Recherche


Auteur Sujet: Impression bons de reductions  (Lu 4118 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nathouly

  • Roule en Dacia
  • ***
  • Messages: 209
  • Karma: 11
Impression bons de reductions
« le: 09 février 2018 à 19 h 32 »
Bonsoir, j'ai une petite question, j'imprime beaucoup trop de bons de réductions et j'en jette du coup beaucoup, comment faites vous ? en début de mois lesquels imprimez vous pour être sur de les avoir ? et les autres les enregistrez vous sur le pc sachant qu'ils ne sont valables qu'un mois et donc à jeter au bout d'un mois ?? j'ai du mal à m'organiser en faites, merci




En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #1 le: 09 février 2018 à 19 h 45 »
Oui il faut les enregistrer en début de mois et le supprimer à la fin du mois. Ca ne coûte rien et au moins tu as tous les bons à ta disposition sachant que souvent les plus populaires disparaissent en cours de mois.

Hors ligne hou

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 2129
  • Karma: 129
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #2 le: 09 février 2018 à 20 h 38 »
Il faut les enregistres en PDF et quand tu as besoin d'un bon ou plusieurs bons tu les imprimes.Comme ça il n'y pas de gaspillage :37: Tu peux faire des dossiers et les nommées:
Exemple: -produit frais
              - produit d'entretien etc...

« Modifié: 09 février 2018 à 20 h 41 »

Hors ligne Dcone

  • Team Anti-Crise
  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 18099
  • Karma: 6867
  • Profession : Tueur à gages Agréé assurances vie
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #3 le: 09 février 2018 à 20 h 50 »
Et surtout fais bien attention à supprimer de ton PC chaque bon que tu imprimes pour éviter de faire de la multi impression par erreur
« Modifié: 09 février 2018 à 22 h 24 »

Hors ligne lc13000

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 4782
  • Karma: 1193
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #4 le: 10 février 2018 à 08 h 33 »
moi j'enregistre en PDF et j'imprime par rapport aux opti et selon mes besoins  ;)

Hors ligne Seb75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #5 le: 20 février 2018 à 21 h 52 »
J’ai une question par rapport aux pdf. Que se passe t il si par erreur on imprime deux fois le même bon? Enfin si on passe deux fois le même bon?
De plus certains sites permettent d’imprimer plusieurs fois les bons (La Belle Adresse par exemple). Ces derniers sont identiques alors comment savoir quels bons sont réutilisables ?
Je cherche juste à respecter les règles en « optimisant » au max.

Merci

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #6 le: 20 février 2018 à 21 h 57 »
A utiliser 2 fois le même bon tu risques de recevoir un courrier t informant que c'est interdit et que la prochaine fois des poursuites seront engagées.
Pour les sites qui permettent d'imprimer plusieurs fois le même bon, il faut à chaque fois remettre en pdf  un nouveau bon et non pas réimprimer le même PDF.

Hors ligne Seb75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #7 le: 20 février 2018 à 22 h 10 »
Merci pour les infos.

Hors ligne Karima78500

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 19
  • Karma: 0
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #8 le: 20 février 2018 à 23 h 15 »
 Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu un de recevoir un courrier d'avertissement ?

En ligne Drisana

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 43436
  • Karma: 12788
  • I Love Cancoillotte
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #9 le: 20 février 2018 à 23 h 22 »
Oui moi, mais c'était a priori une erreur de leur part.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #10 le: 20 février 2018 à 23 h 37 »
Oui les gestionnaires font remonter les informations lorsque quelqu'un imprime plusieurs fois un même bon.

Et il faut aussi penser qu'à chaque fois qu'il y a eu des fraudes (je pense aux bons du jeu Milka), les marques ont cessé de nous permettre d'avoir des bons donc au final, nous sommes perdants.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du jeu Milka, en résumé c'était un jeu proposé à partir du 15 février environ, tous les ans. Une chasse au trésor qui permettait d'obtenir des bons Milka pouvant aller jusqu'à 3€ le bon. Sur un site que je ne citerais pas, il y a eu une incitation à photocopier les bons, ce que des milliers gens ont fait par centaine. Autant vous dire que le montant total de la fraude se comptait en centaines de milliers d'euro (je n'ai plus le montant en tête). Et bien résultat, plus de Chasse au trésor et du coup plus de gros bons pour acheter des chocolats de pâques quasiment gratuits ou gratuits :( Merci les idiots qui ont encouragé cette action.

