Auteur Sujet: besoin d'aide  (Lu 28149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : besoin d'aide
« Réponse #60 le: 12 janvier 2015 à 06 h 38 »
ne t'en fait pas pas,ce n'était qu'un "avertissement"

mais quand même, t'accuser d'un truc pareil, et ne plus te donner de nouvelles...


Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #61 le: 12 janvier 2015 à 08 h 04 »
ne t'en fait pas pas,ce n'était qu'un "avertissement"

mais quand même, t'accuser d'un truc pareil, et ne plus te donner de nouvelles...

Oui c'est franchement abusé. J'ai renvoyé un mail hier soir (le 3eme depuis le début) leur disant
qu'une non réponse de leur part confirme que j'ai reçu cet avertissement par erreur et que je ne suis en aucun cas responsable de ce dont on m'accuse. Je me dis que ça me protègera au moins un peu.

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : besoin d'aide
« Réponse #62 le: 12 janvier 2015 à 11 h 14 »
C'est vrai , il abusent mais ils ne pourront pas dire que tu n'as pas essayé de le contacter ...

En t'envoyer le leur mail un 31 décembre !!!!

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #63 le: 12 janvier 2015 à 11 h 53 »
Je viens d'avoir une réponse. La personne me dit qu'elle a contacté ses responsables suite à mes mails et ils reviennent vers moi au plus vite. Vive l'angoisse....

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : besoin d'aide
« Réponse #64 le: 12 janvier 2015 à 12 h 05 »
Encore attendre ...bon courage..

Hors ligne moleculeducmh

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3497
  • Karma: 254
Re : besoin d'aide
« Réponse #65 le: 12 janvier 2015 à 12 h 10 »
Je viens de voir ton histoire, c'est fou ça, courage @misspink_4 tu n'y es pour rien

LoveRock

  • Invité
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #66 le: 12 janvier 2015 à 12 h 14 »
Je viens d'avoir une réponse. La personne me dit qu'elle a contacté ses responsables suite à mes mails et ils reviennent vers moi au plus vite. Vive l'angoisse....

A mon avis ils doivent vérifier auprès des magasins, si c'est dans ta région ou pas, pour voir si c'est plausible que ça soit toi ou pas  ::j::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : besoin d'aide
« Réponse #67 le: 12 janvier 2015 à 14 h 16 »
C'est ce que je pense aussi, allez courage  :35: Ca va bien se terminer cette histoire  ;)

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #68 le: 12 janvier 2015 à 14 h 38 »
C'est ce que je pense aussi, allez courage  :35: Ca va bien se terminer cette histoire  ;)

Oui c'est rassurant qu'ils enquêtent! Je vous tiens au courant. Merci de votre soutien à tous, vous êtes adorables  :35:

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : besoin d'aide
« Réponse #69 le: 12 janvier 2015 à 18 h 44 »
C'est normal @misspink_4, on est là pour ça aussi, ça fait partie de l'entraide  :35: :35: :35:

Hors ligne matmmm

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 197
  • Karma: 12
Re : besoin d'aide
« Réponse #70 le: 21 janvier 2015 à 15 h 22 »
je viens de voir tes soucis. en as-tu sû davantage ?

Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10676
  • Karma: 760
Re : besoin d'aide
« Réponse #71 le: 21 janvier 2015 à 15 h 49 »
Ahhh oui, j'avais zapé @misspink_4 alors dit quoi ?

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #72 le: 21 janvier 2015 à 16 h 46 »
Et bien écoutez, toujours pas de nouvelle. Je les ai pourtant relancé vendredi pour la je ne sais combien de fois. Ca me met vraiment en colère, d'une part parce qu'ils envoient ce genre de mail sans même investiguer avant, d'autre part car il n'y a ensuite plus personne alors que je leur ai montré ma bonne fois. Quoi qu'il en soit je garde tous les mails comme preuve.

