Vous avez sans doute constaté depuis le 23/10 qu'il y a de nouvelles offres spéciales, mais que malheureusement, dès qu'on est connecté, on ne les voit plus, pour une grande partie d'entre nous.
Je me suis penchée sérieusement sur ce problème et j'ai enfin trouvé le pourquoi.
En effet, toutes les personnes qui ont mis la même adresse mail sur leur compte LBA que celle utilisée sur leur compte Shopmium ne peuvent pas voir les nouvelles offres. Ca paraissait logique au départ de mettre la même adresse mail étant donné qu'on est remboursé par Shopmium et qu'on ne nous demande pas nos coordonnées bancaires sur le site mobile.
Donc j'ai créé un compte sur LBA avec une adresse mail que je n'utilise pas pour Shopmium et là, je peux voir toutes les nouvelles offres !
Je suis allée sur mon tél et j'ai simulé une demande sur ce nouveau compte et aucun soucis, j'ai pu aller jusqu'au bout de ma demande. Sauf que ce que je ne comprends pas c'est qu'à aucun moment on m'a demandé mes coordonnées bancaires.... Comment peuvent-ils me rembourser ???? Ils ont rattaché ce compte à mon compte Shopmium que j'utilise sur ce téléphone ? Mais pour quelqu'un qui n'a pas de compte Shopmium, comment ils vont faire pour rembourser ? Ou alors quelque chose m'échappe quelque part
(Ma demande n'aboutira pas car je n'ai fait aucun achat de ces produits dernièrement et je n'avais donc pas de ticket de caisse.)
Surtout ne faites pas la même chose que moi, il faut attendre de voir ce qu'ils vont me répondre, je leur ai signalé tout ça et j'attends leur réponse.