Auteur Sujet: ma mésaventure avec cdiscount  (Lu 3358 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
ma mésaventure avec cdiscount
« le: 23 juillet 2015 à 14 h 39 »
je vais vous raconter mes mésaventures avec cdiscount , tout commence le 17 juillet dernier

avec le site de sondage Mingle, j'avais assez de point pour retirer un chèque cadeau. j'avais décidé de prendre un chèque cadeau de 15 euros chez discount

contente d'avoir ce bon cadeau, j'ai décidé de passer commande du montant de ce bon

je choisis mes articles, entre le numéro du bon, là on me dit que le bon est déjà utilisé et qu'il me faut attendre 72 heures pour le réactualiser.

je vais sur mon compte cdiscount et je me rends compte que j'ai des bons d'achats fractionnées qui ne correspondent à aucun numéro de bon que j'avais eu par mingle !!  bizarre pour une commande du 17 juillet ; je vais dans la section commande de mon compte et je n'ai aucune commande d'enregistrée.

je contacte  cdiscount sur leur page facebook et à chaque fois mon message est effacé ; je les contacte par leur forum et là on me dit qu'on ne peut rien faire pour moi mais que je dois contacter le service clientèle avec le numéro que j'ai sur mon mail de commande (sauf que ma commande n'est pas enregistrée vu que mon bon cadeau a déjà été utilisé !)

je décide de contacter le service clientèle avec le numéro surtaxé et là, on me dit que tout est normal et qu'il faut attendre 72 heures mais en rajoutant un jour de plus donc 4 jours pour être plus sûr parce que dixit la personne du téléphone, on dit 72 heures mais en fait c'est plus mais on le dit pas au client !!!!!!

je décide de contacter le site de sondage mingle pour évoquer ce problème

trés réactif ils me répondent de suite et me disent qu'ils vont contacter cdiscount et qu'ils sont désolés

le lendemain, ils me recontactent en me donnant un nouveau chèque cadeau de cdiscount

je refais donc une commande en pensant que tout va rentrer dans l'ordre, que c'était juste une erreur

la commande est faite, mon panier est plein, le bon d'achat est pris en compte, je continue, j'appuie sur le paiement gratuit en une fois et là,  je tombe sur une page erreur, et d'un coup tout mon panier est effacé ; je recommence la commande et là, le bon est de nouveau utilisé, sauf que sur mon compte aucun bon cadeau ni de commande enregistrées

j'ai bien sûr fait des captures d'écran de chaque étape de cette aventure

je contacte le forum de cdiscount en leur disant ce que j'envisage de faire , car ma patience n'étant pas élastique et leur précisant que je commençais à me demander si mes bons n'étaient pas utilisés par une tiers personne ;

j'avais déjà eu des problèmes avec une société avec qui j'avais eu des problèmes il y a quelques  années et le fait d'en informer simplement par lettre recommandée le procureur de la république avait fait annuler toute commande et j'avais récupéré un chèque ! enfin bref...

ils me disent qu'il faut attendre encore 72 heures, je leur explique qu'il était hors de question d'attendre indéfiniment la réactivité du bon, cela pouvait durer longtemps et qu'il était hors de question que j'appelle indéfiniment le service clientèle. ils me disent qu'il faut pour qu'ils traitent ma demande et mon problème le numéro de commande, seulement à chaque fois ma commande étant annulée avant paiement, je n'ai aucun numéro !

je recontacte mingle, pour les informer des suites de mon aventure et leur disant que je n'ai toujours pas de possibilité de commander avec mon bon cadeau

ils me répondent dans l'heure qu'ils vont contacter leur contact à cdiscount,

sur ça , je leur dis que pour moi il est hors de question que je reste sur cdiscount  et que je veux qu'on trouve une solution pour moi parce que ça commençait à suffire

ce matin j'ai reçu un mail de mingle, ils annulaient mes bons de cdiscount et me re-créditait  des points .

tout est bien qui finit bien

il est évident que jamais je ne commanderais chez cdiscount, un service clientèle désastreux , je ne saurais jamais ce qui a bien pu se passer avec mes bons .

par contre un grand coup de chapeau au site MINGLE, qui a été trés réactif , qui a toujours répondu à mes mails et qui a réglé la situation en 6 jours ; problème le 17 juillet réglé le 23 juillet mais je n'aurais pas hésité à aller plus loin , heureusement j'avais toutes les captures d'écrans, la capture d'écran de mon compte cdiscount.

 alors je dis  :61:



« Modifié: 23 juillet 2015 à 14 h 51 »




yoann13

  • Invité
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #1 le: 23 juillet 2015 à 15 h 17 »
Déjà eu aussi des soucis avec les bons d'achats mais j'ai pu résoudre à chaque fois le problème via des posts sur https://www.lafourmiliere.fr/forum.htm?ob=forum  . Très long et très énervant cependant. Effectivement, le service clientèle (y'a d'ailleurs le numéro 09 70 80 90 50 qui n'est pas surtaxé) fait toujours des réponses bateaux et à côté de la plaque et est incompétent pour résoudre ce genre de problèmes.