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #11 le: 21 février 2018 à 01 h 18 »

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire du jeu Milka, en résumé c'était un jeu proposé à partir du 15 février environ, tous les ans. Une chasse au trésor qui permettait d'obtenir des bons Milka pouvant aller jusqu'à 3€ le bon. Sur un site que je ne citerais pas, il y a eu une incitation à photocopier les bons, ce que des milliers gens ont fait par centaine. Autant vous dire que le montant total de la fraude se comptait en centaines de milliers d'euro (je n'ai plus le montant en tête). Et bien résultat, plus de Chasse au trésor et du coup plus de gros bons pour acheter des chocolats de pâques quasiment gratuits ou gratuits :( Merci les idiots qui ont encouragé cette action.
Je connaissais pas le pourquoi du comment on avait plus de chasses aux oeufs, c'est vraiment très c** c'est la base quand on couponne de ne pas photocopier les bons.
Je suppose que c'est pour des raisons similaires que cette année il n'y a eu ni chandeleur confipote, ni St Félix pour les chats :(

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #12 le: 21 février 2018 à 07 h 38 »
J'attendais impatiemment le jeu de la Saint Félix pour mes loulous mais effectivement quand je les ai contacté ils ont dit qu'ils ne faisait pas le jeu cette année  ::g::

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #13 le: 21 février 2018 à 10 h 25 »
Voilà voilà

Il faut savoir profiter raisonnablement de ce qu'on nous donne, lorsqu'il y a un jeu, on peut toujours demander à des membres de la famille de créer un compte afin de pouvoir jouer plusieurs fois.

Hors ligne Pink

  • Repeint son yacht
  • ********
  • Messages: 5647
  • Karma: 507
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #14 le: 21 février 2018 à 11 h 36 »
ca fait suer de toujours payer pour les malhonnêtes. Je ne savais pas pour milka.  Mais on ne peut pas blâmer la marque. Ils font un truc super mais non, les gens ne peuvent pas se contenter et apprécier ce qu'on leur donne. Ca me fait rager  ::enrage::.
Moi c'est le jeu confipote que j'attendais avec impatience. Ca me permettait de faire mon stock de confitures pour 3 fois rien. Quelle déception qu'ils ne l'aient pas fait cette année :(

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #15 le: 21 février 2018 à 17 h 24 »
Purée qu'est ce que je vois tout à l'heure une collègue a pris des bons Lenor sauf que 3x un bon de 2€ meme date, mêmes numero on ne doit pas imprimer plusieurs fois le même bon grrrr ça me fous en rogne !!!

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #16 le: 21 février 2018 à 18 h 13 »
Purée qu'est ce que je vois tout à l'heure une collègue a pris des bons Lenor sauf que 3x un bon de 2€ meme date, mêmes numero on ne doit pas imprimer plusieurs fois le même bon grrrr ça me fous en rogne !!!

Ah tu es hôtesse de caisse ?  :)

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #17 le: 21 février 2018 à 19 h 35 »
Purée qu'est ce que je vois tout à l'heure une collègue a pris des bons Lenor sauf que 3x un bon de 2€ meme date, mêmes numero on ne doit pas imprimer plusieurs fois le même bon grrrr ça me fous en rogne !!!

Ah tu es hôtesse de caisse ?  :)

Oui  ::e::

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #18 le: 21 février 2018 à 19 h 57 »
Dans ce cas après faut s'étonner si les grandes surfaces arrêtent de prendre les BDR ;)

Hors ligne Ninie89

  • Fauché comme les blés
  • **
  • Messages: 53
  • Karma: 1
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #19 le: 21 février 2018 à 20 h 28 »
Et du coup les personnes qui respect les règles vont être pénalisées à cause de ces personne la  :22: ::dispute::

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #20 le: 21 février 2018 à 20 h 35 »
Purée qu'est ce que je vois tout à l'heure une collègue a pris des bons Lenor sauf que 3x un bon de 2€ meme date, mêmes numero on ne doit pas imprimer plusieurs fois le même bon grrrr ça me fous en rogne !!!

