Recherche


Auteur Sujet: au sujet des concours et TAS  (Lu 3113 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gladys34

  • Frime avec sa Gold Card
  • ******
  • Messages: 1109
  • Karma: 56
au sujet des concours et TAS
« le: 27 juin 2014 à 14 h 38 »
J'espère que je ne vais vexer personne avec ma remarque  ::b:: mais est ce bien nécessaire de poster un sujet par jeu concours ou tirage au sort , alors que presque personne ne lit et ne répond à ces sujets ? cela fait des dizaines et des dizaines de nouveaux sujets par jour, qui "noient" les posts plus intéressants lorsqu'on affiche la page "messages non lus"  ...
Moi par exemple, j'ai mis cette page "messages non lus" en favori, ce qui fait que je me connecte au forum par cette page afin d'avoir les nouveaux posts, et vraiment c'est très pénible de voir plusieurs pages de jeu et tirage au sort, il faut "fouiller" pour s'y retrouver ..  ::b:: ::b::




Hors ligne Bip Bip

  • Jet-Setteur
  • *********
  • Messages: 10672
  • Karma: 760
Re : au sujet des concours et TAS
« Réponse #1 le: 27 juin 2014 à 14 h 53 »
@Sophie et @Teq te repondrons certainement

Mais moi je trouve qu'il ont leur place comme les autres post

Rynn

  • Invité
Re : au sujet des concours et TAS
« Réponse #2 le: 27 juin 2014 à 15 h 04 »
Je pense que c'est une "particularité" de ce site ! On aime ou on n' aime pas. Mais certaines personnes
sont inscrites ici UNIQUEMENT dans le but de trouver ces jeux  ::k::

Hors ligne jto

  • Apprend le golf
  • *******
  • Messages: 2966
  • Karma: 284
Re : au sujet des concours et TAS
« Réponse #3 le: 27 juin 2014 à 15 h 05 »
perso je trouve aussi qu'ils sont utilils

cricri71

  • Invité
Re : au sujet des concours et TAS
« Réponse #4 le: 27 juin 2014 à 15 h 52 »
Bonjour Gladys
Il n'est pourtant pas compliqué d'éviter cette page de jeux si elle ne te plait pas particulièrement!
Pour cela il suffit de cliquer par catégorie ex: les jeux &concours  puis clic sur'' messages non lus ''
Ainsi tu éviteras les sujets qui ne te plaisent pas ! sans pour autant passer à coté de ceux qui te plaisent  ::e::
A présent c'est @Teq et @Sophie d'en décider
« Modifié: 27 juin 2014 à 17 h 59 »

Hors ligne Teq

  • Administrateur
  • Bill Gates
  • **********
  • Messages: 38436
  • Karma: 12143
Re : au sujet des concours et TAS
« Réponse #5 le: 27 juin 2014 à 18 h 29 »
Regrouper tout dans un seul sujet ça me parait totalement ingérable, ça va faire des pages et des pages à faire défiler, un capharnaüm  pas possible au niveau des commentaires, et bonjour la galère pour archiver les jeux terminés.

Non à la limite ce qu'il faudrait pour résoudre ton problème ce serait une option pour voir les messages nouveaux par rubrique, je ne sais pas si c'est possible (vais regarder ça)