Fais toi rembourser tes jeux et passe e caisse rapide ou le scan.
@lc13000 tu as bien acheté les références éligibles à l'offre ?OUI @Sophie encore une chose je recopie le code barre du jeu avec le 0 en plus ???
il ne précise rien donc je suppose que l'on peut prendre 2 fois le même jeu ?j'ai pris 2 jeux identiques et je le fais tous les ans jamais eu de soucis de remboursement
J'ai recu un courrier pour refus, ils disent que la preuve d'achat est invalide, je ne comprends pas j'ai la photo de mon ticket, j'ai tout entouré comme il faut . J'en ai marre des odr franchement, ils refusent deux fois sur trois et il faut réclamer, alors que je suis les conditions à chaque fois.ben si tu es dans les conditions tu renvoies tes preuves moi l'année dernière 9 odr sur 10 avec des refus j'ai renvoyer les preuves conforme et j'ai été remboursé ça prend du temps mais c'est le tarif ma pauvre lucette :26:
Oui j'ai réclamé, heureusement j'avais fait un scan de tout ce que j'avais envoyé, on vois bien que tout est correct mais ca me saoule car je fais peu d'odr, je lis toujours 50 fois les modalités, et malgré tout j'ai un nombre de refus incroyable, c'est toujours validé après réclamation mais franchement c'est abusé je trouve.J'ai recu un courrier pour refus, ils disent que la preuve d'achat est invalide, je ne comprends pas j'ai la photo de mon ticket, j'ai tout entouré comme il faut . J'en ai marre des odr franchement, ils refusent deux fois sur trois et il faut réclamer, alors que je suis les conditions à chaque fois.ben si tu es dans les conditions tu renvoies tes preuves moi l'année dernière 9 odr sur 10 avec des refus j'ai renvoyer les preuves conforme et j'ai été remboursé ça prend du temps mais c'est le tarif ma pauvre lucette :26:
les photos scannes etc c'est la base oui effectivement c'est chiant on perd du temps mais on récupère notre argent la seule odr foiré pour moi c'est le vin l'année dernière j'ai pas mis ma date de naissance j'ai envoyé ma cni mais ils ont rien voulu savoir ::enrage:: ::enrage::Oui j'ai réclamé, heureusement j'avais fait un scan de tout ce que j'avais envoyé, on vois bien que tout est correct mais ca me saoule car je fais peu d'odr, je lis toujours 50 fois les modalités, et malgré tout j'ai un nombre de refus incroyable, c'est toujours validé après réclamation mais franchement c'est abusé je trouve.J'ai recu un courrier pour refus, ils disent que la preuve d'achat est invalide, je ne comprends pas j'ai la photo de mon ticket, j'ai tout entouré comme il faut . J'en ai marre des odr franchement, ils refusent deux fois sur trois et il faut réclamer, alors que je suis les conditions à chaque fois.ben si tu es dans les conditions tu renvoies tes preuves moi l'année dernière 9 odr sur 10 avec des refus j'ai renvoyer les preuves conforme et j'ai été remboursé ça prend du temps mais c'est le tarif ma pauvre lucette :26:
@MandybulleNon pas de drive
pour cette offre c'est bien le ticket de caisse qui était demandé
Tu n'as pas à tout hasard fais tes achats au Drive et <<ton ticket>> ne ressemblerait pas à un ticket de caisse classique?
Les produits et la date était bien entourés ?
Tu ne pourrais pas mettre une capture d'écran sur le forum en supprimant les infos perso ?
Ca nous donnerait peut être une idée du problème
effectivement c'est un ticket de caisse tout à fait normal.@MandybulleNon pas de drive
pour cette offre c'est bien le ticket de caisse qui était demandé
Tu n'as pas à tout hasard fais tes achats au Drive et <<ton ticket>> ne ressemblerait pas à un ticket de caisse classique?
Les produits et la date était bien entourés ?
Tu ne pourrais pas mettre une capture d'écran sur le forum en supprimant les infos perso ?
Ca nous donnerait peut être une idée du problème
Je vous mets la photo de mon ticket, j'ai juste supprimé ma carte fid et le numéro du ticket, ca suffit?
Je voulais appeler ce matin mais en fait aucun numéro ni sur la lettre ni sur les mails xD Vous auriez un numéro?
(https://i.ibb.co/mB6g919/mattel-ouistiti-forum.jpg) (https://ibb.co/mB6g919)
Bon en fait numéro trouvé, je suis au tel, je vous tiens au courant^^
Il faut scanner tes document s ça rétrécit le poids du fichiersJ ai essayé plusieurs fous mais ça me l'été que le fichier est trop gros.
@LAMIA94 (juste pour être sûr) tu sais que tu avais jusqu'au 12 décembre 2018 pour faire ta demande ?Oui SOphie j ai fais ma demande dans les temps. J ai reçu un courrier disant que j avais acheté qu un jeu alors que j ai acheté 2 jeux identiques.
09 75 09 79 79Merci