Ah tu es hôtesse de caisse ?  :)

Oui  ::e::

Et tu vois beaucoup "d'optimisateurs" ?   :37:

Hors ligne tibou79

  • Vacances à St Trop'
  • *****
  • Messages: 577
  • Karma: 131
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #21 le: 21 février 2018 à 21 h 00 »
Tu comptes faire un sondage la petite?  :14:

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #22 le: 21 février 2018 à 22 h 52 »
Tu comptes faire un sondage la petite?  :14:

Tu connais ma curiosité  ::d::

Hors ligne Mandybulle

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1747
  • Karma: 212
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #23 le: 22 février 2018 à 00 h 20 »
ca fait suer de toujours payer pour les malhonnêtes. Je ne savais pas pour milka.  Mais on ne peut pas blâmer la marque. Ils font un truc super mais non, les gens ne peuvent pas se contenter et apprécier ce qu'on leur donne. Ca me fait rager  ::enrage::.
surtout qu'en toute honnêteté sans avoir besoin de tricher je faisais avec seulement mon compte et celui de ma maman un super stock pour nous deux pour chacun de ces trois jeux. Les gens n'en n'ont jamais assez

Hors ligne Pirate

  • Costume trois pièces
  • ****
  • Messages: 466
  • Karma: 73
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #24 le: 22 février 2018 à 06 h 57 »
Purée qu'est ce que je vois tout à l'heure une collègue a pris des bons Lenor sauf que 3x un bon de 2€ meme date, mêmes numero on ne doit pas imprimer plusieurs fois le même bon grrrr ça me fous en rogne !!!

Ah tu es hôtesse de caisse ?  :)

Oui  ::e::

Et tu vois beaucoup "d'optimisateurs" ?   :37:

Non pas tellement. Une collègue s'y met aussi. Il y avait une dame avec des bons du jeu Milka quand ca existait encore du coup on avait sympathisé. Mais par ici beaucoup de personnes âgées.

Hors ligne Seb75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #25 le: 22 février 2018 à 08 h 06 »
Je ne connais pas les bons Lenor et la possibilité de les imprimer plusieurs fois mais j´ai bien observé les bons La Belle Adresse (eux imprimables plusieurs fois) et je n’ai vu strictement aucune différence entre les bons. Par contre le site décompte le montant des bons imprimés. Ils font peut être leurs contrôles comme ça.

En ligne Sophie

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 80228
  • Karma: 10359
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #26 le: 22 février 2018 à 10 h 32 »
@Seb75 pour Lenor, tu avais un bon sur Victoria, et tu as toujours un bon sur EDP et un autre (pour certains) sur EDP Exclu.

Et pour les sites comme LBA ou CN, en effet, les bons sont identiques mais il y a bien un compteur qui leur permet de savoir combien tu as imprimé de bons, et lorsque tu as atteints le quota, tu ne peux plus en imprimer.

Hors ligne Candice083

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1670
  • Karma: 80
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #27 le: 22 février 2018 à 13 h 36 »
Purée qu'est ce que je vois tout à l'heure une collègue a pris des bons Lenor sauf que 3x un bon de 2€ meme date, mêmes numero on ne doit pas imprimer plusieurs fois le même bon grrrr ça me fous en rogne !!!

Ah tu es hôtesse de caisse ?  :)

Oui  ::e::

Et tu vois beaucoup "d'optimisateurs" ?   :37:

Non pas tellement. Une collègue s'y met aussi. Il y avait une dame avec des bons du jeu Milka quand ca existait encore du coup on avait sympathisé. Mais par ici beaucoup de personnes âgées.

D'accord  :)
Merci pour ta réponse  :26:

Hors ligne kimdeal

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1130
  • Karma: 130
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #28 le: 26 février 2018 à 11 h 44 »
Tiens, ce week-end, j'ai passé un bon imprimé pour Maitre Coq chez Intermarché : le caissier m'a demandé ma carte d'identité pour vérifier que j'étais bien la personne dont le nom était noté sur le bon !
Première fois que ça m'arrive. J'étais vraiment étonnée.

Hors ligne Seb75

  • Recherché par les huissiers
  • *
  • Messages: 30
  • Karma: 0
Re: Impression bons de reductions
« Réponse #29 le: 26 février 2018 à 17 h 30 »
Tiens, ce week-end, j'ai passé un bon imprimé pour Maitre Coq chez Intermarché : le caissier m'a demandé ma carte d'identité pour vérifier que j'étais bien la personne dont le nom était noté sur le bon !
Première fois que ça m'arrive. J'étais vraiment étonnée.
Ils m’ont fait ça chez Auchan en ne prenant qu’en les bons à mon nom et pas ceux au nom de ma compagne pas présente avec moi.