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #73 le: 21 janvier 2015 à 16 h 52 »
Et bien écoutez, toujours pas de nouvelle. Je les ai pourtant relancé vendredi pour la je ne sais combien de fois. Ca me met vraiment en colère, d'une part parce qu'ils envoient ce genre de mail sans même investiguer avant, d'autre part car il n'y a ensuite plus personne alors que je leur ai montré ma bonne fois. Quoi qu'il en soit je garde tous les mails comme preuve.

je te comprends car ça traîne en longueur et pendant ce temps là tu angoisses. 
je suis sûre que ça va s'arranger mais ça serait bien qu'il te le confirme rapidement afin que tu passes à autre chose. 
sinon, tu as raison de tous garder comme preuve comme ça tu pourras toujours te justifier.
en tout cas bon courage   @misspink_4   et tiens nous au courant.   :35: :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #74 le: 23 janvier 2015 à 12 h 34 »
bonjour à tous! Je vous donne quelques nouvelles. Je viens à l'instant d'avoir une dame au téléphone. Elle m'a donc expliqué qu'il s'agit d'un bon imprimé sur le site elle et vire et qui a été utilisé de nombreuses fois. Elle a bien vu que ça me stressait beaucoup et elle m'a dit qu'ellle m'appelait avant tout pour me rassurer. Elle n'a pas voulu rentrer dans les détails car l'affaire est toujours en cours, mais elle m'a dit que le problème pouvait se situer à plusieurs niveaux. Ce n'est pas un bug informatique, ça s'est sûr. Là, il surveille mon identitfiant, et s'ils ont de nouveau une remontée de ce genre, ils me le disent au plus vite pour que je porte plainte pour usurpation d'identité.
Mais elle ne pense pas que ce soit ça. Apparemment ils seraient sur une autre piste.
C'est encore flou je dois dire, je n'ai pas tout compris. Je me demande bien ce qui a pu se passer. Mais la fille était super gentille et m'a dit que si elle avait sû l'état de stress dans lequel ça m'avait mis, elle m'aurait appelé avant!
Elle me repasse un coup de fil dans un mois.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : besoin d'aide
« Réponse #75 le: 23 janvier 2015 à 12 h 37 »
Donc, ils ont compris que ça ne venait pas de Toi ?

LoveRock

  • Invité
Re : besoin d'aide
« Réponse #76 le: 23 janvier 2015 à 12 h 37 »
Donc, ça pourrait par exemple être une caissière qui aurait pris, photocopié et réutilisé le bon ?  ::a::
En tout cas ça va s'ils pensent pas que c'est toi c'est déjà un poids en moins !!  ::a::

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #77 le: 23 janvier 2015 à 12 h 44 »
Donc, ils ont compris que ça ne venait pas de Toi ?

oui je pense. Et puis la fille a bien vu l état de stress dans lequel cela me mettait. Elle a senti ma bonne foi je pense.
Je lui ai dit en plus que j'avais eu le mail le 31 décembre et que ca m'avait ruiné mon réveillon, elle s'est senti trop mal et s'est excusé. A la fin elle m'a dit, dormez tranquille, je veux que vous profitiez de votre weekend :) Elle était adorable

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #78 le: 23 janvier 2015 à 12 h 45 »
Donc, ça pourrait par exemple être une caissière qui aurait pris, photocopié et réutilisé le bon ?  ::a::
En tout cas ça va s'ils pensent pas que c'est toi c'est déjà un poids en moins !!  ::a::

c'est ce que je pense moi aussi, à une caissière ou quelqu'un du mag. Je lui ai dit que franchement, fallait avoir le temps de faire autant de magasin pour utilisé un bon, et elle m'a dit, vous savez il y a des petits malins et qui en plus ne culpabilisent pas eux!

