DIVERS > Les Archives du Forum

Renseignements sur le site notino

(1/3) > >>

euqilegna63:
Bonjour à tous et à toutes ! Voilà je voudrais me commander un parfum que j'ai trouvé vraiment pas cher du tout sur le site notino (les 100ml à 54e pour 72e sur le site origines parfums et 112e sur le site de nocibé). J'ai également vu qu'il était partenaire de igraal pour du cashback mais pas actuellement. Ce qui m'embête c'est que je ne connais absolument pas ce site et du coup je me demande s'il est fiable et si ce sont de vrais parfums car à ce prix dérisoire pour un parfum de marque kenzo la question peut se poser. Alors je voudrais savoir si quelqu'un le connais et a déjà commandé dessus. J'aimerais bien avoir plus de renseignements sur ce site  si quelqu'un peut m'aider ça serait cool.
Merci d'avance pour vos réponses  :)

matcha56:
bonjour, moi aussi j'ai un doute c'est pour cela que je n'ai pas commandé

euqilegna63:
Ah je ne suis pas la seule ca me rassure. J'ai aussi vu que plus on commande plus le prix baisse. Le 1er parfum est à 54e et si j'en reprend un 2eme le même il tombe à 48e!! Soit le prix du 50ml voir du 30ml dans les parfumeries les plus connues. Alors je ne sais pas où est localisé ce site je vais essayé de trouver plus d'informations car je trouve ça extrêmement bizarre

Mandybulle:
je ne connais pas mais effectivement prix très intéressant!
Je vais surveiller les réponses car si c'est du vrai c'est top !

euqilegna63:
J'ai parcouru quelques sites sur les avis et à peu près 85% des avis sont positifs mais le peu de négatifs disent que ce sont des faux que le parfum ne tient pas et beaucoup sont habitués aux parfums qu'ils commandent. Mais bon peut être se sont des vrais plus vieux ou mal stockés je ne sais pas c'est pour ça que je recherche quelqu'un qui a déjà commandé sur ce site.
Pour comparer les regarde les avis sur origines parfums et il y a aussi quelques avis pour dire qu'ils sont faux mais en comparaisons de chiffres ils a beaucoup plus savais que notino et 5 étoiles alors que notino que 4.
Du coup du point de vue de probabilité origines parfum semblent beaucoup fiable que notino mais bon je vais poursuivre mes recherches  :fev23:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique