Recherche


Auteur Sujet: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté  (Lu 1043 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« le: 08 novembre 2018 à 15 h 22 »
Vous avez sans doute constaté depuis le 23/10 qu'il y a de nouvelles offres spéciales, mais que malheureusement, dès qu'on est connecté, on ne les voit plus, pour une grande partie d'entre nous.

Je me suis penchée sérieusement sur ce problème et j'ai enfin trouvé le pourquoi.

En effet, toutes les personnes qui ont mis la même adresse mail sur leur compte LBA que celle utilisée sur leur compte Shopmium ne peuvent pas voir les nouvelles offres. Ca paraissait logique au départ de mettre la même adresse mail étant donné qu'on est remboursé par Shopmium et qu'on ne nous demande pas nos coordonnées bancaires sur le site mobile.

Donc j'ai créé un compte sur LBA avec une adresse mail que je n'utilise pas pour Shopmium et là, je peux voir toutes les nouvelles offres !

Je suis allée sur mon tél et j'ai simulé une demande sur ce nouveau compte et aucun soucis, j'ai pu aller jusqu'au bout de ma demande. Sauf que ce que je ne comprends pas c'est qu'à aucun moment on m'a demandé mes coordonnées bancaires.... Comment peuvent-ils me rembourser ???? Ils ont rattaché ce compte à mon compte Shopmium que j'utilise sur ce téléphone ? Mais pour quelqu'un qui n'a pas de compte Shopmium, comment ils vont faire pour rembourser ? Ou alors quelque chose m'échappe quelque part ::j::

(Ma demande n'aboutira pas car je n'ai fait aucun achat de ces produits dernièrement et je n'avais donc pas de ticket de caisse.)

Surtout ne faites pas la même chose que moi, il faut attendre de voir ce qu'ils vont me répondre, je leur ai signalé tout ça et j'attends leur réponse.
« Modifié: 08 novembre 2018 à 15 h 41 »




Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #1 le: 08 novembre 2018 à 15 h 38 »
Merci pour ttes ces explications .

Hors ligne elfe

  • Team Anti-Crise
  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 8782
  • Karma: 1956
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #2 le: 08 novembre 2018 à 15 h 40 »
Merci Sophie   :35:  attendons donc

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #3 le: 09 novembre 2018 à 14 h 05 »
Bonjour Sophie,

Il n’est pas utile de se créer de nouveaux comptes car les offres spéciales sont maintenant visibles sur mobile pour tous 😊 😊

Par ailleurs, soyez rassurée le parcours de demande de remboursement fonctionne très bien !

Très belle journée,

L'équipe La Belle Adresse.



 :1: :1:

Hors ligne Sylvie65

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 133
  • Karma: 35
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #4 le: 09 novembre 2018 à 14 h 23 »
oui oui oui  merciiii  ::love::

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #5 le: 09 novembre 2018 à 16 h 02 »
Excellente nouvelle !

Merci beaucoup  :61:

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #6 le: 09 novembre 2018 à 16 h 24 »
Merci @Sophie
Les offres spéciales sont maintenant visibles sur mon tel...mais je n'en ai que celles sur les lessives , si je me souviens il y en avait aussi sur d'autres produits ...diadermine ..shampooing colorant. ..

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #7 le: 09 novembre 2018 à 16 h 30 »
@southpoint toutes les offres sont postées sur le forum.

Si tu n'as plus les offres Bref, Diadermine et Schwarzkopf c'est que tu les as déjà utilisées, tu as regardé en dessous, dans les offres utilisées ?

Hors ligne southpoint

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4269
  • Karma: 681
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #8 le: 09 novembre 2018 à 17 h 18 »
Tu as raison @Sophie , je les avais déjà utilisées ..mais je pensais que les compteurs étaient remis à zéro et que cela allait être à nouveau actif ..

Hors ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80591
  • Karma: 10372
Re: Nouvelles Offres Spéciales non visibles en étant connecté
« Réponse #9 le: 09 novembre 2018 à 17 h 20 »
Ah non, les anciennes offres spéciales sont valables 1 seule fois pour la période du 28/06/2018 au 31/12/2019.