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4268
  • Karma: 680
Re : besoin d'aide
« Réponse #79 le: 23 janvier 2015 à 12 h 46 »
Enfin de bonnes nouvelles ...même si tu ne sais pas tout ..

je pense que tu vas mieux dormir ... :35: :35:

@misspink_4

Hors ligne canelle

  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 27053
  • Karma: 7439
Re : Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #80 le: 23 janvier 2015 à 12 h 47 »
Donc, ils ont compris que ça ne venait pas de Toi ?

oui je pense. Et puis la fille a bien vu l état de stress dans lequel cela me mettait. Elle a senti ma bonne foi je pense.
Je lui ai dit en plus que j'avais eu le mail le 31 décembre et que ca m'avait ruiné mon réveillon, elle s'est senti trop mal et s'est excusé. A la fin elle m'a dit, dormez tranquille, je veux que vous profitiez de votre weekend :) Elle était adorable


très contente pour toi    @misspink_4    tu vas pouvoir relâcher la pression et attendre les conclusions de

cette enquête plus sereinement  :35: :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #81 le: 23 janvier 2015 à 12 h 49 »
oui je suis quand même rassurée!

Hors ligne tobias63

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 287
  • Karma: 12
Re : besoin d'aide
« Réponse #82 le: 23 janvier 2015 à 13 h 01 »
ouf :35:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #83 le: 23 janvier 2015 à 13 h 24 »
D'ailleurs j'ai gagné plusieurs bons aux delice days. Ils sont pour les 2 memes produits et ont donc meme date mm numero. Je peux les utiliser? Avec cette histoire ça me fait peur! Pourtant les bons st légitimes!

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : besoin d'aide
« Réponse #84 le: 15 avril 2015 à 17 h 22 »
Bonsoir à tous! Je vais vous donner quelques nouvelles de cette histoire. Je suis un peu remontée ...
Après avoir relancé pixi je ne sais plus combien de fois, j ai tenté facebook hier et j ai enfin eu une réponse. La voici :

Bonjour,
Nous avons bien reçu vos messages à l'adresse de Céline Duval et nous nous excusons pour l'attente.
Le mail qui vous avez était envoyé n'était qu'un simple avertissement et depuis cette période, nous n'avons constaté aucune autre anomalie.
Si cela venait à se reproduire, nous ferons des recherches plus approfondies.
Bien cordialement,
Le service consommateurs Webcoupons

Donc pendant tout ce temps où moi je stressais, ben ils ne faisaient pas grand chose en fait ...

Hors ligne aurelei

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4219
  • Karma: 247
  • merci l'équipe !
Re : besoin d'aide
« Réponse #85 le: 15 avril 2015 à 17 h 25 »
comment te faire flipper pendant plusieurs mois pour rien...
c'est honteux.
on accuse ou on accuse pas ..

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #86 le: 15 avril 2015 à 17 h 41 »
comment te faire flipper pendant plusieurs mois pour rien...
c'est honteux.
on accuse ou on accuse pas ..

c'est clair ça m'a limite rendu malade les 1ere semaines. Puis j'adore quand ils disent ce n'était qu'un avertissement. Oui d'accord mais moi j'ai rien fait!!!
Je leur ai repondu que si ça se reproduisait je comptais vraiment sur eux pour qu'on collabore et investigue cette histoire.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80230
  • Karma: 10359
Re : besoin d'aide
« Réponse #87 le: 15 avril 2015 à 19 h 32 »
Bon bon, étrange quand même cette attitude  :fev899:

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re : Re : besoin d'aide
« Réponse #88 le: 15 avril 2015 à 20 h 07 »
Bon bon, étrange quand même cette attitude  :fev899:

ben je crois clairement qu'ils s en foutent et sont passés à autre chose. Moi qui croyait naivement qu'ils investiguaient... Après, ils considèrent peut être que c'était d'une petite ampleur et avaient autre chose à faire. La chose rassurante, c'est qu'ils ont surveillé mon compte et ça ne s'est pas reproduit.

Hors ligne may69

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2984
  • Karma: 396
Re : besoin d'aide
« Réponse #89 le: 15 avril 2015 à 20 h 34 »
je pense plutôt qu ils ont vu que tu étais de bonne foi et ils auraient déjà porter plainte.
et puis comme tu l as dit ils sont passé à autre chose, ca leur prendrai trop de temps de contacter chaque magasin et ensuite que chaque magasin leur donne les coordonnées de la personne.et après ils vérifient.....
en tout cas je pense que tu peux dormir sur tes deux oreilles.