de chance" va me tomber dessus.
juste au moment où c'est mon tour (véridique), il y a changement de caissière et je me retrouve sur une que j'ai blacklisté car elle ne veut pas de mes optimisations. Comme y a du monde après moi je me retrouve coincé alors je me lance. Elle me prévient qu'elle se souvient de moi et qu'elle va vérifier.
pas de relecture, donc je dois payé.
je commence par le bon de 6 et le bon de 10.
je donne des bons sur des produits sans promo et dont le bdr est le prix du produit. Arrive les bdr Vileda, produit a moins de 3€ et un bdr de 3, premier problème pour elle, elle demande à la caisse centrale, réponse : elle doit mettre le prix du produit sur le bdr et faire la réduc du produit et non de 3€, je suis pas d'accord mais bon c'est mieux que rien.
arrive ensuite 4 bdr sur du sun avec une promo 2+2 et là elle refuse, et moi comme une tête de mule, je dis que je suis pas d'accord donc je veux l'avis d'un responsable, à la caisse centrale elle ne sait pas et comme à 18h y a pas foule dans les bureaux, elles ont essayé de trouver quelqu'un malgré tout. Elles finissent par trouver un chef de rayon qui dit de prendre sans problème même si c'est écrit non cumulable avec des promotions en cours.
Donc tout mes bdrs sont pris mais la caissière marmonnait dans sa "barbe", qu'elle est pas d'accord, que le chef de rayon n'y connait rien, que la prochaine fois elle va pas me louper, qu'elle va demander a une autre chef, que c'est pas normal que je ne paye pas... Et une fois son blabla fini je lui dis simplement que je ne l'empêche pas de faire comme moi.
Et je parle même pas des clients après moi qui trouvent que c’est pas normal de profiter comme ça, J’aimerais bien voir si jeur donnais mon chariot gratuitement s’ils le refuseraient  ?
(jaloux un jour, jaloux toujours)



moralité : tête de mule est la caissière, tête de mule elle trouvera

Hors ligne dany1008

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 293
  • Karma: 14
Re: Refus de bdr
« Réponse #208 le: 09 novembre 2017 à 11 h 53 »
 àdettat63 :"tête de mule" ,tu es bien gentille...

Hors ligne settat63

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 721
  • Karma: 160
Re: Refus de bdr
« Réponse #209 le: 09 novembre 2017 à 13 h 58 »
@dany1008 c'est une façon de dire qu'il faut persévérer ;) car nous sommes sur la bonne voie