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #2 le: 23 juillet 2015 à 15 h 21 »
la fourmillère n'a rien réglé , que me dire de recontacter le service clientèle et de bien indiquer mon numéro de commande (dixit la fourmillère)  (alors que je leur avait bien dit que ce numéro je ne l'avais pas !)


aussi incompétent que leur service clientèle


c'était la 1ère fois que j'utilisais ce site, je ne connaissais  pas, terminé pour moi

plus jamais


heureusement je n'ai rien perdu et que mingle est un site sérieux et qu'il m'a recrédité tous mes points




« Modifié: 23 juillet 2015 à 15 h 30 »

Hors ligne La Provinoise

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 550
  • Karma: 12
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #3 le: 23 juillet 2015 à 17 h 47 »
tu n as pas de chance @virginie-noemie :(

LoveRock

  • Invité
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #4 le: 23 juillet 2015 à 17 h 56 »
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec c-discount et le comble, c'est qu'ils m'ont envoyé un message pour me dire d'effacer ma mésaventure que j'avais racontée sur internet.
Bien sûr je n'ai pas obtempéré, ils n'ont pas le droit de demander ça c'est juste de l'intimidation pour avoir une bonne image !
Perso je recommanderai jamais sur ce site ; j'ai commandé une fois et j'ai eu un problème (commande validée mais endommagée à la réception)
Et je suis pas la seule dans ce cas, rien que dans mon entourage c'est arrivé aussi à plusieurs personnes de jamais recevoir un colis...
Et tous disent pareil, un SAV pourri !!!

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #5 le: 23 juillet 2015 à 18 h 01 »


c'est vrai @Love

moi heureusement je n'avais rien payé , rien dépensé , ça s'est arrêté à temps car je me dis comment aurait été ma commande ??


Rynn

  • Invité
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #6 le: 23 juillet 2015 à 18 h 06 »
Merci d'avoir remonté l'information @virginie-noemie : Je m'abstiendrai d'utiliser ce site  ;)

Hors ligne Kelian

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 768
  • Karma: 39
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #7 le: 23 juillet 2015 à 18 h 46 »
On avait commandé un four il y a quelques années. On choisit un magasin a 30 kms les autres étant à + de 80. On attend et au final ce magasin n'acceptait plus les colis depuis un moment. On a eu du mal a annuler la commande, plus jamais chez eux....

yoann13

  • Invité
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #8 le: 24 juillet 2015 à 10 h 47 »
Pour continuer dans le sens "cdiscount souvent foireux", j'ai passé récemment 2 commandes... annulées mais j'en ai qu'une seule de remboursé... Je suis en train de les contacter

Hors ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43944
  • Karma: 12819
  • I Love Cancoillotte
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #9 le: 24 juillet 2015 à 12 h 47 »
Depuis qu'ils existent ils ont mauvaise presse... Je ne comprends même pas qu'ils réussissent toujours à avoir des clients. Ca a toujours été comme ça !
Pourtant quand on voit leur méga entrepôt de la mort ici, en plus juste à côté d'un ultra méga gros dépôt poste c'est hallucinant !!!

Hors ligne kiko93

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2296
  • Karma: 122
Re : Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #10 le: 24 juillet 2015 à 18 h 52 »
Depuis qu'ils existent ils ont mauvaise presse... Je ne comprends même pas qu'ils réussissent toujours à avoir des clients. Ca a toujours été comme ça !
Pourtant quand on voit leur méga entrepôt de la mort ici, en plus juste à côté d'un ultra méga gros dépôt poste c'est hallucinant !!!

Vu le groupe c'est normal


Jamais eu de probleme avec eux,ils sont top pour moi ::c::

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #11 le: 24 juillet 2015 à 19 h 46 »
                     
@kiko93

mon fils le dit aussi et il commande sans avoir jamais eu de problème avec eux  et tout ceux qui n'ont jamais eu de problème le disent aussi

j'ai lu des témoignages de personne hypers contente avant d'avoir des problèmes  mais catastrophées parce qu'ils n'arrivaient pas soit à se faire rembourser soit à se faire livrer, soit à faire effacer ces coordonnées bancaires suite à un problème et qu'il était trés difficile de supprimer son compte

 ça me ferait assez peur de laisser mes coordonnées bancaires sur un tel site





« Modifié: 24 juillet 2015 à 20 h 06 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #12 le: 24 juillet 2015 à 19 h 54 »
Je commande régulièrement chez eux. Il peut de temps en temps y avoir un problème mais généralement une solution rapide est trouvée par mail.
Je trouve qu'ils sont très commerçants et font de gros gestes commerciaux.

Si on appelle le numéro surtaxé suite à une erreur de leur part ils remboursent le prix des communications sur présentation de la facture.
Comme on dit : un client content ne dit rien à personne mais un client mécontent en parle à dix personnes.

Je ne fais pas de pub pour Cdiscount, c'est juste pour faire part de mon experience avec eux.



Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #13 le: 24 juillet 2015 à 19 h 56 »
moi c'est aussi ma mauvaise expérience qui me fait écrire ce que j'écris et je n'exagère rien

comme je l'ai dit mon fils est très content de ces commandes tant mieux mais moi, pas du tout contente

normal de pouvoir témoigner des mauvaises expériences, ainsi les gens se font leur idée, et si ils commandent et n'ont aucun problème et bien tant mieux mais au moins ils sauront ce  et font leur  propre choix et inversement aussi bien sûr










« Modifié: 24 juillet 2015 à 20 h 08 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18097
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #14 le: 24 juillet 2015 à 20 h 07 »
@virginie-noemie je ne nie pas que certains ont de gros problèmes avec eux,
je partage juste mon expérience histoire de me faire une peu l'avocat du diable .   :26:

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #15 le: 24 juillet 2015 à 20 h 09 »


je sais bien @Dcone

mais moi,  je suis trop échaudée

Hors ligne virginie-noemie

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 3746
  • Karma: 246
Re : ma mésaventure avec cdiscount
« Réponse #16 le: 25 juillet 2015 à 12 h 00 »
hello


suite et fin de cette mésaventure

mes points ont été crédités et j'ai pu commander un bon cadeau que j'ai déjà récupéré

en conclusion, plus jamais je ne commanderais de chèque cadeau cdiscount dans les sites de sondage

mais un grand merci à mingle qui s'avère être un site de sondage trés réactif et trés sérieux


 :) :)