Auteur Sujet: Maison et beauté : qui connait ?  (Lu 984 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Maison et beauté : qui connait ?
« le: 24 mars 2019 à 10 h 22 »
Bonjour,


www.maison-et-beaute.fr

je suis tombée sur ce site par hasard ce matin, je trouve certains prix très interessants mais je ne connais pas, quelqu'un qui pourrait me renseigner ? Merci d'avance




Hors ligne ikoula

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 168
  • Karma: 14
Re: Maison et beauté : qui connait ?
« Réponse #1 le: 24 mars 2019 à 10 h 58 »
Perso je ne connais pas mais a priori les prix sont corrects. Livraison offerte a partir de 40€ sinon c'est 5€ de livraison. Pour un article ça ne vaut pas le coup mais pour une commande plus importante pourquoi pas.

Hors ligne maevaken

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2315
  • Karma: 610
Re: Maison et beauté : qui connait ?
« Réponse #2 le: 24 mars 2019 à 11 h 05 »
Je suis mitigée car de nombreux produits se trouvent en promo en magasin et avec des opti. des bons plans on peut les avoir à petits prix voire gratis :26:
Pour certains produits type Sanytol, lorsqu'il se trouve en promo, cela peut, peut-être, valoir le coup car peu de promos en grandes surfaces sur celui-ci je crois  ;)
Mais dans ce cas, il vaut mieux acheter pour 40 € pour frais de livraison gratuits :13:

Hors ligne kika1973

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 264
  • Karma: 44
Re: Maison et beauté : qui connait ?
« Réponse #3 le: 24 mars 2019 à 11 h 16 »
oui pour lessives, dentifrices, serviettes hygiéniques... on peut optimiser bien mieux ailleurs, mais ce sont justement certains produits sanytol qui m'intéressent, notamment le spray pour chaussure... et meme avec 5 euros de port si on en prend plusieurs ca reste rentable. J'aurais aimé savoir si le site était fiable ou pas, merci tout de meme pour vos réponses.