Je vous remercie d’avoir contacté l’équipe Victoria et de l’intérêt que vous portez à nos offres.
Comme vous l’avez justement remarqué, notre site rencontre actuellement quelques soucis techniques dans la partie « Coupons & Offres » de celui-ci. Nous nous en excusons !
Toutefois j’ai le plaisir de vous annoncer que des nouveautés sont en préparation ! Il nous faut un peu de temps pour préparer le meilleur pour vous, ainsi je vous remercie pour votre patience !
Pour le moment, vous pouvez continuer de retrouver tous les contenus que vous aimiez ainsi que les avis de la Communauté sur notre site Victoria. Si vous souhaitez imprimer d'autres coupons de réduction, vous pouvez en retrouver sur le site EDP, autre programme de P&G.
Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre compréhension et je reste à votre disposition.
Excellente journée à vous !
Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.
Cordialement,
Guillaume
Service du Consommateur.